Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aubryben

Messages de aubryben - Page 4

Jeudi 11 Juin 2009 00:46

Une mutation de plus pour Nevers !

Samedi 06 Juin 2009 22:35

alors il y a une autre féminine et un jeune du pôle espoir ...

ces indices devraient suffir

Samedi 06 Juin 2009 20:37

Bonjour !

Je vais jouer l'an prochain oui ! par contre je suis pas sur de rester 30 ! L'équipe sera un poil moins forte en classement oui ! mais les gars s'entrainent et sont en pleine progression ! donc ça jouera un classement de plus facile pour les moins bien classés ...

Par contre, ils manquent deux mutations pour Nevers ...

Vendredi 05 Juin 2009 23:21

Obligé de dire un mot là !

J'ai pas peur du tout ! Juste pas super envie ! et occupé à former l'avenir !
Par contre c'est sur que si il y a un tournoi de poker organisé je ferais l'effort de vous déshabiller !!

Bravo à "la chausse" (lol) qui l'emporte ce soir à Nevers face à Thomas Gille ! A croire qu'il avait une raquette magique ...

Bon WE
A dimanche pour certains

Jeudi 05 Mars 2009 18:43

merci fitziftwo,
tu viens de me motiver si je te joue au tournoi ... GRRRRRRRRRRR

cela dit tu devrais être gentil avec moi si tu veux pas te faire 3 heures de route avant de prendre des taules en R1 !

A demain

Jeudi 05 Mars 2009 13:06

Citation de bourru :
Yek yek, y'en a 2 qui vont être soigné dans le CR... Émoticône

Le CR ??

Pour le chapeau pointu, c'est non ! Je peux mettre un bonnet de père noël à la place pour te faire plaisir !

Désolé tomcr58, c'est vrai que pendant les vacances il n'y a pas d'entrainement dirigé ! Seulement entrainement libre le mercredi et vendredi soir ! + stage intensif pour les jeunes !

Bonne journée

Mercredi 04 Mars 2009 23:27

Yes c'est bon ça !!

je vais peut être jouer avec un nez rouge pour finir de te ridiculiser bourru pour le coup ... Émoticône

j'espère que vous vous êtes entrainé dur sur la semaine parce à nevers on a pas chômé !

A bon entendeur, bonne nuit !

Mardi 03 Mars 2009 21:19

Attends une licence STAPS option éducation et motricité ça peut mener loin ...

J'en suis la preuve vivante ...

En vous attendant dans notre salle imprenable ... entrainez vous bien !!!!!

Vendredi 27 Février 2009 12:54

Bonjour !!

Déjà pour les balles je suis pas du tout d'accord ... et là je plaisante pas !! Émoticône

Ensuite, je serais là aussi pour le tournoi du 6 mars ! Ce sera bien le seul que je pourrais faire dans l'année donc j'en profite !
J'espère qu'on sera nombreux et que les licenciés des autres clubs vont se déplacer ! Motivez vous les gars !!
On peut ptet organiser un apéro à la salle ! Qu'en penses tu organisateur grand manitou ??

Bye

Samedi 14 Février 2009 19:06

Bravo à Tomcr58 pour avoir trouvé le futur de fan3774 !! Quand il va jouer comme Wang Hao en D3, ça va piqué ! Mais bon faut dire que tu espionnes un peu à Nevers Tom !!

En ce qui concerne l'EF, c'est assez porté sur l'aspect tactique du ping mais aussi sur le Haut niveau !! C'est assez poussé mais intéressant ! De plus pour ceux qui peuvent passer l'examen (il faut être 50), c'est assez formateur et ça ouvre en effet la porte pour le BE et bientot les nouveaux diplomes (BPJEPS)
Je crois que Anthony MONIN désire le passer cette année !!

Bonne soirée
Benjjjjjjjjjjj

Vendredi 13 Février 2009 21:33

Citation de nasri58 :
nouveau style= soft, picot long, antitop en revers? Émoticône

Perdu perdu et reperdu nasri58 !!
Désolé !

Vendredi 13 Février 2009 21:02

Bonsoir Nivernais !!

La prochaine journée de départemental s'annonce en effet décisive avec la rencontre Cosne-Nevers !! Qui plus est deux forumeurs vont ptet se jouer, n'est ce pas Tomcr58 et fan3774 !! Je sais pas si je vais avoir le tps de convaincre fan3774 de jouer avec un style qui le démange pourtant ...
Rhaa, ça se trouve tu vaux quelques classements de plus avec ce "style" ??
En tout cas félicitations pour les pronos, c'est bien sympa ! je vais essayer de jouer les prochaines journées !
Et bravo à La Charité qui a crée l'exploit sur Nevers quand même !!

