Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aubryben

Messages de aubryben - Page 6

Lundi 29 Septembre 2008 23:26

OK mastack, j'ai vu que t'étais bien là ! et j'ai trouvé que yavé des progrès notamment en top CD ! désolé si tu as joué bcp sur thib ! j'essaierai de vous faire tourner plus lundi prochain !

OK nasri58, j'espère que tu sais tout comme fitziftwo et ton collègue de cosne qui bosse à château que c pas un vrai métier !Rire
C'est 6 ans max dans le meme établissement je crois !

Du coup fitziftwo, j'ai pas annulé l'entrainement du vendredi soir, on verra bien comment ça se goupille !!! claire, joy et thib sont OK pour le tournoi !

A mercredi !! je me ferais bien qq défis au fait, sinon je vais être larguer au classement !!

@+

Lundi 29 Septembre 2008 15:46

Le problème dépend toujours du nombre : nombre de gamins sur ma séance sachant que j'ai deux groupes et que c possible que ça approche les 20 donc mobilisation de 10 tables jusqu'à 19h30 au moins ! enfin déjà je vais mettre les 3 espoirs en tournoi ! Et nombre d'inscrits à votre tournoi !

Pour la date c possible qu'elle est été dite à l'assemblée, dans ce cas je m'excuse mais c vrai que j'ai du mal à penser à tout !!!

Enfin pour faire un truc, samedi soir ou vendredi soir ?
Quand on joue le dimanche, moi je me couche à 21h !! c déjà tard pour un nivernais !!RireRire !!

Nasri58, tu fais quoi de beau dans la vie à part poster à gogo ??

@+

Lundi 29 Septembre 2008 12:38

Bonjour !

Alors, en ce qui concerne le tournoi de Nevers, j'espère qu'il y aura du monde !! fitziftwo, je pense que tu peux compter sur plusieurs jeunes du club ( claire, joy, thibault, + qq uns du mercredi) !! Par contre, j'aurais aimé être prévenu avant pour pouvoir m'organiser justement par rapport à ma séance du vendredi soir ! Parce que je pense que si je l'annule pas , vous êtes un peu dans la merde ...Rire
Enfin, il serait bien de veiller à ce que cela ne dure pas trop trop longtemps notamment pour les jeunes ; après si les adultes veulent en découdre jusqu'à minuit, pas de pb ! d'ailleurs, ce serait ptet pas mal de prévoir une ptite bouffe à la fin non ?

Cela dit, le club de nevers ne serait pas le meme sans toi >> tu fais des choses et c'est pas si fréquent dans ce club voire dans la nièvre .... donc félicitations à toi et à ton acolyte qui se reconnaitra

Pour finir, si vous faites une soirée bowling, je me sentirais obligé de venir pour vous ridiculisez, ou me ridiculiser ptet !Rire

Bon allez, je vous laisse
@+

Jeudi 18 Septembre 2008 14:25

Le problème c'est que tu travailles trop je pense !! Émoticône

Bon alors c'est Joola X-Tra et Donic F3 Big Slam !! Heureux ?

fitziftwo, tu sais si il est bien prévu de donner demain soir la feuille d'informations aux capitaines que jeff avait présenté lors de la dernière réunion commission sportive ??

Jeudi 18 Septembre 2008 12:52

Si je peux donner mon avis, il serait bien d'organiser un tournoi officiel où les points comptent histoire comme le dit si bien fitziftwo de s'ouvrir sur la bourgogne et surtout de faire bouger le ping sur cette région qui manque cruellement de tournoi ! Après on peut toujours organiser des tournois amicaux non off sur la nièvre ! c pas le plus compliqué je pense !!

Enfin moi je donne mon avis, mais après les décisions sont prises par briou et fitziftwo (je voudrais pas les balancer) !!Rire !

Enfin pour ce qui est de mes revêtements, mastack, tu prends le catalogue du partenaire du club et tu regardes les tops des ventes !

A bientot

Mercredi 17 Septembre 2008 12:51

Ouais mastack j'imaginais bien que c de ce coté là que ça coinçait !! Et c normal !!
Ya une vie a coté du ping !

Quand à mes armes fatales ce ne sont pas des sinus nein !! ce sont les best sellers de notre partenaire club !!
C surtout pour tester en comparaison aux nimbus !! les sinus sont trop durs pour moi !
Pour ce WE je me fais pas trop de souci pour toi !!! ça va marcher !
Émoticône
@+

Mardi 16 Septembre 2008 22:50

Mes armes fatales sont deux revêtements nouvelle génération ! Et en fait moi quand je joue avec des revêtements neufs, j'adore en général ! Comme tout le monde j'imagine d'ailleurs !
C'est dommage de ne pas venir le mardi les frères ! Vous arrivez pas à suivre physiquement ? Émoticône

Bon en tout cas je compte sur vous pour ce WE ! Que les couleurs de l'Elan Nevers soient fièrement portées !!

Mardi 16 Septembre 2008 11:24

C sur quand on veut progresser, s'arracher sur toutes les balles c essentiel !
A 19, quand l'entrainement était fini j'étais bien content ....
A 26 c vrai que j'ai tendance à ne pas avoir envie de jouer des fois, surtout quand ça compte pas !
Mais là ça va aller mieux, j'ai reçu mes armes fatales ! mdr

Mardi 16 Septembre 2008 10:59

Ah je suis pas déçu !!

J'étais sur que en postant un message les réactions allaient fuser !!
En ce qui concerne mes contres, c sur que si le tournoi avait été homologué, j'aurais ptet fait effort (au moins pas perdre briou) !
Enfin pour ce qui est de bosser, il faut quand meme savoir que celui qui fait la remarque est encore en vacances !! C'est l'hopital qui se fout de la charité là !!

Lundi 15 Septembre 2008 23:51

Bonjour !!

Ptit tournoi très sympa en effet, et bien organisé sauf la buvette bien sur !! Félicitations à Thomas quand même qui réalise un beau parcours !!
Et surtout vivement l'année prochaine avec un tournoi officiel régional déjà ce serait bien !
A vous de bosser les gars !

Coach

Vendredi 27 Juin 2008 22:15

hello !!

je me sens obligé d'intervenir quand mon nom est cité !! surtout avec mon pseudo secret !Rire !
bon alors pour la saison prochaine, j'ai qu'une chose à dire en ce qui concerne les équipes de nevers : rien est fait, tout est possible !!

pour les mutés, le jeune de coulanges n'est pas muté pour le moment !
et effectivement on a 3ème muté venant de vierzon je crois !

voilà

bonne journée

Vendredi 25 Janvier 2008 00:02

Bonjour à tous !

En fait pour l'avoir étudié en STAPS, si mes souvenirs sont bons, il me semble que tout est question d'angle avant et après rebond !

C'est à dire qu'une balle liftée aura un angle de rebond inférieur par rapport à son angle d'arrivée (et aura tendance à plonger dans l'air) et une balle coupée aura un angle de rebond supérieur à son angle d'arrivée sur la table (et aura tendance à planer dans l'air)

A mon avis il ne faut pas comparer par rapport au tennis du au fait que la balle de tennis est molle est la surface de jeu spéciale aussi !
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aubryben

Résolu