Jeudi 23 Septembre 2004 16:40
Je n'ai pas pu me rendre à la réunion de rentrée des juge-arbitres dans mon département et il paraît que les doubles ont changé. On ne serait plus obligé d'aligner le joueur ou joueuse le (ou la) mieux classé(e) dans le double 1.Jeudi 23 Septembre 2004 16:42
si tu es un ile de france c'est normal... Il n'y a plus de competition a 4 puisque les filles jouent maintenant à 3 (elles mettent donc qui elles veulent dans le seul double de la rencontre)Jeudi 23 Septembre 2004 16:43
j'suis malin moi.. avec un pseudo pareil, tu dois pas etre en ile de france <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>Jeudi 23 Septembre 2004 18:24
Exact, il n'y a plus d'obligation pour les équipes pour les équipes de 4. Cela figure dans les règlements fédéraux- championnnnat par équipes-annexe 1: formules possibles de la competJeudi 23 Septembre 2004 18:33
je suis JA est je confirme on peut faire ce que l'on veut en double par equipe de 4 maintenantJeudi 23 Septembre 2004 21:14
merci bienSamedi 02 Octobre 2004 16:52
cette adresse peut t'aider :Samedi 02 Octobre 2004 16:53
sur l'adresse que je t'ai donnée, il faut ensuite aller dans la rublique "fiches pratiques" sur la droite.Lundi 04 Octobre 2004 18:04
le lien sur lequel tu nous envois donne une feuille de match qui doit être spécifique aux alpes maritimes et avec donc des règles spécifiques à ton comité!Lundi 04 Octobre 2004 18:37
tout a fait. je trouve ca dommage..c est maintenant la loterie complete......Lundi 04 Octobre 2004 23:18
ah bon...Lundi 04 Octobre 2004 23:19
ah bon... Désolé pour cette mauvaise info.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement