Jeudi 16 Octobre 2003 17:32
J'ai rencontré une equipe...et quelqu'un d'en face c'est pris un carton jaune ( seulement en posant un peu agassé sa raquette mais c'etait tres raisonnable et rien contre l'adversaire...Jeudi 16 Octobre 2003 23:58
Il est obligatoire de signer la feuille de match, si vous n'êtes pas d'accord avec un point particulier, il faut faire des réserves.Vendredi 17 Octobre 2003 14:36
Attention, il ne faut pas confondre réserve et réclamationVendredi 17 Octobre 2003 15:26
et si tout ceci arrive en D1 où il y'a pas de juge arbitreVendredi 17 Octobre 2003 16:39
voici les reglements federauxLundi 25 Octobre 2004 20:49
Il faut toujours signer la feuille de match. Cela ne signifie pas que l\'on est d\'accord avec ce qui a été marqué sur la feuille (un recours est toujours possible) mais cela vaut accusé de réception comme quoi son équipe a bien disputé la rencontre et n\'est pas WO.Jeudi 28 Octobre 2004 12:48
De toute façon si le JA n'a pas été désigné officiellement pour cette rencontre, ce qui ne doit arriver qu'en Nat et en Pré-Nat, les cartons ne comptent pas (Cf. nouvelle réglementation des cartons)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement