Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Messages de Pol.hochon - Page 64

Lundi 20 Octobre 2003 19:51

c'est toujours facile de dire que les autres ne font rien.

j'accepte le dialogue lorsqu'il est constructif .

C'est le bordel ca n'apporte pas grand chose à la discution. J'ai essayer d'expliquer pourquoi il pouvait y avoir des résultats non saisie

Maintenant j'ai deja explique comment tout cela fonctionnai au seins des différentes instances. Désolé si tu te sens visé par "le vous ne cromprenez rien" il ne s'adressez pas particulièrement a toi car j'ai l'habitude de tutoyer mes amis pongistes. Donc le vous s'adresse à l'ensmble de forumistes

Lundi 20 Octobre 2003 19:36

je ne me prend pour personne, mais je suis un bénévol depuis une quinzaine d'année, et j'entends toujours le même discours.
Les résultats sont saisie par les differents echelons fede pour les epreuves nationales, Ligue pour les épreuves régionales et les comites pour les épreuves départementales.

Alors il faut savoir que les sécrétarait ont de plus en plus de travail car les bénévols sont de plus en plus démotivé à cause de réactions comme la tienne. et prenne en charge de moins en moins de travail.

Voilà je revien sur le forum apres un break a cause d'une ambiance qui etait devenue détestable. Si vous voulez que je reparte pas de problème faite le moi savoir et vous vous saluerai DEFINITIVEMENT.

<IMG SRC=smilies/colere.gif>

Lundi 20 Octobre 2003 19:15

vous ne comprennez vraiment rien
En debut de saiosn les secretariat ont enormement de travail edition des licences engagement des equipe gestion du critérium etc..

Donc la saisie des résultats passe en priorite 2 et effectivement beaucoup de ligue et de CD n'ont pas saisie au 10 octobbre les parties de setptembre...

Donc un peu de patience sinon propose vos services a votre ligue ou votre CD ...

Lundi 20 Octobre 2003 17:05

en examen pratiques s'il n'y a pas d'arbitre offciel (ce sont les joueurs qui arbitre) le JA demande à l'arbitre de mettre le jaune si ce dernier ne le sort pas alors que le joueur mérite un jaune. Ca c'est si le JA voit ce qu'il s'est passé.

Lorsque tu es JA il ya souvent deux tables et tu ne peux pas tout voir.

Généralment lorsque je suis JA et qu'il n'y a pas d'arbitre j'essaie de regarder plus la table ou le score est le plus serré, car c'est quand souvent lorsque le score est serré qu'i y a des problèmes...

Lundi 20 Octobre 2003 15:43

envoilacame <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Lundi 20 Octobre 2003 14:48

examens pratique ou théorique ?
si c'est théorique donne moi la question exacte et je pourrais te donner ma réponse

si c'est pendant une pratique il faut voir le contexte je ne peux pas te repondre comme cela...

En tout cas ce WE à ligné j'ai trouve les arbitre plutot cool. J'ai meme pas vu tomber un carton jaune, alors ja j'ai vu quelque debordement de de la part de certain joueurs...
Rien de bien grave mais par rapport à la rigueur de l'arbitrage au interligue ca me fait bien rire..

Si les arbitres veulent etre respecté ils doivent avoir toujours la meme rigueur.

J'ai vu un arbitre sanctionné un joueur sur un service, car il lancait la balle en arrière, alors que d'autre joueurs avaient des services bien moins reglemantaires et les arbitres ne disaient rien..

Lundi 20 Octobre 2003 14:42

Tout est dit

rendez vous ce lundi 20 octobre à 21h00 sur le chet t2t

Lundi 20 Octobre 2003 14:20

oui moi même j'ai deja ete ammené a donner des cartons (jaunes) en tant que JA car les arbitres joueurs n'intervenaient pas.

l'article 24 c'est bien beau mais quand tu n'as pas d'arbitre sous le main et que se sont les joueurs qui arbitrent il faut bine faire respecter les règles et les appliquées dans l'esprit.

Lundi 20 Octobre 2003 13:28

t'as raison lerock.

Pour info et sans retirer le mérite a Adrien Mattenet d'avoir gagne en N1 Juniors Lebesson à repris l'entrainement il y-a une semaine. Il esperait tout simplement se maintenir sur ce premier tour d'indiv... et il fini quand meme second.

Lundi 20 Octobre 2003 10:29

bien 729
tu as ete le premier a tomber dans le piège de la provoc <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 20 Octobre 2003 10:15

resultats finaux
1 COULIBALY Dienouma OLYMPIQUE REMOIS TT
2 WANG Zhao yu FROGES OLYMPIQUE CLUB
3 DURON Melodie SOUCHE NIORT S A
4 LANGERON Aurelie A L ECHIROLLES
5 FACON Caroline FJEP AL AUCHEL
6 BEAUFAY Aurélie U.S.M. OLIVET TT
7 ZARAGOZA Lucie ST CHRISTOL LEZ ALES AS
8 LE LIBOUX Estelle ST BRICE VO
9 LENNON Emmanuelle QUIMPER CORNOUAILLE TT
10 FRADET Celine C L COURNON
11 BAUDUIN Amandine ASL PROVILLE
12 MUSCAT Eloise TT ST JEANNAIS
13 VERNEY Sandra CRUSEILLES TT
14 GUILARD Elise THORIGNE-FOUILLARD T.T.
15 ZARAGOZA Céline ST CHRISTOL LEZ ALES AS
16 DURASSIER Doriane MONTFORT T.T.
17 BERGE Johanna CRUSEILLES TT
18 BRUNSTEIN Nadine MULHOUSE TT
19 DELEDICQ Jenny US PERENCHIES
20 POUGET Christelle CA OBERNAI
21 SOUMPHONPHAKDY Stephanie AFTT ROUBAIX
22 MORIN Vanessa POITIERS ASPTT
23 MOINE Vanessa UP CREUSOT VARENNES
24 COUSYN Gwenaelle THORIGNE-FOUILLARD T.T.
25 BRIANT Marion U.S.M. OLIVET TT
26 HENAUT Clemence EVREUX ETUDIANTS CERCLE
27 COURCAULT Elise MURS ERIGNE ASITT
28 ROBINET Pascale PANA LOISIRS
29 ALNOT Capucine OLYMPIQUE REMOIS TT
30 RIVAS Vanessa MONTPELLIER TT
31 PEUVION Armelle KREMLIN BICETRE US
32 SAURAT Laurence ORMESSON US

Lundi 20 Octobre 2003 09:56

bien francis... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Lundi 20 Octobre 2003 09:48

C'est baubet devant magois.

Pour les detracteurs des pole je tiens quand meme a preciser les excelents resultats du pole de talence
Lebesson 2eme en N1 Juniors
Baubet 1er en N2 Juniors
Magois 2eme en N2 juniors
Jean2 eme en N1 cadets
Taquoi 9eme qui etait dans la poule des deux finaliste en N1 juniors..
et samoullian 11 eme N1 Cadet

Lundi 20 Octobre 2003 09:35

ca bingo c'etait en Finale .

en demi il bat un jeune d'elancourt gourgant

Lundi 20 Octobre 2003 09:28

je ne connais pas le resultats exact mais je peux annoncer au forumiste que Aurélie monte en N1 Juniors.. après avoir eu un debut de comptétion difficile le samedi...

Bravo aurelie et rendez vous a Meze pourle second tour

Vendredi 17 Octobre 2003 16:49

qu'est ce qui passe dans la tete d'une mouche lorsque qu'elle s'écrase contre une vitre ?

Vendredi 17 Octobre 2003 16:39

voici les reglements federaux

Article 25 - Réserves

Les réserves doivent être inscrites au verso du 1er feuillet de la feuille de rencontre par le juge-arbitre sous la dictée du capitaine réclamant et en présence du capitaine de l'équipe adverse, qui devra apposer sa signature, celle-ci attestant qu'il a été informé de la réserve, sans aucun engagement de sa part ; il ne peut s'y refuser.

Les réserves relatives à la qualification des joueurs doivent être inscrites avant le déroulement de la rencontre si tous les joueurs sont présents ou au moment de l'arrivée des joueurs si ceux-ci étaient absents au début de la rencontre.

Les réserves relatives aux conditions matérielles doivent être inscrites pour être recevables, au plus tard après la fin de la première partie de la rencontre du ou des groupes, et avant le début de la deuxième partie du ou des groupes. Toutefois, si les conditions de jeu viennent à être modifiées au cours de la rencontre, il appartiendra au juge-arbitre d'accepter les réserves en précisant à quel moment il lui a été demandé de les inscrire et quel était le score à ce moment. Quelle que soit la qualité du juge-arbitre officiant et quels que soient ses liens avec l'une ou l'autre des équipes, il ne peut refuser d'inscrire une réserve régulièrement déposée.

Article 26 - Réclamation

La réclamation ne peut porter que sur des faits précis, qui n'ont pu être tranchés ou sont estimés mal tranchés par le juge-arbitre. Ce dernier devra faire parvenir son rapport dans les 72 heures à la Commission sportive compétente en précisant les faits et la décision qu'il a prise.

a) Toute réclamation, pour être valable, devra être inscrite par le juge-arbitre sous la dictée du capitaine réclamant et en présence du capitaine de l'équipe adverse qui devra apposer sa signature : celle-ci attestant qu'il a été informé de la réclamation, sans aucun engagement de sa part ; il ne peut s'y refuser.

b) La réclamation doit être confirmée dans les 72 heures par pli recommandé à la Commission sportive intéressée et être accompagnée de la caution fixée. Si la réclamation est reconnue fondée, la caution est remboursée.

c) La réclamation en cours de jeu doit être signalée au juge-arbitre au moment de l'incident. Elle n'est inscrite qu'après la fin de la partie où s'est produit l'incident.

Vendredi 17 Octobre 2003 12:47

j'ai bien peur qu'il ny ai pas d'acces internet à Ligné...

Vendredi 17 Octobre 2003 11:05

studio 8 ca bug quand même pas mal

Jeudi 16 Octobre 2003 21:19

oui mais les appels d'offre sur le matériel de ping j'en ai pas vu passer beaucoup sur le BOAMP <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
1341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Résolu