Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NONO ET ROM

Messages de NONO ET ROM - Page 2

Samedi 12 Juin 2010 23:28

Mutation FOLCLO :

REUX Samuel 14 de ST Thuriau
DESVAUX Karine 5 du FL Keryado

Mercredi 09 Juin 2010 21:34

Salut Eric,

Voila pour nous :

FRAVALO Romain - 5611161 - 1459Pts - FOLCLO - Tab. A et B

FRAVALO Arnaud - 567515 - 1673pts - FOLCLO - Tab. A et B

Merci Eric
A dimanche

Mercredi 09 Juin 2010 21:34

Salut Eric,

Voila pour nous :

FRAVALO Romain - 5611161 - 1459Pts - FOLCLO - Tab. A et B

FRAVALO Arnaud - 567515 - 1673pts - FOLCLO - Tab. A et B

Merci Eric
A dimanche

Vendredi 04 Juin 2010 12:45

Bonjour Picota,

DREAN Priscilla - 567370 - 1513Pts - FOLCLO - Tab. B et D

FRAVALO Arnaud - 567515 - 1673Pts - FOLCLO - Tab. C et D

Merci à Dimanche

Dimanche 04 Avril 2010 18:57

Citation de vic56 :
S'il vous plaît j'ai une annonce ! Plusieurs de mes compères (Titi Caudal, les frères Fravalo, Jérémy Boutin, Matthieu le Saec pour ne pas tous les nommer) se sont lachement débinés ces derniers jours. Du coup, j'ai une caisse mais ça me tente pas du tout de faire la route tout seul surtout le retour. Du coup, j'en appelle à la solidarité, qqun serait-il partant pour prendre un réfugié malgache sans papier pour aller faire le tournoi de Gourin svp ? Contactez moi sur ce site ou sur FB.
A bon entendeur
Victor Gallou



d'ou on c débiné ???? je t'ai jamais dit que j'y allait moi.....

Lundi 08 Février 2010 00:17

FOLCLO - THORIGNE 10-10

FOLCLO : 17-16-14 15-15-12
Thorigné : 18-18-15 16-12-12


BROUSTAL 1, FRAVALO A 2, FRAVALO R 0 plus double
LE CUNFF 3, DREAN 1, LE BIAVAN 2


bon match, nul mérité pour les deux équipes match sympa

Jeudi 01 Octobre 2009 18:57

On y a pensé mais on joue une équipe où on peut faire des points donc non, mais sionon on l'aurai surement fait.

Désolé mais c'est important aussi pour le club de maintenir notre D1, surtout en équipe 2 cela évite d'avoir un gros fossé avec la 1.

Mais ça sera dur je pense.

Allez le FOLCLO
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Octobre 2009 18:58 par NONO ET ROM

Mercredi 30 Septembre 2009 22:57

Citation de zobylamouchekipete :
Citation de Bruno 56 :
Citation de trols :
Bruno tu veux un mouchoir
sans rire en gagnant tous les matchs restant vous montez(le flk n'aura pas toujours la même équipe). Mais a mon avis il y aura encore des surprises!!!!


Salut,
et oui mes larmes coules à flot Émoticône ,car honnetement l'équipe de Ploemeur me semble supérieur si il conserve leur compo de la 1ère journée.
En plus ont va chez eux,et la salle c'est une horreur pour le défenseur de notre équipe.
Ont va quand meme s'arracher sur tout les matches,je te rassure Émoticône
Bon match à toi samedi,
A+


trop fort vince c clairRire

ca va etre dur contre Gourin avec le forfait de notre Jacquo pour un mois (tendinite) sauf avec quelques descente de joueurs de R1................RireRireRire



pour toi aussi bruno!! comme toutes les salles!! mouarf!!! Émoticône

Mardi 29 Septembre 2009 22:52

US Betton/Vern - Golfe 56 TT 14-06
TA Rennes - AC Plérin 07-13
Cléguer TT - FL Lanester 11-09
AL Ploemeur - Thorigné TT 12-08

Rennes CPB - GV Hennebont TT 06-14
PL Sanquer - RC Briec 10-10
FOLC LOrient - ST-Renan TT 7-13
Grâces le Merzer - Fouesnant 10-10

Dimanche 27 Septembre 2009 22:28

Feuille du match FOLCLO-GV Hennebont sur le site du club. la flemme de metre le détail içiRire et un peu d'pub pour le site

Mercredi 23 Septembre 2009 23:08

Salut Julian, heureux de te revoir dans l'morbihan meme pour pas longtemp.

