Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping77570

Messages de ping77570 - Page 3

Mardi 25 Avril 2006 14:42

La équipes jouant la montée en PN seront nombreuses alors l'année prochaine !!Rire il va y avoir de grosses surprises !!! Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 23:05

Ca s'anime beaucoup pour une fois dans le topic du 77 !!Rire
D'autres départs en perspective sinon ? Bleau voulait faire signer un 25 de Pantin il me semble,quant est-il floeis ? et Bordes ?

Lundi 24 Avril 2006 20:48

Francois Mons du club de Troyes, et bientot futur champenois !!Rire
Sinon félicitation Laurent pour tes récents résultats,en mutant a Pontault tu jouerai en 1 ou 2 ?

Vendredi 21 Avril 2006 14:29

Très étonnat si Gaillard quitte Ozoir alors qu'ils montent en R1, peut etre pour des raisons professionelles...
Sinon Dugogo, vrai ou fausse rumeur concernant le venu d'un N° chez vous ?!

Vendredi 14 Avril 2006 17:54

J'en pense pas moins Ribs !!!!Rire je trouve le "faire mal" un peu lèg !!Rire

Dimanche 09 Avril 2006 13:06

Défaite de Cesson sur Roissy 16-04. Cesson encor une fois handicapé par l'absence de 2 joueurs pour problème de santé, l'un du moins. Roissy accède donc a la Pn et je tiens a félicité cette équipe qui le mérite vraiment ainsi que ses jeunes nottament. Des regrest je pense pour Fontenays car cela s'est joué a rien mais c'est pour l'année prochaine je pense si comme tu le dit stevoninho vous vous renforcez en plus.
Au niveau des descentes Livry et US 2 mais il paraitrait que au moin 1 6ème descendes.Su quelqun en sait plus .... merci

Samedi 01 Avril 2006 00:59

Quelle grosse C ce Ventu !!Rire fracture de la fatigue en ce moment ou koi le père??!! a + a C. A
(dsl pr le HSRire)

Mardi 28 Mars 2006 18:28

Jai confiance en Combs !! allez les cailles faut aller chercher ce match sur la VGA !! Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 18:25

Stevoninho, un match nul entre Cesson et Roissy permettrait a qui de monter ??
Sinon même si Roissy est ds notre dpt nous irons la bas a 6 pour gagner comme a notre habitude !! je pronostique un match nul pour ma part ! Émoticône
Pour ce qui est du reste Livry et Paris 2 sont condamné, une bonne chose pour nous, le maintien aura été juste. Je regrette tout de même que notre équipe n'ai pas souvent été au complet car je pense qu'il y avait un bon coup a joué dans cette poule (la plus faible des4).Roissy a beaucoup progresser cette année mais me semble trop juste pour montée en PN,je répète encore que rien n'est fait si ca peut réconforter les mecs de Fontenays.
Pour ce qui est de notre équipe elle sera remodelée l'année prochaine... a suivre.

Mardi 28 Mars 2006 18:01

Le sud seine et marne sera représenté par 7 ou 8 bobbys !! ca va envoyé du lourd !! Émoticône

Samedi 25 Mars 2006 23:39

Cesson s'incline a Chevilly 13-07.Un match sans grand enjeux mais de très beaux matchs.. A noter l'absence de Romero du coté de Cesson a cause de problèmes de santé, il en sera de même sur Roissy lors du prochain match. Désolé pour Fontenay donc.
Quant est il de la montée et des descentes ?? Livry et US2 descendent et Roissy en balotage très favorable pour monté ??qqun confirme ...

Dimanche 12 Mars 2006 10:22

Pas vraiment d'accord avec toi Letop85, reprend la feuille de match et tu verra que les belles ont été remportées autant ds notre coté que le votre, pr ex ton 1 er match, la défaite de notre N° et bien d'autres encore pour vous. Je pense que vous n'avez pas de regrets a a voir car tout le monde a très bien jouer dans votre équipe même Fricker qui fait o en A .Enfin Bref belle journée de ping avec de beaux matchs comme je l'ai dit, cependant un juge arbitre trop absent par moment....

Samedi 11 Mars 2006 22:54

En effet très belle prestation de US2, avec une équipe sous classée dans son intégralité. Un match plaisant car de l'enjeu, du suspense et de beaux matchs...

Lundi 06 Mars 2006 22:09

Mdr les vieilles querelles !!Rire
Bon sinon il est imortant de rapeller que Cesson sera enfin au complet a partir de ce week et que nous ne lacherons aucun matchs !! que ce soit sur US2, Roissy ou Chevilly nous jouerons TOUS les matchs a fond. Quant a Roissy ils ont encor bien du chemin a parcourir pour espérer monter !! rien n'est fait !!! a vos raquettes ...Rire

Lundi 27 Février 2006 21:51

Ba nous éuipe type mise a part le remplacement de Merle 25 par Moratti 55 pour problème de santé.
Donc ca nous donne -Romero 900 Moi 1950 et Charderon (1700) puis
-Lam (1800) Giardini (1660) et enfin Moratti 55

En face équipe type il me semble a savoir -2 25 a 1840 1 30 puis
- 30 35 40
Quant au détail du match Romero 3 Moi 2 perd 1 25 Charderon 3
et en B Lam 2 perd 30 Giardini 1 bat le 40 (pas sur) et Moratti 1 bat le 35.

Voili voila, logique resêcté je pense quant a moi je fais une belle petite contre sur un mec avec 1 pîcot long a la table et qui a fait un très gros match, bien vu !
Sinon Coley on sera au complet sur vous. Revanche revanche !!!Rire

Lundi 27 Février 2006 21:51

Ba nous éuipe type mise a part le remplacement de Merle 25 par Moratti 55 pour problème de santé.
Donc ca nous donne -Romero 900 Moi 1950 et Charderon (1700) puis
-Lam (1800) Giardini (1660) et enfin Moratti 55

En face équipe type il me semble a savoir -2 25 a 1840 1 30 puis
- 30 35 40
Quant au détail du match Romero 3 Moi 2 perd 1 25 Charderon 3
et en B Lam 2 perd 30 Giardini 1 bat le 40 (pas sur) et Moratti 1 bat le 35.

Voili voila, logique resêcté je pense quant a moi je fais une belle petite contre sur un mec avec 1 pîcot long a la table et qui a fait un très gros match, bien vu !
Sinon Coley on sera au complet sur vous. Revanche revanche !!!Rire

Dimanche 26 Février 2006 19:39

Si possibble j'aimerai connaitre le détail de votre rencontre stevoninho ... stp

Dimanche 26 Février 2006 14:11

Décidemment c'était journée filets alors!! ya prise de tête dans notre match a cause des filets !!Rire. On est déja concentré sur le match de samedi Coley !! go go goRire

Samedi 25 Février 2006 22:26

Cesson s'impose a Livry 14-06, un match accroché au début a savoir 3-3 puis Cesson a pris le large. A noté qu'il nous manquait 1 25 remplacé par 1 55(qui bat 1 35 !).

Vendredi 24 Février 2006 20:48

Reprise du championnat demain après 3 semaines. Va falloir envoyé la came !!!Rire
Bonne chance toff a ton équipe.
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping77570

Résolu