Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEFFREY28

Messages de JEFFREY28 - Page 5

Dimanche 25 Février 2007 12:00

Citation de nico66 :
Aucun sexisme. Il faut juste qu'elles jouent davantage en jupe ( courte de préférence ).

Et dire que tu me disais que tu ne voulais pas que ta copine vienne assister à notre prochaine rencontre de peur qu'elle se fasse chier... Quel candide j'ai pu etre Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 11:56

Wake up les pongistes Émoticône Good Morning Canohès. C'est le jour J

Dimanche 25 Février 2007 11:53

Citation de Bignico :
pour la b
morin fait 2/3 bat wache et adan perd henriou
liberge fait 2/2 bat henriou et wache
dassier fait 0/3
le double pour mer !

Je comprends mieux pourquoi l'apéro c'est prolongé avant d'avoir les résultats de la B Émoticône

Samedi 24 Février 2007 23:49

Citation de kaizer :
Je recherche des maillots rares Butterfly taille M ou L. Si vous pouvez me renseigner merci de me tel au 0624748751. Émoticône

Qu'appelles-tu rares ? Tu recherches des maillots anciens ?

Samedi 24 Février 2007 23:46

Citation de Lolodie :
Citation de la tranche :
vu la difference de niveau entre hommes et femmes dans ce sport, ça ne me choque pas............... Émoticône

On pourrait dire cela pour n'importe quel sport... N'empêche, dans certains pays, les pongistes féminines sont davantage vénérées que les hommes, comme en Chine ou Deng Yaping par exemple est véritablement la Zidane du sport chinois...

Enfin, les mentalités sont telles que si pour certains le sport féminin ne vaut pas la peine d'être cité, je crois qu'elles reflètent en quelque sorte la société dans laquelle nous vivons.

En tout cas, pour être de l'Ile-de-France, je dois dire que cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu dans ton club, La Tranche, un joueur d'un niveau vraiment correct... 25 pour porter un jugement sur le ping féminin, ça me fait doucement rigoler. Je crois qu'il y a une féminine qui traine en Pré Nat en Ile-de-France (Boutefeu), j'aimerais bien que tu la joues !

Ah, Clémence, elle joue toujours à Meudon ? Émoticône

Samedi 24 Février 2007 23:36

Heureusement que le juge arbitre n'est pas obligé de boire un verre à chaque point de la A ou de la B Émoticône

Samedi 24 Février 2007 23:29

La B entre les 2 prochains verres ?

Samedi 24 Février 2007 23:27

Citation de bruno76290 :
c'est juste jeffrey28 mais c'est bon ne t'inquiete pas

Désolé, je n'avais pas vu que Toulouse-Marseille était programmé à 17h10. Émoticône

Samedi 24 Février 2007 23:22

Dans le cadre de cette 4 journée, le XV Français va défier son homologue Britanique le dimanche 11 mars. Une victoire française et la victoire finale dans le tournoi serait pratiquement en poche avec en ligne de mire un possible Grand Chelem lors de la dernière rencontre à Paris face aux Ecossais.
A vos pronostics... (compo d'équipe, résultat, etc)

Samedi 24 Février 2007 23:15

Citation de looping06 :
Je croyais que Ségo représentait un nouveau virage à gauche, un vent de fraîcheur, une touche de jeunesse et de féminité...
Et voilà qu'elle rappelle tous les vieux croulants du parti qui ont peur de lui laisser trop de pouvoir.
Ils s'accrochent au pouvoir comme des chiens à leur bout d'os.
Rien de nouveau à gauche.
Émoticône Émoticône

Samedi 24 Février 2007 23:13

Je ne pense pas que la délinquance a baissé depuis 2002, bien au contraire... La méthode Sarko a du plomb dans l'aile...

Samedi 24 Février 2007 23:10

Victoire, match agréable dans son ensemble, l'équipe de France aurait pu tuer le match beaucoup plus tot. Heureusement, la France a été beaucoup plus rigoureuse et les buteurs Gallois avaient les pieds poireauteux... Un match piège dont l'équipe de France a su sortir vainqueur.

Samedi 24 Février 2007 23:03

Citation de Bignico :
Le pays courvillois s ' impose 11-08 sur mer
des détails plus tard ...........apero oblige ...............

j'attend avec impatience les détails de la rencontre.... Émoticône

Samedi 24 Février 2007 16:41

il faut que tu fasses quelque chose de plus simple, de plus attrayant

Samedi 24 Février 2007 16:34

Toulouse 1-1 Marseille
Nantes 1-1 Auxerre
Le Mans 1-1 Monaco
Troyes 0-0 Lorient
Lyon 3-1 Sochaux
Rennes 2-1 Sedan
Nice 1-1 Lille
Lens 2-0 Nancy
Bordeaux 1-0 Valenciennes
Paris SG 2-1 Saint-Etienne

Samedi 24 Février 2007 16:33

Allez, ce soir le coq gaulois va croquer le poireau gallois, prono 34-09 pour la France
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEFFREY28

Résolu