stevoninho tu parles de refus de certains joueurs.
Je le repette aucun joueur n'a refusé ce projet. Seules 3 joueuses l'ont refusé. et je ne crois pas qu'il ya it le moindre joueur concerné a qui le projet ne convient pas, ou alors il devrait mieux le dire haut et fort et arreter de suite... Il doit etre honnete avec lui même et avec la DTN
Pour chgirard
bien sur que sportif de haut niveau et hautes études sont incompatibles.
Je connais personnellement une fille qui fait par exemple une prepa HEC et bien c'est absolument incompatible avec le moindre sport. sans même parler de haut niveau...
chgirard pour le classement cela ma parrait tout de même quelque peu normal.
Un joueur qui entre dans le GFP a en fonction de sa catégorie d'age et de son classement une certaine valeur marchande pour le club qui l'a formé. Si son classement n'évolue pas pendant deux saisons (il risque même de perdre de spoints avec la dérive), sa valeur marchande diminue et au bout de deux saisons s'il doit changer de club pour jouer a son niveau le club formateur perdra de l'argent.
oui stevoninho les joueurs de GFP sont effectivement aidés mais ils ne sont pas les seuls. ceux qui sont en pole peuvent également obtenir des aides et les jeunes du groupe France detection sont aussi aidé puisque la fédé leur organise des stages...
a ma connaissance aucun joueurs n'a vraiment été jeté car comme je le dis ils pouvaient toujours venir s'entrainer sur l'INSEP.
Il en serai peut être de même pour certains joueur du groupe dans 2 ans puisqu'ils n'ont qu'un contrat de deux ans avec l'INSEP.
Et si certains joueurs ont été jetés c'est sûreemnt que l'encadrement devait avoir de bonnes raisons de les jeter. Il ne faut pas penser que tous les joueurs qui etaint à l'INSEP avaient un comportement iréprochable.
Les féminines n'ont pas refuser le projet, mais ce sont les études qu'elles veulent faire qui sont incompatibles avec le projet. En effet les contraintes d'entrainement et de stage qui sont mis en place ne pouvaient pas être compatible les etudes supérieures qu'elles sont choisies
c'est un peu comme en F1, dans les réglements les contraintes sont de + en+ forts et pourtant d'une saison sur l'autre les records sont régulièrement battus
Merci pour l'info Cyril, en tant que JA ne n'etait même pas au courant. <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Il faut dire que dans mon nouveau club je n'ai pas encore vu les nouveaux réglements sportifs...
foliop excuse moi mais le site de la natation est peut être beau mais surement pas fonctionnel. quand tu doit attendre plsu de edux minutes pour avoir une page d'accueil je ne trouve pas cela tres fontionnel.
Sinon je veux voir par MP quelques une de tes réalisations...
jakab n'a pas survolé les CEJ 2004 Tu m'en apprends une bonne Jpg2. Pour ton information sur les 6 rencontres qu'il adisputées dans le tableau du simple il a perdu que 4 manches pour en gagnées 24..
Et puis je peux te dire pour l'avoir vu, qu'au niveau du jeu il est tres fort..
foliop c'est pas pour dire mais tu y vas fort à la critique du site de la FFTT.
Essaie déjà de nous faire voir ce que tu sais faire car, <a href="http://membres.lycos.fr/aslping/accueil.html">le site de ton club</a> n'est pas bien mieux que celui de la FFTT....
Maintenant si tu as des stagiaires qui sont à la recherche de stage je pense que tu dois pouvoir contacter la FFTT et leur faire des propositions
draculito c'est bien beau le PHP mais au final c'est du HTML
Et puis en ce moment je n'ai pas l'ADSL, je suis en 56K. Et bien je peu vous dire que le site de la FFTT est bien plus rapide a charger que le site de la FFN. Pour information les principales informations sont présentées en 5 secondes environ alors que sur le site de la FFN il faut attrendre deux minutes pour avoir quoi que ce soit.
Par contre je vous l'accorde que le site de la FFN fait bien plus pro en terme de design.