Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Messages de Pol.hochon - Page 63

Mardi 21 Octobre 2003 14:22

alors Armel le benevol qu'est que tu fais ...

tu bosses au même rithme que la fédé c'est plus possible <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 21 Octobre 2003 13:32

si armel remets le date du dernier mesage en bleu et gras comme je le préconise, je pense que se sera plus explicite...

Mardi 21 Octobre 2003 13:28

cutman je ne pense pas que le lien n'etait pas vu a cause du soulignement, mais uniquement par qu'il est en noir epaisseur normal alors que les autres lien sont en bleu et en gras.

D'ailleur il serai logique de faire la meme chose pour la chaine >> qui permet d'aller directement sur le dernier post du sujet

Alors armel meme le meme style pour CLASS=s010 et pour CLASS=s014

a.s010 { font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 9pt; color: #006699; font-weight: bold; text-decoration: none }

a.s014 { font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 10px; color: #000000; text-decoration: none }

je suis sur que ce sera plus intuitif

Mardi 21 Octobre 2003 13:11

la fonction existait peut être mais elle n'etait pas beaucoup utilisée par les internaute car elle n'était pas visible.

Maintenant cela est plus accessible, mais c'est vrai que c'est peut être un peu moins estethique <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mardi 21 Octobre 2003 12:56

non keumar tres utile pour moi aussi <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 21 Octobre 2003 12:31

non jean je ne le connais pas

Mardi 21 Octobre 2003 12:29

<IMG SRC=smilies/etun.gif> smartiz

Mardi 21 Octobre 2003 12:25

je ne suis pas sur que clement pourra participer aux interligues
Generalement les joueurs de l'INSEP ne font pas les interligues...

Mardi 21 Octobre 2003 10:30

pas trouvé pour le moment

Mardi 21 Octobre 2003 10:24

je ne stress pas smartiz. Mais il ya une erreur donc je fais remonter normalement le problème a la fede...

c'est la procédure normale

Mardi 21 Octobre 2003 10:00

tu parles des classements sur minitel je ne sais pas.
D'ailleur les classements des joueurs numérotés n'ont pas ete mis a jour egalement sur le site de la fédé.
Pourquoi je ne sais pas mais je peux me renseigner

Mardi 21 Octobre 2003 09:14

ces danseurs de harlem ont des couilles a ressort <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 21 Octobre 2003 09:06

merci varispin d'avoir explicite mes propos a dudu.

Pource qui etait de la saisie des resultats dans SPID je sais que c'etait en evaluation ce week-end sur un certain nombre de tour d'indiv au niveau national et notament a Ligne pour le N1 N2 juniors et N1 cadets.

Volia cependant il ya quand meme une erreur quelque part car en N2 Juniors c'est enregistre Magois vainqueur sur Baubet par forfait <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

J'ai signaler cela à spid@fftt.com qui a transmis a la commission sportive federal. Esperons que ce problème sera corrige avant le prochain tour

Lundi 20 Octobre 2003 22:41

perso dud j'espere que la fede fait beaucoup de fric avec le minitel car moi jene le consulte jamais.
et le fric qui est fait avec le minitel c'est autant d'argent en moins a prendre sur le cout de ma licence. <IMG SRC=smilies/rire.gif>

C'est comme tout ceux qui jouent au loto je trouve cela super car ca me fait payer moins d'impots <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 20 Octobre 2003 21:59

non ce sont les dates

Lundi 20 Octobre 2003 21:09

<IMG SRC=smilies/merci.gif>

Lundi 20 Octobre 2003 20:52

magic il est enfin d'accord avec moi <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Lundi 20 Octobre 2003 20:51

justement jmarc1 y adeja tous les resulats des tours de N1 N2 juniors et N1 Cadet depuis ce matin.

pour ce qui est des connexions minitel demander directement à la fédé combien elle gagne avec les connections minitels.
En tous cas de plus en plus de service qui existait uniquement sur le minitel est maintenant accesible via le net par exemple pour les demandes de licence, les resultats etc..

pour ce qui de la situation mensuelle si la fédé décidait de suprrimer celle d'octobre je crois qu'il y aurai encore plus de mecontent
Perso je n'ai pas mes resultats departementaux de la journée 2 et je dois avouer que je n'en fais pas une affaire d'etat.
quand vous aurez compris que ce qui compte ce n'est pas son classement mais sa valeur je preferai etre nomero 800 et jouer 400
que d'atre numero 400 et jouer 800

Lundi 20 Octobre 2003 20:02

pourquoi veux tu classement tcorrecte tous les mois dudu puisque toimême tu dis "franchement on ne sait pas qui on joue un 700 un 800 un 900 c'est n'importe quoi et je parle pas des 25(il y en a 2 + en +)"
donc ca ne te sais à rien d'avoir un classement correcte avec ce nouveau système <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 20 Octobre 2003 19:59

ilac T'as rien compris je ne renterai pas ce discours... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Tu a bien vu que mon message c'etait de la provoc gratuite <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
1341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Résolu