Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aubryben

Messages de aubryben - Page 5

Samedi 15 Novembre 2008 00:25

Je suis un pro nasri !!Rire !! j'assure quoi !

Ouais moi ça me va pour la tournée de café !

Samedi 15 Novembre 2008 00:15

je dirais que c'est appel 13h15 et début de compèt à 13h45

A demain à la buvette !

Vendredi 14 Novembre 2008 15:59

je serais là rouge13 !! je serais là !! les ptits de Nevers seraient perdu sinon !!Rire ! Je crois avoir reconnu fan3774 !! je savais pas que t'étais sur le forum !! C'est vrai que sur cette phase vous n'avez pas eu de bol du tout !
C'est le sport ! la suite ne peut être que meilleur !

A bientôt

Dimanche 09 Novembre 2008 21:33

Hello

Fitzitwo ne pouvant pas venir, il n'y aura pas entraînement mardi à Nevers !Rire !!
Non je rigole, mais c'est un jour férié, alors ça se respecte quoi donc faut pas que je travaille !! J'avais tellement envie pourtant ....

Bonne soirée !
Félicitations à Fitzitwo quand même pour ces très belles performances surtout en terme de niveau de jeu !

Dimanche 19 Octobre 2008 23:07

Sincèrement les pronos pour le 2ème tour en D1 sont très durs !! je suis d'accord avec fitziftwo tout dépendra de l'état de forme du jour et je rajouterai la solidité mental car vu l'homogénéité du niveau les matchs vont être serrés et ça va pas se jouer à grand chose!!

Malheureusement je risque de ne pas être là pour voir ça !!
A priori je suivrai Joy en N2 ! Faut d'ailleurs que je trouve quelqu'un qui veuille bien suivre le ptit valentin et thibaut en régional le dimanche !! un volontaire ? yaura fitzitwo mais jouant il ne pourra être partout !!

A+

Dimanche 19 Octobre 2008 20:17

Ouais ça va être sympa le 2ème tour en D1 !! surtout que le niveau sera très homogène !! en espérant que parmi tous ces neversois l'un d'entre eux tire son épingle du jeu et rejoigne fitzitwo en région !!

De rien pour le time out mastack ! toujours aussi efficace ce ptit aspect tactique !! d'ailleurs j'en ai un peu abusé aujourd'hui en régional mais bon ça a marché !!

A +

Samedi 18 Octobre 2008 19:39

Je coach !!
je ne dors pas donc !!

DURR

Samedi 18 Octobre 2008 19:24

Bravo aux neversois !!

Je crois que en - de 18 ans c le fils bouffard qui gagne sur ferré en finale !

@+

Vendredi 17 Octobre 2008 15:54

Coucou !!

Oui j'ai remarqué thomas ! Personne ne m'avait prévenu d'ailleurs que l'isat ne venait pas !! du coup j'en ai profité pour bosser !! mdr

Il est malin mastack, il fait croire qu'il sera pas en forme et hop il va casser la baraque !! Ne vous faites pas avoir ! Mais bon julien L de toute façon sur 60, il est pas fort alors sur 65, j'imagine meme pas !!Rire

Et finalement mastack vient ce soir, c'est dire si il a mal !!Rire

A ce soir donc ou demain pour les autres !!

Nevers en force ce WE ? pas sur !!!

Vendredi 10 Octobre 2008 11:32

Alors là moi je dis chapeau bas messieurs !!
Vous bossez vraiment dur !! Postez de 11H30 à 16h30 quasi non stop, vous avez vraiment un taf prenant !! ça rigole pas !! C du sérieux ce topic, c'est pas un loisir, c'est une vie ...Rire

A ce soir, les fous de la balle

Jeudi 09 Octobre 2008 12:46

lol

On est pas chauvin à Nevers déjà

Alors moi en D1 : Cédric CHAUSSIN si il ne se fait pas dessus sur Matthieu BRIERE !!
en D2 : Alain AYRAL-AUMONT, Julien LEAUTE
en D3 : je joue la surprise Bernard BRIERE ! Je vais lui faire une indiv lundi soir et hop c bon !!!

Enfin bien sur tous ces nivernais si je pense à les confirmer ... ce serait trop bête d'oublier ...

Les gars vous savez ce qu'ils vous restent à faire !!!Rire

A +

Mercredi 08 Octobre 2008 13:16

Citation de Loydbanks86 :


Tu es peut-être parti seul comme un grand mais tu ne t'es pas fait taper dessus ici.
Je comprends que ça puisse avoir des conséquences sur les autres equipes et j'en suis désolé mais le seul responsable c'est le club pas moi.

Apres quand c'est pour des raisons personnelles, on a pas à se justifier et on reprend sa place puisqu'à la base l'arrêt n'est pas volontaire point final..
A+


D'accord avec la première partie (le club peut anticiper des arrêts en mettant des remplaçants par équipe et des jokers en plus)

Moins d'accord avec la suite, puisque même si tes raisons personnelles t'obliger à arrêter, il me semble un peu facile de reprendre sa place comme si aucun chamboulement dans les équipes ne s'était produit !

Mais bon, c'est sur que ça peut se discuter ... c'est toujours le problème du championnat par équipes où les gens ( c'est une généralité ) s'engage et ne se gêne pas pour rater un match ou plus sans se poser des questions !!

Ceci est un éternel problème en ping et qui étonnamment ne se passe pas en sport collectif ou peu : je pense que la concurrence interne dans une équipe en sport collectif incite à ne pas rater de matchs ! hors en ping, dans une équipe sans remplaçants on est assuré de jouer et de plus les classements établissent une hiérarchie parfois malsaine !

Enfin bon, je vais quitter ce topic, je ne suis plus du poitou

A+

Mercredi 08 Octobre 2008 12:26

Bonjour

ça ne m'a pas dérangé que t'es arrêté il y deux ans ( je veux bien comprendre qu'on arrête un loisir pour des problèmes persos ) mais c'est justement le fait que tu ais retrouvé ta place comme si de rien !! faut bien comprendre les conséquences quand on arrête pour les autres ... Je peux te dire qu'à l'époque nombre des mecs des équipes d'en dessous ont pas apprécié (il faut dire qu'on a eu aucune explication de nulle part ) ! Attendre le début de la nouvelle phase ou de l'année d'après (par rapport au brulage ) pour te remettre en équipe aurait été plus logique !
Mais bon ceci est mon point de vue et tu n'es pas obligé de le partager !
Cela dit, ceci n'est pas du tout des "attaques" mais des faits purs et simples !
Enfin, je ne suis pas du tout un ancien poitevin puisque j'ai fait qu'un an à Poitiers et que je suis parti tout seul comme un grand !

A +

Mercredi 08 Octobre 2008 01:00

Bonjour à tous !!

Tout le monde me reconnaîtra j'espère !!
Pris d'un élan de nostalgie, je passe sur ce topic tard le soir et là je ne suis pas déçu !!! J'aime bien quand ça chauffe !
Je ne suis pas venu défendre ce qui m'ont quasi tout appris sur le ping (pich et flip) mais juste pour info, je garde en mémoire le fait qu'il y de cela deux saisons sportives, Yann avait fait un coup similaire puisqu'après seulement une journée il avait arrêté de jouer en PN sans raison apparente et était revenu quelques journées plus tard ( ma mémoire me trahit sur le nombre précis) reprenant tranquillement sa place dans l'équipe !! Oui mais pendant ce laps de temps, toutes les équipes ont été déséquilibré et en premier lieu l'équipe 3, la R1 qui a perdu Sam Michaud (brulé donc en PN) !! Alors je ne connais pas l'affaire de cette année mais bon un moment donné faut arrêter les bêtises, quand on s'engage à jouer en championnat par équipes, on fait la saison entière (au moins la phase) et puis c'est tout (comme dirait Philippe Lucas) !!

Sur ce Bonne nuit

Jeudi 02 Octobre 2008 23:27

euh pour les tables bah jouer à 4 tables sur le taraflex à mon avis c mort ! par contre tu peux toujours en mettre sur le parquet des deux cotés ! je réserve la dernière rangée entière ! je pense que ça devrait me suffir ! si j'ai de besoin de plus, c chiant pour vous mais bon ça devrait passer comme ça !
par contre c'est ce que je disais à mathieu, trouver une formule qui ne s'éternise pas !!

Jeudi 02 Octobre 2008 23:11

Ok Ok !! et tu fonctionnes comment à 21 ? à mon avis entrainement jeunes et tournoi ne vont pas faire bon ménage !! ça risque d'être compliqué ! cela dit j'ai des idées pour ne prendre que la dernière rangée à partir de 19h30 !! mais avant, je promets rien ...
En plus en fonctionnant comme ça, je te laisse trop la voie libre fitziftwo et ça ça me dérange !! Déjà qu'au défi, je suis dans la mouise (j'ai perdu mathieu B mercredi )
L'heure de début du tournoi c quoi ?

Jeudi 02 Octobre 2008 22:48

Oulà !! mr david a parlé ou alors c une réputation de st léger !! cela dit c pas vrai !! on boit que de l'eau à st léger !
Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 22:41

Yop

C'est pour cela que je proposais de faire une ptite bouffe ensemble après !! ça ferait venir les gens sympas de la nièvre ! A réfléchir à mon avis pour les prochaines fois !

Le WE de formation se déroule à St léger des vignes (hébergement possible) !! c'est tout le We oui et toutes les infos sont à la salle !! Si ça vous intéresse dites le moi, je vous inscrirais, vous en direz plus et risque meme d'être présent le dimanche !!
18 inscrits au tournoi ouaip exact !! comment tu sais pour marion, bernard B, et les deus guengant ??

A demain

Jeudi 02 Octobre 2008 13:15

Bonjour les nivernais

je voulais vous informer, surtout les gars de nevers, de la formation entraineur départemental les 15 et 16 novembre et savoir si il y avait des personnes intéressées ! Je sais que pour briou, c'est mort il va rejoindre les képis, j'en ai déjà parlé à Yohan mais j'ai pas eu le temps d'en toucher deux mots à mastack voir fitziftwo ptet ! Formation intéressante dans la mesure ou l'on aborde toutes les facettes du ping et notamment la technique, hors pour ceux qui veulent progresser il me parait essentiel de savoir ce qu'il faut faire pour être "bon"!
Bien sur, si vous faites cette formation, je vous solliciterais ptet à l'occasion pour coacher les jeunes ou faire qq séances d'entrainements ! Mais sans vous forcez ...

Voilà toute aide dans la formation des jeunes de l'Elan est la bienvenue les gars ...

A demain

Mercredi 01 Octobre 2008 12:45

Bonjour !!

Faites un ptit tour sur le site de l'Elan pour voir les belles photos de gilles faites sur la JNP

A bientot
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aubryben

Résolu