Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de madewis

Messages de madewis - Page 6

Mercredi 23 Mai 2007 18:29

Citation de varispin :
Pour Roncq ça devrait donner en gros 150, 500, 650, 700, 800, 950.
avec pour les âges : 43, 29, 16, 35, 38, 40. Une équipe pas vraiment d'avenir mais motivée, ça c'est sûr!


salut matthias
au vu des ages que tu donnes, il manque soit monzo soit depuydt ??

Vendredi 18 Mai 2007 22:49

personne ne sait ce kil en est du maintien ou non de la N1 de Yport
est ce kil se reinscrive ou pas leur équipe 2 ??

Mercredi 16 Mai 2007 12:28

a priori, forfait lors de la journee des titres, la sanction est :
rétrogadation de 2 divisions et purgatoires pendant une saison,cad interdiction de remonter d'une dividion pendant une saison
trinité se retrouverait donc en prénat
ce qui fait que le meilleur 7è de N2 et le meilleur 6è de n3 se maintiendrait

Samedi 12 Mai 2007 21:48

quels sont les resultats de la journee svp
qqun a t il cela ?

Samedi 12 Mai 2007 13:36

peut on avoir les resultats des autres rencontres
st genis chaponnay est il present aux play off ? ou sont ils forfait ?

Vendredi 27 Avril 2007 17:53

bonne analyse malgré tout aussi de Tétég

Vendredi 27 Avril 2007 17:52

merci de ton soutient polska, heuresement, je me sentait un peu seul là

néanmoins papediouf, je ne pense pas que je ferai la meme chose
meme si le reglement le permet, et c bien dommage, y a qd meme un manque de moralité et d'esprit dans cette facon de faire

Vendredi 27 Avril 2007 17:47

Citation de bingo :
Pour se consoler, le club d'Evian, meilleur descendant sur l'ensemble des poules de N3, sera repéché en raison de la non réinscription d'Yport en N1.


salut
comment une équipe de n3 peut il bénéficier du forfait ou de la non inscription d'une équipe de N1
je ne vois ca nul part dans les règlements
peux tu etre plus precis ?

Mercredi 25 Avril 2007 18:06

Citation de lixou :
Montpellier fait comme il peut pour maintenir toutes ces équipes car la N3 n'est pas la seule équipe du club!!!!Et ce par tous les moyens,que vous soyez pour ou contre , vous n'y pouvez rien ,le club doit s'en sortir...C'est pourquoi les critiques ne sont pas les bienvenus surtout quand on ne vit pas et ne connait pas ce club...


que je sache, un forum est fait pour s'exprimer donc je pense que de dire simplement ce que l'on pense relève de la logique
de plus, je connait ce club plus que tu ne le crois, pour l'avoir rencontrer plusieurs fois tant en masculin qu'en féminine en tant que coach (N2, Pro A)
et bizarrement ce n'est pas la 1ere fois que ces "tronquages" de championnat arrivent

modifier d'un ou de 2 joueurs de temps en temps, ma fois, c'est à la rigueur acceptable, mais envoyer une équipe limite pouvant jouer la montée en N1 contre Loire nord pour les laminer 11/3, et ensuite aligner une pauvre équipe pour faire 10/10 contre Bagnols qui possède une équipe de PréNat, et faire quasiment la meme chose contre Antibes, là, ça fait qd meme bcp
ceci étant, si t'es pas content, c'est pareil, mon opinion à l'égard de ce club ne changera jamais, et je ne suis surement pas le seul loin de là, à penser cela !!

Dimanche 15 Avril 2007 12:15

dénouement assez terrible pour évian
descandre avec 3 victoires 11/2 11/2 et 11/6 donc qd meme des taules
plus un nul sur antibes (grosse équipe qui aurait pu monter si elle avait été dans une autre poule)
bref autant de victoires que de défaite dont une 11/9 sur le montant alors qu'on jouait à 5 cause un blessé et que cogolin aligné un 40 en B

c'est assez dur mais c'est le sport bravo à loire nord pour leur 2 derniers matchs ils ont su rebondir apres notre confrontation directe

ceci étant je pense que l'on signerait tous les ans pour avoir un championnat aussi pationnant, c'est relativement rare, dans notre poule je pense honnetement que 3 équipes pourraient jouer le maintien en N2; c'était dire le niveau de celle ci

bravo à toutes les équipes sauf montpellier qui a encore jouer un superbe role d'arbitre en alignant des equipes bidons qd il le voulait
s'ils avaient aligné une équipe comme celle contre nous ou loire nord, c'est antibes qui aurait pu descendre
mais on le sait , cela fait des années que ca dur ce genre de choses avec eux


ciao

Lundi 09 Avril 2007 17:50

salut
si loire nord gagne , c'est évian qui descend, cogolin qui monte, et loire nord se maintien
si loire nord fait nul , cogolin monte s'il gagne contre bois colombes, sinon c'est qd meme st chamond qui monte, mais dans ce cas, c'est loire nord qui descend et évian qui se maintien s'il gagne à bagnols (en principe ca devrait aller pour evian)
idem si loire nord perd sauf que st chamond et assuré de la montée

enfin bref, c'est un beau bordel qd meme, qd je pense que dans une autre poule, les 1er de celle ci ont des clt quasi equivalent à loire nord, et il monte en Nat 2
sans commentaire

Lundi 12 Mars 2007 19:00

LNTT ne joue pas son maintien sur St Chamond, ils sont condamnés à gagner les 2 matchs à venir car Evian doit encore jouer Bagnols, s'ils ne gagnent pas sur Antibes, c'est mort pour eux

