Je suis ds le mm cas que toi aussi sunn, je suis 25 et j'ai décidé de me mettre un PL en revers un point c'est tout, malgré toutes les critiques que l'on me fait !! il faut savoir ce faire plaisir.
Je viens de me mettre un picot long en revers(feint long II en 0,5),avec un bois extra 3D.Jaidu mal a le controler, je voudrais donc savoir quel bois a le meilleur compromis attaque/defense sachant que je privilégie mon CD.
Je recherche activement ce bois de défense stiga qui a disparu des catalogues. Si quelqun lla en possession ou sait ou je pourrais me le proccurer, merci de me faire signe !!
J'ai beaucoup de mal a faire la couche de mes Rookie; ce sont les premières que j'ai, je me demande si cela viens des caractéristiques de la plaque ou de ma colle (inesis) ....
J'ai acheté de la colle inesis pour la première fois, et quand j'ai voulu faire ma couche, impossible !! contrairement a une autre colle ; Je ne pense pas que cela vienne de la plaque( mousse) que j'essayais pour la 1ère fois.
Cesson s'incline 12-08, mené des le début 5-0 c'était déja mal engagé, dans une salle de me... félicitation tout de meme a ASPTT.Cependant rien est joué pour le maitien dans cette poule C.