Poule piège mes je dirai une montée pour Niort, Aiffres ou villiers et la descente pour Saint Neomaye. Maintenant à vos raquettes pour cette superbe phase qui s'annonce.
Ste Néomaye 1 - Souché Niort 4 : 10-08 je suis de ste neomaye , j'espère ce résultat!
Aiffres 1 - AS Niort 4 : 6-12 (match déjà important, victoire de Niort si Aiffres a mis l'équipe 2)
La Crèche 1 - Marennes Oléron 1 :10-08 (1 absent à la crèche?)
Villiers 1 - Naintré 2 : 11 - 7 (pour Villiers, un ancien Ptit gris y est)
Poule piège mes je dirai une montée pour Niort, Aiffres ou villiers et la descente pour Saint Neomaye. Maintenant à vos raquettes pour cette superbe phase qui s'annonce.
Défaite sur le fil des ptits gris
Ste neomaye 08 - 10 Souché
Souché, plus fort sur le papier ,a mieux commencé la rencontre que nous! Menés 06-02 avant les doubles mes coéquipiers font ensuite jeux égal avec leurs adversaires...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 19 Janvier 2013 21:18 par
bob45
AS Niort 4 - Ste Néomaye 1 : 10-08
Marennes Oléron 1 - Aiffres 1 : 05-13 pour ne pas mettre pareil que toi ...
Naintré 2 - La Crèche 1 :09-09 La Crèche sera-t'elle complète?
Souché Niort 4 - Villiers 1 : 04 - 14 Villiers est plus homogène
oui surprise mais il y en aura d'autres dans cette poule notamment avec cette équipe de Marennes redoutable chez elle. Bon il faut dire que nous avons tous joués en dessous de notre niveau hier, de plus deux de nos joueurs ont joués malgré des soucis physique mais bon ça n'enlève rien à la performance de Marennes.