Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gavroche

Messages de gavroche - Page 8

Mardi 11 Octobre 2005 18:46

oui Aurélien et ... ?

Mardi 11 Octobre 2005 15:45

Ce soir à 19h30 au Kremlin-Bicêtre, c'est les grands débuts de Carole Grundisch sous les couleurs de l'U.S Kremlin-Bicêtre.

En Pro B dames, le K.B reçoit Béthune.

Ce sera aussi la première apparition à domicile de Sarah HANFFOU.

K.B contre Béthune
à 19h30 au
COSEC Salle Elisabeth Purkart
12 boulevard Chastenet de Gery
94270 LE KREMLIN-BICETRE

Métro ligne 7, arrêt Le Kremlin-Bicêtre
à 5 minutes à pieds du Métro

Mardi 27 Septembre 2005 13:05

Je peux même vous dire qu'hier soir sur la ligne 7 du métro, j'avais mon 20 minutes dans les mains ... et Carole Grundisch à 10 mètres de moi ...

Mardi 13 Septembre 2005 13:48

Quelle est l'équipe première de l'ASPTT, y'a un renfort ?

Mardi 13 Septembre 2005 11:52

Lu Xue est déjà en France depuis de nombreux et s'entraîne à l'INSEP, elle n'est pas seulement arrivée en France en août.

Lu Xue sera la joueuse la plus forte de Pro B

Fanny ne va pas du tout en Ecosse ... mais sera sûrement indisponible 9 mois.

Mardi 30 Août 2005 16:19

1/ Gatien (FRA)
2/ Waldner (SUE)
3/ Wang Liqin (CHN)
4/ Lindh (SUE)
5/ Ma Wenge (CHN)

1/ Steff (ROU)
2/ Stefanova (ITA)
3/ Wang Xiao Ming (FRA)
4/ Pota (HON)
5/ Vrieskoop (HOL)

Mardi 30 Août 2005 11:07

Ce DVD est en vente à La Boutique du Ping
www.fftt.com au prix de 25 € (durée 2h30)

Mercredi 24 Août 2005 14:49

A) Levallois est d'après moi le club le plus connu en France, il est au top depuis de nombreuses années, 4 mousquetaires et Secrétin ... ça fait couler un peu d'encre dans les journeaux. Ensuite je placerai Montpellier en seconde position, qui est connu à travers ses 2 équipes au haut niveau en hommes et en femmes, avant leurs soucis financiers.
En 3, je placerai la VGA St Maur qui ets reconnu pour sa formation, qui possède un important nombre de licenciés, qui organise un grand tournoi et qui ets sur le devant de la scène depuis de nombreuses années.

B) L'Almanach du Tennis de Table qui dresse le palmarès complet du championnat depuis la création de la FFTT prouve que c'est sûrement l'ACBB qui a le plus gros palmarès, il devancerait effectivement le Kremlin-Bicêtre, vainqueur en Hommes et en Femmes ... puis on peut mettre Levallois sur le podium avec tous les titres sous l'ère Secretin puis Gatien

C) en nombre de licenciés, peut-être VGA St Maur, mais je pense qu'il y a bien quelqu'un qui a les stats des clubs avec le nombre de licenciés, non ?

D) Au niveau du prestige, je dirais Levallois tout d'abord qui a attiré beaucoup d ejoueurs grâce au prestige de Secretin, Gatien et tutti quanti. En second, le Kremlin est incontournable avec Secretin Bergeret Purkart Coubat ... etc ... il est toujours au top avec notamment le recrutement de Grundisch cette saison. En 3, je place VGA St MAUR. La famille Momessin, Marmurek etc ...

E) Fontenay-sous-Bois semble aussi être très sympa et familial ... et comme il n'est pas cité dans les clubs ci-dessus, je vote pour lui.

Mardi 23 Août 2005 11:49

Donnez votre classement sur le plus grand club de tennis de table français de l'histoire.
On cumulera les votes des internautes ...

Différentes catégories de vote sont proposées :

A) Dans l'ordre, d'après vous quels sont les 3 club français les plus connus en France ?

B) Dans l'ordre, d'après vous les 3 clubs français qui ont le plus gros palmarès.

C) Dans l'ordre, d'après vous, les 3 plus gros clubs en France (en licenciés)

D) Dans l'ordre, vos 5 plus prestigieux clubs français de l'histoire du ping.

E) Dans l'ordre, quels sont vos 5 clubs où vous préféreriez jouer.

A vos votes ...

Afin que les votes soient les plus réalistes possibles, n'oubliez pas les clubs prestigieux depuis 1927, pour ne pas citer que des clubs prestigieux en 2005. De même, ne citez pas seulement des clubs masculins, il y a aussi des clubs féminins, des clubs handisport, des clubs avec d'excellents jeunes ... etc.
Creusez vous la tête ...

Dimanche 19 Juin 2005 20:42

J'espère que t'as trouvé ton bonheur aux soldes de Kana ...

Concernant le maillot Equipe de France, j'ai passé un L qui m'allait parfaîtement. C'est juste que tu peux pas comparé du coton à du polyester ... ca tâille pas de la même façon.

