Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de madewis

Messages de madewis - Page 3

Samedi 22 Décembre 2007 19:48

je ne trouve pas Taissy
ils étaient en n3 ou prénat en 1ere phase

Vendredi 07 Décembre 2007 23:24

mp : nikos allume ton portable si tu es encore connecté

Vendredi 07 Décembre 2007 23:23

je passerai cette triste nouvelle au club d'évian
nous sommes de tout coeur avec vous, on aura tous une pensée pour lui demain lors de notre rencontre à fréjus
je tacherai de faire passer un moment de pensée a lui avant notre rencontre

Vendredi 07 Décembre 2007 13:00

Citation de nikos :
Yakimov est tellment costaud en ce moment qu'il vient de perdre un 25 et qu'il aurait pu perdre également un 35 la journée d'avant.
Mais bon comme nico a perdu un 45, ça s'équilibre peut-être???? Émoticône

pas tres significatif, pour exemple :
moi meme, je le perd 11/9 à la belle en championnat la saison passée alors qu'une semaine avant, il venait de réussir à gagner le tour de N2 en perfant à plusieurs reprise
prono 10/10
victoire qd meme d'annecy au set average

Jeudi 06 Décembre 2007 22:37

Citation de sagyfi :
lntt2,
kehyrian était du voyage à levallois...et il fait 2 sans problème.
pour tout dire, il a même battu assez aisément samy zmirou (n° 285) en match amical la semaine dernière...désolé il faudra trouver une faille ailleurs !! Émoticône

un match amical reste un match amical
en match officiel, je suis sur que samy n'aurait pas perdu
en revanche , je ne contredis pas le bon nveau de jeu de kéhyrian
de là à ce qu'il soit capable de sortir Giraud et Yakimov dans une rencontre avec un tel enjeu et son manque de compétition, j'en doute qd meme
c'est du costaud ces deux la en face, tres costaud, surtout yakimov

Lundi 26 Novembre 2007 13:46

défaite 11/5 contre Rillieux
belle rencontre serrée malgré le résultat, 7 voir 8 points auraient été plus logique,
sans compter l'absence de Fred Guérin, avec celui ci l'issue de la rencontre aurait été probablement différente
la dernière rencontre n'aura aucune importance sauf pour les perfs indivuduelles de chacun
même si de toute facon, si la montée devait se jouer, fallait qd meme pas trop réver non plus, pour le fun, ça aurait été sympa d'avoir qq chose à jouer
la montée, on aura le temps d'y penser en 2nde phase

Dimanche 18 Novembre 2007 16:47

Citation de vivi74 :
Mais quelle honte, arbitrer avec un ricard sans eau d' Evian (car c'est surement de là que vient le problème) donnez moi son nom pour que je le lapide et que la prochaine fois il vienne arbitrer avec un Whisky coca pour se faire pardonner. Bises les petits frogiens et ne changer rien. Pour les gars d'Evian et Madewis les deux matchs à venir vont surement vous rendre un peu plus réaliste sur votre niveau.

Citation de tangi :
"les insultes ont d'abord commencé de la part de ce fameux arbitre avec le gamin sur les genoux"

Ben en fait j'ai joué mes quatres matchs devant le banc d'Evian et j'ai quand même entendu 2-3 petites phrases très très moyennes. Après, est ce une insulte quand la personne concernée n'entends pas ? D'après moi oui. Et c'était avant l'arbitre au pastis.

"jevous donne 5 points maximum, pas plus, et ca c de la realité et pas de la bouffonnerie"

Peut être surement à coup sur. La réalité c'est qu'il y a eut 10/10. Point. Qu'on ait fait un bon match où qu'on ait été sur un nuage, je vois pas vraiment ce que ça change.

Perso vous rejouer ça me fait pas plus envie que ça. Mais parce que j'aurai peur de perdre.

Bonne fin de phase.

si vous lisiez un peu au dessus, je confirma que vouz avez fait vraiment un bon match, je suis aussi conscient de notre niveau et je sais très bien que sur rilleux et frejus pour terminer, ce sera tres tres dur pour nous, apres tout, on a jamais dit le contraire il me semble
nos sommes dans une poule où l'on a pas vraiment qui que ce soit a jouer, pour les oblectifs on verra en seconde phase suivant notre poule, la 1ere phase aucun enjeu
le 10/10 n'a pas vraiment d'importance pour nous, seule la defaite nous aurait fait mal

Samedi 17 Novembre 2007 21:56

les insultes ont d'abord commencé de la part de ce fameux arbitre avec le gamin sur les genoux
ensuite concernant la compo, si l'on avait pris de haut froges, guerin n'aurait sans doute pas jouer, car il etait blessé, dechirure abdominale,on l'a quasiment obligé de jouer, et de toute facon entre bassani et sa forme de la 1ere phase et guibert en reprise apres operation de la hanche, y'en a pas vraiment un au dessus de l'autre en ce moment
pour preuve les bonne perfs de bassani sur 300 de perpignan et 11/9 a la belle sur legdali
faudrait qd meme voir a etre un peu realiste du coté de froges et reconnaitre que vous etiez bien sur un nuage, mais ca apparement ca vous passe au dessus du cigare !!
vivement la 2nde phase et quel'on se retrouve parce qu'avec tout le monde a son niveau c'est a dire guibert qui joue 600 minimum, guerin 500 , sami 200, charmot 800 minimum , bassani peut etre numero en janvier et un 25 a 2000 en 6ème
jevous donne 5 points maximum, pas plus, et ca c de la realité et pas de la bouffonnerie
à bientôt

