Lundi 29 Novembre 2004 12:37
Lundi 29 Novembre 2004 12:34
Lundi 29 Novembre 2004 12:26
Mardi 23 Novembre 2004 17:43
Mardi 23 Novembre 2004 17:27
peut être que les modérateurs ne sont pas du même avis que toi.Mardi 23 Novembre 2004 08:36
Dimanche 21 Novembre 2004 20:46
Armel serait-il possible de mettre une liste chaine dans les articles qui parlent du même sujetLundi 01 Novembre 2004 20:05
Jeudi 28 Octobre 2004 20:43
Mercredi 13 Octobre 2004 08:51
Samedi 25 Septembre 2004 01:35
moi j'ai recu ma freebox hier alors que j'en avais fait la demande fin juillet...Jeudi 23 Septembre 2004 16:50
Jeudi 23 Septembre 2004 16:34
en tout cas moi j'attenadis ma freebox depuis debut aout et bien ce soir je vais enfin pouvoir la brancherJeudi 23 Septembre 2004 08:55
Mardi 21 Septembre 2004 16:54
Mardi 21 Septembre 2004 13:14
Mardi 21 Septembre 2004 12:54
Jeudi 16 Septembre 2004 19:39
Ce qu'il est certain c'est que l'ancienne méthode ne marchait pas pour sortir des joueurs dans le top 20 mondial.Jeudi 16 Septembre 2004 18:41
chgirard sache tout de même qu'il etait prevu initialement 12 joueurs(ses) sur ce projet. depuis ce projet initial il y a eu 3 desistement chez les filles et du coup cela a permis de faire renter AK salifou qui n'etait pas present dans la liste de 12 joueurs(ses).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon