salut anthony
je suis content de voir que ce club va bien et bravo pour la r2,je leurs souhaite de se maintenir.
alfred est-il tjrs au commande du club??
moi si je reviens dans le coin,je risque de rechercher un club...(villepinte,ou un autre selon l'endroi ou je v habiter.)
moi j'espere que amélie va nous faire réver ...
en plus elle a un tableau dégagé de chez dégagé ...
oui un tableau favorable,mais c vraiment tres loing d'etre gagné pour elle.J'espère qu'elle ne va pas ce mettre la pression et qu'elle va enfin nous faire un grand rolland garros...
oui tres fort et le championnat vraiment pas interressant ...
les autres clubs doivent suivre un minimum affin d'avoir un championnat correcte,mais je pense que ca n'en prend malheureusement pas le chemin.
Micoud serait une très bonne recrue pour Paris.
S'il venait, je pense que les joueurs qui souhaitaient partir pourraient changer d'avis (Yepes, M'Bami, Rothen notamment).
pour ma part si m'bami part c une bonne nouvelle...pour les autres fo les garder
tu as dû regarder le match contre Bordeaux mais sinon il fête toujours ses buts et notamment avec les supporters. Contre Bordeaux, il ne veut pas fêter ses buts car c'est un club qui lui tient à coeur et pour qui il a gardé un grand respect.
Pauleta est fêté au Parc par les supporters et il leur rend bien. Je pense que ça a beaucoup joué dans sa décision.
vous retenez vraiment ce qui vous arrange les mecs!!!!!!!!
enfin c'est bien pour Paris et pour le championnat, parceque si Lyon récupére tous les bons joueurs de L1 on va se faire chier, déjà que c'est pas super !!!!!