Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toppicot

Messages de toppicot - Page 28

Samedi 15 Avril 2006 03:15

Vallauris, alpes maritimes

5 équipes garçons: R1, R2, R2, Pré-reg, D2
0 équipe filles (pourtant nous avons de nombreuses féminines, mais il n'existe pas de championnat départemental ni régional Émoticône )

nous avons en revanche engagé deux équipes en critérium départemental par équipes... on fait ce qu'on peut ! Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 03:10

Citation de looping06 :
Et puis, vu que Pouliquen commence à battre des 35...
On ne sait jamais effectivement...

d'où tiens tu cette info ??? Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 03:09

Citation de looping06 :
Cela dit, j'aimerais bien que vous les battiez car j'ai envie de jouer contre De Lynen qui a, paraît-il, un jeu ressemblant au mien mais que je ne connais pas encore...

il joue un jeu de défense plus classique, loin de la table, et assez coupée...

un poil différent de ton système de jeu... mais effectivement, j'aimerais bien voir çà rapidement (en finale par exemple...) Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 14:19

je le repète:

ON CRAINT DEGUN !!! Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 21:30

Citation de sportif :
oui après om / monaco ya 10 ans

y'a 17 ans même (c'était en 1989) ... eh oui, nous ne sommes plus tout jeunes !

Jeudi 13 Avril 2006 21:28

Citation de looping06 :
On voulait éviter Six-Fours

Nous on n'a pas peur de personne, et surtout pas des Daltons !!! Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 22:06

les règlements du site internet ne sont pas à jour donc ? Émoticône

c'est dommage d'avoir des renseignements auquels on ne peut pas se fier Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 14:24

ben normalement personne, puisque les règlements consultables sur le site de la ligue précisent que si le 1er ne peut pas monter, c'est une équipe de R1 qui serait repêchée...

Mercredi 12 Avril 2006 14:16

Citation de magic revers :
de toute facon ya aucun des 2 goal qui ai fait de bons arets dc ya rien a dire sur les goal a par les deu fote de main mai celle de barthez est quand meme plus grave que celle de coupet car coupet c'etait en dehors de la surface alor que barthez c'etait a l'interieur donc c'etait comme un penalty a cette distance. sinon il faut quand meme signaler que lyon n'etait pas au mieux pour ce match donc bon moi perso je trouve pas que c'est un exploit des marseillais a par la chance qu'ils ont eu ça par contre c'est un exploit au fait qui a demandé a niang s'il avait vu ou etait le ballon sur son but?? enfin bref voila toujours pas de reussite cette saison a par en championnat mai c'est pas grave on reviendra l'année prochaine !!!!

Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 23:44

Citation de le malouin :
je ne suis pourtant pas supporter ... pour lyon mais je souhaite que lyon fasse une bonne coupe de france histoire..de faire taire certain jaloux......lyon a le vent en poupe depuis 2 ou 3 saisons tant mieux qu ils en profitent la gloire est ephemere..... la jalousie de certains supporteurs sont pitoyables ....mais bon le bonheur des un fait le malheur des autres........allez lyon ....quand meme seul club francais cette année.. a nous offrir un petit parcour pour le moment europeen digne de son rang........exemple a suivre

et ce soir, je ne suis pas du tout jaloux des lyonnais !!!

Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 23:42

quel sera le programme maintenant ?

psg-OM ?

Mardi 11 Avril 2006 23:41

looping, çà va faire 3 fois maintenant !

va falloir prévoir des caisses de superblocks pour que je te les fasse manger un par un !

l'OM est en 1/2, y'en a un paquet qui doivent être Émoticône

Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 23:39

Citation de toppicot :
de toutes façons, le scénario de fin de saison est tout vu :

défaite contre milan mardi, sur ce ils accusent le coup et perdent en championnat... au retour à milan, ils craquent, se font éliminer, perdent leur confiance, juninho et consorts petent un cable et écopent de 6 mois de suspension, on retrouve 1M € dans le jardin de porato (ajaccio), de là ils sont rétrogradés en L2, perdent leur 1/4 de finale de la coupe de france contre l'OM, les supporters, furieux, brulent gerland, et aulas termine en prison pour écrire un bouquin que les nostalgiques achèteront dans 4 ans...

Émoticône

défaite à milan en ligue des champions, défaite contre l'OM en 1/4 de la coupe de France, pour l'instant j'ai vu bon non ?

Mardi 11 Avril 2006 23:36

ET QUI SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS ..............

Mardi 11 Avril 2006 23:36

je l'avais annoncé dans un autre sujet ...

Mardi 11 Avril 2006 13:56

chacun son tour bibi ;-)

y'en a des mignones la dedans...

Mardi 11 Avril 2006 13:51

oui, très rigolo ;-)

Lundi 10 Avril 2006 06:32

et maintenant que les objectifs sont remplis pour nos équipes régionales, je n'ai plus qu'un mot à dire: ENTRAINEMENT !!!!!!

la R1 nous attends, à nous de la faire trembler !!!
3074 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toppicot

Résolu