Si t'as taille Kana est du XL et que je te déplie le XL, tu vas penser que c'est fait pour une poupée (russe), mais si tu essaies le maillot XL, tu verras qu'il t'ira ... ou au pire tu prendras XXL, mais c'est juste la coupe qui est différente... c'ets comme si tu passes d'un 4x4 à une ferrari ... tu trouveras que tu rases le bitume ... c'ets juste une façon d eporter différemment 2 maillots

Dimanche 19 Juin 2005 00:43

K-na ... t'as quand même gonflé de dire cela ... mais bon.

Pour ma part, je le trouve très sympa ... design et style très moderne ... après ceux qui n'aiment que le coton seront déçus, ceux qui aiment le polyester (style maillot de foot) seront ultra ravis ...

Samedi 28 Mai 2005 00:15

KB bat Bois Colombes

A 3/6
B 5/4
C 6/3
D 9/1

Vendredi 27 Mai 2005 15:04

La ligue a repoussé cette pétition et confirmé que ce serait des équipes de 3 joueuses.
Cependant, une enquête devrait être envoyé par la ligue aux joueuses (ou clubs) pour connaître officiellement l'avis des clubs, équipes et filles concernées.

Cette décision semble entérinée, même si il semblerait que les CD 92 et CD 94 (2 principaux CD d'IDF) pourrait faire pression avant la fin de saison pour tenter de remettre à 4 joueuses, mais les chance d'aboutir sont minces ...

Mercredi 11 Mai 2005 14:35

Cela fait déjà plus de 3 saisons que le KB ne paye plus ses joueurs ... il ne s'agit pas d'une équipe de mercenaires .... et ils souhaitent se renforcer ...

Mercredi 11 Mai 2005 09:55

Le KB cherche un joueur pour la N3

Mardi 10 Mai 2005 10:38

Depuis quelques jours, nous avons de nombreux soucis pour nous connecter à tennis-de-table.com, Armel ... peux-tu nous en dire plus ?

Vendredi 22 Avril 2005 10:50

La Roche ou St Loup ou Evreux
Kremlin-Bicêtre
Marmande
St Quentin
Marly
Metz
Niort
Froges/Echirolles
Béthune
????

Jeudi 21 Avril 2005 11:24

Marie, je ne fait pas l'apologie du Championnat masculin ... au contraire tu saurais que je suis un fervent défenseur des féminines en tennis de table ...

Maintenant Marie, je voudrais que tu répondes à cette question :
Est-ce que tu trouves "kiffant" de jouer à 3 et que tu penses toute la rencontre à jouer ou à arbitrer ?

Si c'est le cas, je pense que tu privéligies le côté 'Individuel' que "collectif" ... et c'est ton droit ce n'est pas une critique.

Simplement pour ma part, je prends plus mon pied à jouer avec mes potes, qu'aux Individuels ... chacun sa philosophie ...

Mais comme son nom l'indique, le Championnat par Equipes est un championnat en EQUIPES.

Pinglover > je trouve que ta dernière analyse est plutôt juste ... et pour répondre à ta question, je ne crois pas qu'un garçon ait envie de jouer en filles, ou sinon il y en aurait peu ...

Jeudi 21 Avril 2005 10:45

Franchement, vous avez déjà comparé l'ambiance d'un match de garçons et l'ambiance d'un match de filles ?

Il y a quelques exceptions mais dans la quasi majorité des cas, les matches de filles sont ennuyeux (pour les spectateurs et pour les joueuses elles-même).
Chez les filles il y a :
- moins de tcchhaaa !
- moins d'esprit de clan et de groupe chez les filles ...
- moins d'ambiance

La première raison est la différence de caractère entre les garçons et les filles. Les garçons ont plus cet esprit de compétition, cette cohésion du groupe ... et ont plus de testostérone.

La seconde raison est que les garçons jouent dans des équipes de 6, et il ets plus facile d'encourager, de créer des affinités avec les 5 autres copains ...

Certaines filles de chez nous préféreraient jouer avec les garçons, car l'ambiance est meilleure, il se passe plus de choses ... etc ... tout ça car on est 6 par équipes.

Dans les équipes de 4 (chez les filles), c'ets un peu plus difficile de faire cet esprit de clan, il suffit qu'on s'entende pas avec une autre fille, pour que cela devienne chiant ...
... alors si on passe les équipes de 4 à 3, ce sera encore pire.

Certes le niveau départemental va grimper ... mais les filles, à 3, passeront leur temps à arbitrer, ne pourront pas encourager, ne passeront pas du temps sur le banc avec les copines pour créer la cohésion ... et le match au lieu de durer 3h ... va durer 1h30 ...

Equipes à 6 (sur 2 tables) : 2 joueurs qui jouent, 1 qui arbitre (partage des arbitres entre les 2 camps) ... et 3 joueurs qui discutent, rigolent, encouragent et Créer l'ambiance.

Equipes à 4 (sur 2 tables) : 2 joueuses qui jouent, 1 qui arbitre et 1 qui reste toute seule sur le banc pour essayer d'encourager. Seule elle s'ennuie, va fumer sa clope, lit son magazine, écoute sa musique ...

Equipes à 3 (sur 2 tables) : 2 joueuses qui jouent, 1 qui arbitre ... le match dure 1h30 ... merci l'ambiance !

Il semble impensable de mettre les équipes filles à 6 joueuses (et pourtant ce serait peut etre la solution pour que nos féminines dépssent 15%) ... mais en tout cas, faire passer à des équipes de 3, renforcerait la déféminisation du ping.
247 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gavroche

Résolu