Vendredi 16 Novembre 2007 23:41

je confirme la belle perf de froges, votre équipe dans l'ensemble a joué sur un nuage,
en même temps, vous avez plus à y gagner que nous, notamment le maintien que vous assurez avec ce nul
en revanche, c'est pas contre votre équipe que j'aurai à redire mais plutôt contre le juge arbitre qui n'était absolument pas à la hauteur, il aurait dû intervenir avant que cela ne prenne des ampleurs
juste une chose qd même, l'arbitre avec le gamin sur les genoux et le ricard, c qd meme pas digne d'un club en nationale 3
et là encore le juge arbitre n'a rien dit sauf qd on lui a signalé
bonne chance pour la seconde phase qd meme en espérant vous retrouver mais là chez nous, et là ce sera pas la même limonade

Mardi 16 Octobre 2007 19:46

c clair, c la bérézina
quand je suis arrivé sur RA, le niveau en prénat était assez relevé, un bon 25 à 2000 pts pouvait descendre, et ce même joueur pouvait ne pas montait s'il évoluait en régionale, c'était il y a 3 ans
aujourd'hui, un bon 25 à 2000 pts peut jouer la montée en N2 de sa zone
c'est proprement du n'importe quoi quand on sait que 25 à la base n'est pas un classement national
ce n'est pas par jalousie du fait que je ne les fais plus, c'est une constatation, et celle ci ne me remotive guère à y reparticiper
que c'était bien les bonnes années, 4 tours, qualificatifs pour les finales départementales qui elles mêmes étaient qualificatives pour les régionales et ces dernières pour les France où étaient représentés tous les champions de régions
mais ça, c'était il y a 10 ou 15 ans je crois
qu'on vieillit alors !!!

Jeudi 27 Septembre 2007 20:28

A DONZERE, a part Rozier, qui est parti ?
je ne vois qu'un 25 en équipe 1, il manque des joueurs ou c'est l'equipe type ?

Dimanche 23 Septembre 2007 14:23

pour ce qui concerne St Christol les Alès et pour ceux qui les recoivent
préparez bien l'apéro, ils ne se déplacent que pour ça
ils ont perdu qd meme 3 joueurs, donc très dûr pour eux

Dimanche 23 Septembre 2007 14:21

qu'en est il de la compo de froges
amblard était il présent

Vendredi 21 Septembre 2007 12:54

Sujet : Général > Hardbat
Citation de luceen :

Salut aux sympathisants hardbat.
Je remonte le sujet qui me tient à coeur. Donc dimanche, premier match de
championnat avec ma nouvelle raquette. Au début de mon aventure hardbat
(durant l'inter-saison) j'faisais l'mariole mais maintenant que l'échéance est là ben,
j'ai comment dire... les copeaux. La frousse d'être ridicule ! Durant un tournoi
cet été, victoire sur un 40, mais lors du tournoi de mon club victoire difficile
sur un jeune 70, alors... pouet pouet, quoi !

je prévois moi aussi la saison prochaine de jouer uniquement en hardbat en championnat par équipes
Francis me connaissant bien me disais que je perdais environ 1 classement par rapport à la normale
l'idée aussi, c'est de faire des tournoi non homologués l'été afin de jouer qd meme dans ta catégorie de classement et de t'évaluer le plus juste possible
c'est ce que j'ai commencé a faire cette année, je poursuit l'été prochain et en septembre 2008, c'est parti dans le grand bain

Dimanche 02 Septembre 2007 21:46

tournoi d'ostende
rencontre que j'arbitre entre un 15 à l'époque et un B0
le belge ne remettait pas un service du français
à la fin, le belge ayant logiquement perdu s'exclama
"mais quel livrage à la merde alors ça une fois"

Vendredi 31 Août 2007 12:07

je serais bien venu, surtout pour rencontrer Cajemi, mais nous avons match amical ce jour là en préparation de la saison
je vous dis donc à la prochaine peut être

Vendredi 03 Août 2007 13:44

plusieurs propositions
serait il possible de recencer sur ce sujet les joueurs de hardbat ainsi que de nouveaux joueurs potentiels
ceci pour plusieurs raisons
- discuter hardbat
- créer à terme des competitions (tournoi) voire même pourquoi pas des compétitions "officielles"
à vos claviers pour vous faire connaître et qi sait un jour pourrions nous tous se retrouver
à bientôt

Vendredi 03 Août 2007 13:35

enfin un sujet intéressant

Mardi 31 Juillet 2007 18:54

ah oui c vrai, en plus je connais bien taissy
je jouais avant à lys lez lannoy, on avait fait un match amical une fois, j'avais joué en B contre damien scotte, qui était de lys aussi avant , j'avais aussi joué matthias herold
on a deja du se voir

Mardi 31 Juillet 2007 18:45

en fait, y'aura pas de passe de trois c'est fini les tournois d'annecy
à l'annee prochaine pour les tournois

pour cajemi, j'habite en fait aix les bains , je joue à évian en n3
si tu passes dans le coin
on se donne rdv
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de madewis

Résolu