Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmarc1

Messages de jmarc1 - Page 22

Mercredi 15 Décembre 2004 20:35

je n ai jamais entendu parler de ce reglement des 3 matchs. C est marque ou dans les reglements federaux ?.

Lundi 29 Novembre 2004 17:41

Pardon pour Neuville qui se maintient..;pour dunkerque mouchel etait blessee.....

Dimanche 28 Novembre 2004 20:39

c est vrai que le maintien est dur ..meme avec 4 25 palaiseau va descendre... pour dunkerque la 4eme doit etre 35 ou 40.....neuville avec 2 nos va descendre aussi...
heureusement qu il y a la prenat ..;et ca serait bien qu elle existe partout et s appelle N3 ..pour les subventions ca peut tjrs servir..

Lundi 01 Novembre 2004 07:54

ledit en R1-fenat en R2

Mercredi 27 Octobre 2004 20:26

Il parait que l argent du Minitel (que france telecom reverse a la fftt) est important dans le fonctionnement de la Fede..
c est vrai que ca serait plus sympa et tellement facile de saisir les feuilles de match en direct sur le sPID..

Mardi 26 Octobre 2004 15:27

n y aurait il pas qqesfois des differences entre la feuille de match et la realite ????? ah non c est vrai c est pas possible.............j

Dimanche 24 Octobre 2004 18:46

a chalons en N2 fanny CHEMIN (35) bat MARKEY de Dunkerque (no 209) ..pas mal....

Dimanche 24 Octobre 2004 18:44

crappeur t as tout dit...mais au depart le but etait noble ..permettre aux gros clubs d avoir 2 R1 et egalement d absorber lse 3 descentes de Nat 3.
Les clubs ne jouent pas le jeu et presentent des equipes folklo.... il faudra en tirer les enseignements pour la saison prochaine....

Lundi 04 Octobre 2004 18:37

tout a fait. je trouve ca dommage..c est maintenant la loterie complete......

Lundi 13 Septembre 2004 18:32

il avait un talent fou..mais c etait aussiun gars super sympa et tres simple (j ai chez moi une photo de lui avec la casquette et la baguette de pain sous le bras ...faut avoir un bon sens de l humour... )

Mercredi 28 Juillet 2004 19:29

effectivement c est dommage
je vais cogiter et pourquoi pas un tableau tt.com au tournoi de chalons?

Lundi 26 Juillet 2004 19:48

BON JE SUIS RENTRE DE VACANCES. Le tournoi est il maintenu vu le peu d engouement sur le forum. merci de me tenir au courant pour la salle

Jeudi 08 Juillet 2004 19:14

donc avant de partir 15j en vacances samedi, je confirme la mise a disposition de la salle le samedi et le dimanche avec 6 ou 7 tables dans des conditions correctes, et un bar en etat de marche.... a vous pour le reste.
merci de me tenir au courant a mon retour.

Mercredi 23 Juin 2004 20:42

Cette proposition me parait tres interessante en gardant 3 simples et 1 double ; notamment qd on joue le dimanche matin (on pourrait reculer d une demi heure le debut). Bien sur il reste le pb du nbre d equipes mais avec les championnat sur plusieurs joueurs (ex la marne le vendredi samedi am et dimanche matin)
vraiment une idee tres seduisante.REDUIRE LA DUREE SANS REDUIRE LE NOMBRE DE MATCHS et garder la petite prise de tete pour composer l equipe.

Mercredi 23 Juin 2004 12:03

en equipe 1 . charlene a signe a metz c est super pour elle, une fille vraiment extra.

Mercredi 23 Juin 2004 11:58

a chalons pas d arrivee importante et tres certainement des problemes de disponibilite pour nos meilleurs joueurs. une annee tres difficile pour notre equipe 1 (idem chez les filles). Pour le reste ca baigne.

Mardi 22 Juin 2004 19:01

Dans tous les clubs y a des mecs geniaux et des moins bien ( a reims comme ailleurs) j ai beau etre en pleine concurrence sportive avec l OR , je n aime pas ces critiques qui n apportent rien..je me contente de dire chapeau pour leurs resultats.

Mardi 22 Juin 2004 12:50

Une difference notable par rapport aux garcons : en dehors des rencontres (nous jouons en N2 Fille) le ping n interesse pas nos filles contrairement a nos garcons qui peuvent parler de notre sport des soirees entieres...
Cette annee nous avons une section de maman de joueurs qui s entrainent (enfin qui sont presentes a la salle) plus que notre elite. Nous avons effectue un sondage en champagne qui disait grosso modo ....nous on veut jouer ou on veut...en garcon ou en fille.....(c est partage) et ca nous interesse pas tellement de savoir pourquoi les autres filles ne pratiquent pas le ping

Mardi 22 Juin 2004 12:27

Bravo a tous les remois de la part de vos amis chalonnais. Merci d etre aussi bons ca met la barre un peu haut mais ca nous motive et explique nos premiers resultats interessants cette saison.

Dimanche 20 Juin 2004 10:01

Pour chalons les cadettes jouent 9-10 et les minimes garcons sont en 1/2 sur bordeaux (aie)
611 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmarc1

Résolu