Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de madewis

Messages de madewis - Page 7

Mardi 29 Août 2006 19:53

Citation de mat25 :
Salut les mecs une chose est sure c'est qu'il faudra compter sur PERPIGNAN dans les 3 premiers si toute l'équipe est remise des blessures de l'année derniére !

Le vrai drame pour nos toulousains de toulouse 2 c'est d'avoir récupéré notre ex-coéquipier qu'on adore benoit Negre ( il a pris du bide c'est une horreur pour ses déplacements déjà que c'etait pas gagné)

Aller sans rancune ben...............

A trés vite derriere la table!!

Pour infon Le PRTT fini 3 eme en 2eme phase 2005/2006 avec 2 titulaires en moins car deux graves blessures (ligaments croisés et tendon d'Achile affutez vos raquettes les enfants ca va saigner)

A ++++++++++++

salut
dismoi mat25, je n'ai pas trop vu la pouel de toulouse 1, ya t il une chance pour kil inverse la 1 et la 2 en terme d'effectif
quel classemnt a t il celui ki a signé a toulouse de chez vous ??

Mercredi 26 Juillet 2006 20:53

et puis , avoir une opprotunité de jouer en N3 à 30ans en tant que titulaire, en n'ayant fait par le passer que des remplacement en N3 ou 2 parfois, je pense que ca ne se refuse pas, surtout qd on est assez compétiteur

Mercredi 26 Juillet 2006 14:40

Citation de nikos :
Il s'agit de WAQUET qui a signé à évian mais pour jouer en N3.

ben voila, te genes pas surtout nikos
lol
ta de la chance que le listing des mutations a été publié
lol
chuss

Vendredi 14 Juillet 2006 11:45

merci de me l'envoyer aussi
c aussi mon ancienne ligue

Vendredi 07 Juillet 2006 14:57

Citation de clement82 :
le probleme de lotois c'est qu'il pense qu'il y aura que de l'eau a boire pour l'apéro.
Ne t'en fait pas ils ont aussi du coca :-)

nan nan, on a juste de l'eau , et du sirop qd même
en tout cas, nous on se plait oas trop, 3 déplacement dont 2 chez les voisins de froges et st égrève,
juste clermont comme grand déplacement, 4 heures maxi
c pas trop
bien pour nous, bien,
courage LOTOIS !!!

Mercredi 05 Juillet 2006 09:56

Citation de Teteg :
Froges en N2 Émoticône

yen ki reve qd meme
lol

Mercredi 05 Juillet 2006 09:55

Citation de le renard ds la nuit :
Pour te répondre Madewis, je ne dis pas que ce sont ces équipes qui vont être alignées en 1ère phase, je dis simplement que ce sont ces compos d'équipe là qui ont été alignées lors de la dernière phase.
C'est simplement pour avoir une idée sur le classement des joueurs, après comme tu dis, je ne connais ni les recrues (ni les départs) pour chacune de ces équipes...
Au passage, je n'ai jamais dit que pour Blagnac, le maintien était assuré, car les matchs ne se jouent pas sur la papier mais à la table...
Au fait, jojo c'est Geoffrey? Et j'y passe le bjr de qui?

je pense qd même que le maintien est assuré pour vous, ya qd meme toulouse 2 et clermont qui sont un peu en dessous je pense
tu passeras donc bien le bjr a jojo , geoffrey, de la part de l'ancien collègue de son frangin Greg
il devrait trouver, yen a pas 50 milles
à bientôt

Mardi 04 Juillet 2006 18:51

dsl "le renard ds la nuit"
j'ai le regret de te dire que les équipes que tu annonces ne seront suremnt pas celle sur le papier, avec les fluctuations d'intersaison,
certes, je pesne que le maintien est assuré pour blagnac (entre parenthese, gd bjr a jojo que je coné bien)
pour les autres , cela reste relativement aleatoire

à+

Dimanche 02 Juillet 2006 14:10

bon c'est pour qd la publication des poules , faut vraiment pas être pressé !

Dimanche 12 Février 2006 20:18

résultat
CRAN / CHARCOT 31 / 29
belle rencontre très serrée
coup de chapeau à Christophe Durand, classé 35, jouant en fauteuil
certain devrait prendre exemple sur quelqu'un, qui malgré son handicap, se bagarre jusqu'au bout !!
Respect Christophe
encore bravo

Lundi 06 Février 2006 12:04

je ne pense pas que le nul soit logique ON REFAIT LE MATCH, surtout que le score était de 10/6, cela veut qd meme dire que ns meritions plus la victoire
sans compter les 2 match en B, à la belle, le double et un autre ou ya 10/8 a la belle pour nous, le nul est heureux pour vous, cependant on peut s'en prendre ka nous
ciao

Dimanche 29 Janvier 2006 16:27

meme pire que decevant 9/1 an A , et donc 1/9 en B
incroyable

Dimanche 29 Janvier 2006 16:25

la tronche 3 / cran 1 30/30
decevant
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de madewis

Résolu