Mercredi 06 Décembre 2006 18:25

Citation de the_unforgiven :
il semble plus intéressant qu'elles soient changées, mais le réglément reste trop souvent incompris ou inconnu.


apres appel a la fédé, les poules sont changées en 2nde pahse
c officiel

Lundi 06 Novembre 2006 19:30

Citation de PikeMan :
Un petit bonjour à Madewis de la part des Lyssois qui sont dans le camion en partance pour saint maur.
Pas trop de corde à sauter avant le match ... de la part du gaucher à picot.
Citation de poussettedanslefilet :
bien vu LePousseur!Les préparations nordistes ont du bon!D'ailleurs Madewis aurait mieux fait de s'en souvenir,car il s'était beaucoup avancé sur msn...Il a dû louper l'échauffement à la corde à sauter!!
Allez,ciao les Blagnacais,bon courage pour la fin de championnat et bises à mon Jojo!


salut à vous lyssois
effectivement, je me suis manqué à l'échauffement à la corde à sauter,
on aura notre revanche en 2nde phase, il nous manque un 500 qd meme depuis le début de la saison,
je pense que les cartes seront redistribuées en 2ème phase, là, ça se joue !!
malgré tout, un très bon jojo, en revanch, le renard dans la nuit n'était pas trop dans son assiette apparement, 1 point, contre à 30, aie
bravo pour votre victoire à st maur et bonne continuation
ciao a tutti

Jeudi 12 Octobre 2006 13:22

Citation de lotois :
match nul au set average


salut lotois
pas mal pour votre match nul contre st égreve, je pense malheuresement que cela ne vous suffira pas, une victoire pour vous, seule une defaite de notre part contre froges pouvait encore vous sauver à condition que l'on ne gagne pas contre clermont
domage, ça pourrait être sympa de vous rejouer et vous rendre visite

à +

Dimanche 01 Octobre 2006 11:56

Citation de Belle_Man :
Merci à vous pour ces infos. J'étais 25 (1976 pts) en juin, mais je n'ai pas encore repris de licence cette année (et il doit y avoir une bonne couche de poussière sur la raquette!)


re
je pense tres fortement que le club de Cran serait la bonne destination pour toi, de plus si tu es 25, il serait ravi de t'accuiellir dans l'équipe 1 en regionale 1, dans cette situation, le maintien deviendrai possible en seconde phase
contacte moi par MP et je te donnerai les coordonnées et t'expliquerai un peu le fonctionnement du club de Cran Gevier
à +

Samedi 30 Septembre 2006 12:42

Citation de Belle_Man :
Bonjour à toutes/tous
Je suis muté pour raison professionnelle à Annecy (courant novembre). Quels sont les clubs dans la région d'Annecy? Quel est le niveau de leurs équipes, est-ce qu'il y a déjà des mutés?
Comment sont les salles? L'ambiance?

bien à vous


salut belle man,

je ne reviendrai pas sur la bonne présentation des clubs du coin par le collègue,
simplement, je peux te parler un peu plus du club de Cran, où j'ai joué et meme entrainé, ils n'ont en effet pas de muté en régionale 1, un en régionale 3, et un aussi en pré régionale, apres tout dépend de ton classement,
tu peux si tu veux avoir plus de détail m'envoyer un MP, je te ferai parvenir les coordonnés de la personne à contacter, ils sont tjs heureux d'accueillir de nouveaux joueurs, clubs sympa, le meilleur est 25, on été 2 avant, mais je suis parti, en bon terme évidemment
si tu pouvais être minimum 35, ils seraient extrememement content, le maintien en R1 semble acquis en 1ere phase au vue des autres equipes faibles ds la poule , mais en seconde phase, c tres loin d'etre le cas kil puissent se maintenir
si tu es moins fort, ils seront content aussi, de toute facon, dans un club, le pourcentage de joueur moyennement classé prime afin de pouvoir assurer des effectifs coherent dans les equipes

à bientôt

Lundi 25 Septembre 2006 18:44

Citation de lotois :
evian 11 toulouse 6 (officiel mais en fait 7)
victoire logique de l'eau minérale, mais on s'est bien battu. Bon accueil et bonne ambiance générale. match très fair-play. On peut avoir des regrets, peut-être le manque d'expérience ( et de niveau aussi un peu...).
compos : evian 500 700 25 25 30 35
toulouse : 25 30 30 35 35 35


salut lotois
on a été très heureux de vous recevoir , tres bonne ambiance effectivement, fair play au rendez vous, malgré ma défaite sur toi, en menant 2 sets à 0
à bientôt
esperant que vs ayez fait bon retour, et bien bringué samedi soir

ciao

Vendredi 22 Septembre 2006 21:30

salut top de feu
et dis donc ça te suffit pas de supporter le LOSC, faut encore que tu supportes le Frangin de Blagnac,

petit bjr du lensois, ton ancien collègue de Lys !
ciao Greg à +

Jeudi 14 Septembre 2006 11:05

Citation de le renard ds la nuit :
Salut le boucher!
Ouais on est repêché geof et moi, on est 14 et 15ème sur la liste.
On va surement se (re)jouer cette année, ton picot me manque un peu... Émoticône


vous aprlez de repêchage en championnat par équipes ou aux criterium federal
si c'est en championnat par équipes, ou peut-on avoir les infos et voir la modif de la poule

merci
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de madewis

Résolu