Je vai également changer mon prono c'est bien severe maintenant qu'on connai votre compo, je vais metre 11-09 pour Pont-Scorff.


A bientot Julian, surement contr notre D1 si tu joue, et donc ben profite bien des troisieme mi-tempRire

Ciao
Arnaud

Mercredi 16 Septembre 2009 22:40

Golfe-Ploemeur 08/12
Plerin-Betton 13/7
Lanester-TA 11/9
Thorigné-Cléguer 14/6


hennebont-le merzer 7/13
briec-cpb 13/7
st renan -sanquer 11/09
fouesnant- lorient 18/02 (et encoreRire)

Mardi 15 Septembre 2009 12:40

salut tou l'monde

prono Poule A :

CTT PONT-SCORFF 1 - - AL PLOEMEUR 3 : 15-05 (connait pas trop équipe de Ploemeur, désolé si ça parait sévere)
FOLC LORIENT 2 - - GV HENNEBONT 7 : 10-10 (pareil connait pas Henebt mais c peut-etre jouable)
US PLOUAY 1 - - TT GOURIN 1 : 12-08
FLK LORIENT 3 - - GUEMENE S/SCORF 1 : 06-14

Lundi 10 Août 2009 14:45

lol bouineur

au niveau des résultats ça donné quoi ??? merci

et bravo a toi fab, j'ai bien les boules d'avoir loupé ça.........

Lundi 06 Juillet 2009 22:25

Citation de bouineur22 :
Je dois dire que 2 choses m'embêtent....D'abord prendre Hennebont au premier match , on sait jamais se qu'ils vont aligner.Et autrement jouer Fouesnant au deuxième match car ils peuvent également aligner une équipe très forte si ils jouent une équipe costaud en national cette même journée...


Citation de Nestor :

La seule chose que je regrette c'est que je verrai pas le caleçon de Bouineur en 2009 car je suis gay...



Émoticône


par contre nous jouer au dernier match ça c cadeau pour finir l phase en beauté Rire

Jeudi 25 Juin 2009 21:06

ben il es automatique on peu meme pas le géré, en meme temp on c jamai kan il es allumé... tou l'temp je crois

Jeudi 25 Juin 2009 20:56

Citation de juju56 :
Citation de Oliv56 :
Oui les groupes prévisionnels sont sur le site du comité

http://comite56.web-tt.fr/

Si le groupe est confirmé en D1a cela nous annonce une poule aller très difficile!

A moins que nos amis gourinois remplacent Pont-Scorff vu les défections de régional, ce qui nous fera une victoire assurée! (enfin si on joue à Lorient...)



Oui deux défections en régionales, ça devrait le faire, on passe a coté d'une grosse recrue a cause de cette poule a 9 et pas savoir si on descend ou pas... mais on se maintiendra quand meme si on y est, le Folclo perd son meilleur joueur en équipe 1, donc un joueur devrait monter non? donc une équipe affaibli et voila Gourin qui "torche" lorient !!!Rire ! non je be sais pas mais le groupe est assez homogene apars Pont scorf et Guéméné mais Pont Scorf restera en D1 quoiqu'il arrive Olivier, c'est Hennebont qui serait repéché en Pré il me semble...

mais pour en revenir a mon sujet, je trouve également que le calendrier est complètement nul ! de plus, il ne correspond pas au calendrier du 22,29 et 35 qui eux (du moins le 29) finissent plus tard et ne jouent pas 3 matchs d'affilé, je trouve ça débil !!! du cou nous pensions organiser un tournoi, du fait de cela aucun jour ne colle par rapport aux autres départements, apres ce que j'ai di je vais me faire des amis au comité peut etre mais la c'est vraiment abusé franchement !! perso ça me dégoute


le joueur qui remplace notre n°1 ne jouait deja pu en phase 2 la saison derniere en D1, et il fait tres bon dans notre salle surtout en ce moment....lol

Lundi 22 Juin 2009 18:49

Slt Jean-Phi, c'est pour savoir si vous avez rentré les résultats, je ls voit pas dans l'spidd.


A bientot
Merci

Arnaud
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NONO ET ROM

Résolu