Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aubryben

Messages de aubryben - Page 3

Jeudi 16 Septembre 2010 12:11

Jean Louis Beynet est pas sûr de les faire!
Par contre il y aura Stéphane Binault et Jean-Yves Lelièvre aussi !

A+

Jeudi 09 Septembre 2010 13:51

pas bon à prendre à la pétanque à mon avis le fitziftwo .....

Mardi 15 Juin 2010 23:39

Citation de Squalito :

P.S: où est-ce que je salis le ping moi? Une réponse est souhaitée. Merci d'avance

Bonsoir !

Je trouve que sur cette histoire de mutation de deux jeunes joueuses, tu as salis une personne qui oeuvre énormément pour le ping nivernais, à savoir ARNOLEF bien sûr !
Je pense qu'il fait son maximum pour faire progresser le ping dans la nièvre et pas le club de l'Elan Nevers en particulier. IL fait même surement plus pour certains clubs notamment au niveau du développement, ce qui est très bien puisque moi je suis là pour faire avancer le club de l'élan.

Vu que tu souhaitais une réponse, je l'ai apporté mais je préfère en rester là sur cette histoire.

Encore bonne chance pour l'année prochaine en Nationale 3... (je pense que selon la poule, vous aurez vos chances de maintien ; mais le tirage sera important )

Mardi 15 Juin 2010 15:25

Ok, je vais pas répondre là parce que je veux pas salir le ping moi (les gens qui jouent, les gens qui le font vivre, etc).

Bonne chance pour l'année prochaine en nationale... J'essaierai de venir vous voir quelque fois.

Bye

Mardi 15 Juin 2010 15:11

On parlait de leur premier club.
On sait que depuis 2 ans pour lucie et 3 ans pour florine elles jouent à imphy où elles avaient muté....

Mardi 15 Juin 2010 14:30

Juste une petite piqûre de mémoire :
-Lucie Conchon sort du club de Saincaize
-Florine Leclerc sort du club de Ste Parize (si je ne me trompe pas ; j'ai un doute sur le club d'origine pour elle)

Byebye....

Dimanche 18 Avril 2010 23:15

Citation de BALLESDEPING :
Citation de fitziftwo :
Bravo à Appoigny, équipe très sympa, c'était une belle rencontre !

Sauf que votre casse-croute a eu du mal à démarrer, mais bon, vous rattrapez le coup par vos animations, je ne vous connaissais pas cette réputation de groupe de chanteur à la table ! C'est bizarre notre équipe 1 n'avait pas l'air enchanté !

5 du forum dans la même salle, congratulations Émoticône

Bonsoir !

Super match dans une ambiance amicale au possible ! C'était vraiment bien ! Merci pour l'accueil même si c'est vrai que vous aviez l'air un peu déçu du résultat ! j'espère que vous vous maintiendrez quand même...
Pour le chant je tiens à me remercier spécialement !!Rire

"Le nord c'étaient les corons, la plaine c'était l'horizon" dédicace à mastack...

si quelqu'un connait la suite merci d'avance !

Mercredi 09 Décembre 2009 23:08

hello bourru

Oui toujours à 18h30 le début, on espère une délégation charitoise du coup ! amène des jeunes si possible ...

A vendredi j'espère !

Bye

Dimanche 22 Novembre 2009 20:05

C'est vrai que tes tops spins en cloche font peur, je comprends donc tes adversaires qui préfèrent laisser passer la balle plutôt que de tenter un bloc ... mouahaha
A bientôt pour le tournoi de nevers

Samedi 14 Novembre 2009 00:11

Bonsoir !

Kévin perd sur Matthieu Brière ! Non ce n'est pas une blague !

Cela dit on avait déroulé un tapis rouge à pongpong58 ... jusqu'en demi-finale au moins !!

Bravo à Matthieu ! Encore une victoire neversoise !!Rire

A bientôt pour la prochaine édition

BenJamiN

Jeudi 22 Octobre 2009 22:19

Salut bourru !

On te voit samedi à Nevers ? Tu me félicites de mon travail mais je crois que je peux en faire autant, Arnaud m'a dit que ça marchait pas mal cette année chez vous ! Et en plus, vous avez des filles !! Personnellement j'ai pas trouvé encore la solution pour ça ... j'espère que tu m'aideras !!

A bientôt

Benjamin

Mercredi 21 Octobre 2009 22:31

Citation de BALLESDEPING :
Citation de bazouka89 :
Citation de fitziftwo :
Citation de glue :
Un grand bravo à Benjamin Aubry pour l'obtention de son BE2 ! Émoticône

Émoticône

Émoticône

Émoticône

Merci beaucoup à tous !

En ce qui concerne les équipes, je pense qu'on a une très bonne politique désormais sur notre club en essayant de faire jouer chacun à son niveau ! La R2 est une équipe jeune et en pleine progression... La R3 risque de descendre mais une D1 pourra remonter facilement en 2ème phase ! Et pour les jeunes, le jour où ils auront le niveau ils intégreront les équipes j'espère sans souci ! Mais je ne m'inquiète pas, il y a une bonne gestion de la commission sportive Clin d'oeil
Bref en ce qui concerne l'avenir du club, je pense qu'on est sur la bonne voie...

A bientôt dans les salles !

Benjamin

Vendredi 11 Septembre 2009 15:11

Bien sûr que la feuille d'inscription a été envoyé au club !

Pour nevers en plus :
Jean Louis BEYNET
Jean Yves LELIEVRE
Bernard BRIERE

et pas mal de jeunes ...

Jeudi 10 Septembre 2009 13:07

Citation de candless :
dommage je ne pourrai pas faire quelques contres a votre tournoi j'ai des obligations familiales samedi, dommage ,sinon je suis assez d'accord avec vos tableaux qui correspondent au niveau de la région c'est sur que vu le nombre de 25 suceptibles de venir, un toutes series suffit

+1

Jeudi 10 Septembre 2009 12:52

Citation de Nahojin :
Sriver FX noir VENDU
Mark V GPS noir VENDU.
Possibilité de prendre le lots de chinoises pour un prix cassé.
N'hésitez pas a me MP

Merci Oh Nahojin !!

Jeudi 10 Septembre 2009 12:51

Citation de Bignico :
franchement , un tournoi inter region , sans tableau 40-25 ou nc-25 , ça limite fortement le nombre d ' inscrits hors région local ..............dommage !

Il y a un toutes séries pas trop mal doté en plus ! Vu qu'il n'y a pas de numéro pour le moment, ça revient au même qu'un NC-25...

Samedi 29 Août 2009 21:35

Bonsoir Gilbert,

Je crois qu'il va y avoir une délégation de Dijon TT (les frères Winter et Johan Jacquot entre autres ...)

A bientot donc

Benjamin

Mercredi 26 Août 2009 01:09

Citation de fitziftwo :
ben en fait petit problème pour ca, car je me suis rendu compte que la structure des pages acceptaient que 20 lignes, donc je serais vite limité...

Quand il y aura un nombre conséquent d'inscrits, je proposerais un fichier téléchargeable...

Amateur ... Mdr

Mercredi 26 Août 2009 01:06

Euh, pas sur CC !

Il faut respecter les catégories d'âge je pense ! Hors ce jeune doit être junior 1 cette année si je ne me trompe, ce qui correspond cette année de tennis de table à - de 16 ans !

Enfin à vérifier ...

Lundi 24 Août 2009 22:07

Les inscriptions s'emballent ... Dépêchez vous, bientôt plus de place ...

J'en ai parlé au jeunes de mon stage CC ce matin !

A demain
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aubryben

Résolu