Bon WE de compètition jeunes à tous ( coupe de la nièvre samedi et interclubs régionaux dimanche) !!
N'oublions pas que ce sont eux l'avenir ...

Bonne soirée
Benjjjjjjj

Vendredi 06 Février 2009 13:50

oki c'est pas mal déjà 50 gamins !!

En fait le PPP est organisé normalement au niveau départemental pour les enfants qui ont été sélectionnés suite à une épreuve locale !
Mais pour participer, les enfants ne doivent pas être licenciés en club ! L'épreuve départemental nièvre est organisé en même temps que la finale du challenge grobarcik !! Donc le 7 juin !

Bye

Vendredi 06 Février 2009 00:00

Citation de rouge13 :

par contre 3 gamins sont venus cet aprem des suites du ppp
en + 3 gamins qui se débrouille pas mal c'est bon sa

Bonsoir à tous !!

Bravo Rouge, enfin ça bouge un peu à Cosne !!! Combien de gamins sont venus sur l'après midi PPP ?? Est ce que tu en envoies au regroupement départemental ??
Félicitations du coup pour la performance des Cosnois au GPD à Moulins-Engilbert !!Rire ! Dsl c'était trop facile !!

Pour ce qui est de Nevers, 4 ptits nouveaux cette semaine, sans rien faire ! Le bouche à oreille doit fonctionner, tant mieux !!
Enfin, les équipes départementales vont être fortes, c'est sur Bourru, mais bon l'important c'est de participer !Rire
On va me prendre pour un gros prétentieux, je kiffe ça !!Rire

Bonne nuit à tous, pongistes nivernais !

Jeudi 22 Janvier 2009 23:45

Bonjour à tous !

En ce qui concerne les sélections au top de zone, je ne comprends pas non plus pourquoi d'autres éléments que le résultat sportif rentre en compte ! La compétition devrait être le seul critère de sélection ! Mais bon c'est vrai qu'on connait les règles à l'avance donc il n'y a pas trop à discuter !
Pour Rouge13, on peut déjà dire que tu as une des qualités du bon entraîneur : l'humilité ! Après comme conseil, je te dirais surtout de chercher les bons profils >>>>la détection est primordiale !!
Ensuite, Entrainement, Entrainement, et Entrainement !!

Tu vas voir au prochain Grand Prix Détection ...Rire

J'ai aussi trouvé très bon le ptit défenseur de Montchanin !! Quand on pense qu'il est pas au pôle,...

Bon allez j'arrête de médire !

Bye

Mardi 23 Décembre 2008 18:11

Est ce que les poules qui apparaissent sur le forum régional sont définitives ?? Pkoi St Léger 2 redescendrait de R3 à D1 au vu du règlement ?

Merci d'avance des réponses !!

Dimanche 14 Décembre 2008 22:56

Bonsoir fan3774 !!

C'est bon pour vous : Nevers 3 perd 12-8 donc le maintien est assuré pour eux ainsi que pour vous du coup !! Sauf erreur d'interprétation des règlements on sait jamais !
L'équipe 1 s'incline 11-9 contre varzy ! c'était de la régionale mais c'était un derby donc ça passe sur ce sujet !!Rire !!
Vous serez fort en deuxième phase fan, je le sens car va y avoir du renfort et un retour de motivation !!

Bonne soirée

Vendredi 21 Novembre 2008 23:18

Moi je serais au Grand Prix Détection aussi même si c'est à Moulins !
16 inscrits pour Nevers !! Qui dit mieux ? personne !!Rire
J'espère que j'aurais pas d'absents de dernière minute !!
Va y avoir du bleu à moulins ( et du blanc aussi pour eux, d'ailleurs) !

A demain

Dimanche 16 Novembre 2008 19:57

49 équipes présentes sur 54 d'inscrites il me semble !

Imphy : 6 ou 7 équipes
Moulins : 7 équipes
Vauzelles et Coulanges m'ont semblé assez nombreux aussi !

3 équipes pour Nevers et Cosne mais Rouge13 va bosser et faire avancer tout ça !!!Rire je lui mets un peu de pression de résultat Émoticône !!
Quant à moi, c'est déjà une de plus que l'an dernier et logiquement j'en aurais 4 sur les autres tours si tout va bien !!

Combien d'équipes pour la charité ?

Samedi 15 Novembre 2008 00:33

Si je suis à la bourre demain, j'annonce un merde noire ! C'est moi qui est toutes les feuilles de JA !!!

Cela dit je sais pas trop comment je vais faire car j'ai séance jusqu'à midi et je dois manger, faire mon sac pour st léger en 1h à peine !

Donc on va bien rigoler quoi !!
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aubryben

Résolu