Non, ils posent un "taraflex" dessus !! je ne sais pas ce que ca va donner mais ce sera toujours mieux. Quoique au bout du compte avec un peu de temps de jeu sur cette glasse on s'y fait !!
Ca sent les derbys en tout cas dans le 77 pour la R1Z2 !! patience, patience !!
Stevoninho,certes votre équipe de R1 semble solide notamment la A mais la B risque de d'être un peu juste même si c'est vrai il y a des jeunes en pleine bourre !!; nous aussi on a nos jeunes en pleine bourre! hein Jojo !! loool
Bon Johlan ca donne koi pour vous sinon cette année ?! au fait ta vu ils vont changer le sole a Combs !! ca devrait plus te convenir comme ca.....
Bien vu Ping77 !! le 77 n'est pas dernier!! hein sexo, avec un peu plus de réussite on aurait même pu aller chercher la 4è place, ca sera pour l'année prochaine, du moins je l'éspère....
C'est bien ske j'ai dit Lorent ! lool
Pafback, ce topic a été créer seulement pour les infos concernant les mutations dans le 77,sans vouloir être méchant évite de raconter ta life...
Contre qui s'incline Ozoir Ritchy77 ??
Si c'est possible n'hésitez pas a nous donner plus de détails des rencontres !! (compos, ambiance, temps forts ... ) merci . ALLEZ LE 77 !!!