Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toppicot

Messages de toppicot - Page 23

Lundi 03 Juillet 2006 23:27

mais les lyonnais seraient ils prêts à miser leur fortune que lyon sera encore en 1/4 la saison prochaine en LDC pour jouer une place en 1/2 ?

et s'ils se loupaient complètement (défaite en poule ou en 1/8e) ?

peut-être ont ils fait des exploits les années précédentes et que l'an prochain ils redescendront sur terre ...

Lundi 03 Juillet 2006 23:22

aulas veut anelkaka ?

mdrrr

Lundi 03 Juillet 2006 23:18

mon pauvre magic, évidemment avec des "certitudes" comme les tiennes, c'est pas trop la peine de discuter ...

ce chant est apparu pour la 1e fois en France à Marseille, tout comme le célèbre "Aux armes ...", ou le "Ce soir on vous met le feu", mais il n'y a que les lyonnais pour dire le contraire !

en plus de voler les chants des autres supporters, et de se les approprier, les lyonnais font encore preuve de leur "originalité"...

par contre, les stéphanois en ont repris un qui m'avait bien fait marrer (surtout Mickaël Youn) "Dans la jungle terrible jungle le lyon est mort ce soir ..."

Dimanche 02 Juillet 2006 22:02

ah les grandes conclusions sur des déclarations de joueurs aux médias locaux ... çà me fera toujours rigoler !

évidemment, quels propos vouliez vous que Djibril tienne en partant de Liverpool ?
en faisant cela, il se met le public d'Anfiel dans la poche ;-)

maintenant, puisque tu trouve toujours des déclarations chocs, pourrais tu nous en trouver une accordée à La Provence stp ?

j'aimerais bien savoir s'il raconte la même chose ...

Mercredi 28 Juin 2006 22:56

Citation de looping06 :
Ouais.. Le maintien en R1 risque d'être difficile pour Vallauris...

çà c'est sûr mon ami, mais ce n'est pas une surprise ! (autant le fait que le maintien serait dur que le fait que Romain nous quitte)

mais chaque saison ses objectifs, celui de cette année était de remonter, et il a été rempli !
nous fixerons bientôt les objectifs de la prochaine saison ...

Dimanche 25 Juin 2006 12:57

place offerte en R1 pour un 45-55
place offerte en R2 pour un 60-65

les enchères montent Émoticône

Vendredi 23 Juin 2006 23:05

le brésil en 1/4 ?

moi je verrais bien le Ghana ... 3-2

Vendredi 23 Juin 2006 23:04

"grand" match de malouda, govou, wiltord ....... pfffff, ils servent à rien dans l'EDF !!!

bravo aux anciens et au seul petit nouveau qui vaut le coup (j'ai nommé celui que les lyonnais rêvent d'avoir)

Vendredi 23 Juin 2006 23:02

jaloux va !

vous rêvez d'avoir la même étiquette, mais çà restera un rêve !!!

Vendredi 23 Juin 2006 20:05

Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :
3eme derriere paris et lyon ? ouais tu parles d'une super saison !!!

bin pour l'om oui ce serait une super saisonRire !!!!!!! car ça doit faire plusieurs années que l'om n'a pas fait mieux que 3ieme !!!!!!

dis donc, c'est pas parce que lyon gagne enfin des titres qu'il faut s'enflammer !!!
je te rappelle que pendant 100 ans, on n'avait jamais vu lyon !

l'OM a toujours le plus beau palmarès du football français, et çà va tenir encore quelques années ... Émoticône

Vendredi 23 Juin 2006 20:02

je n'ai jamais dit que l'om a acheté sa C1 j'ai juste dit qu'ils acheté des matchs pour la gagner c'est different (ex:valencienne) et la tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas de preuves seulement avec ces matchs achetés les marseillais abordait leur finale dans les meilleurs conditions possibles puisqu'il gagnaient les matchs de championnats quasiment sans jouer !!!!!!!!! (sinon cette année 0 penalty pour lyon) !!!!

encore une fois tu parles de choses dont tu ne sais rien !!!

l'affaire OM-VA a commencé par une menace des nordistes (alors reléguables) de briser les joueurs marseillais (largement en tête) avant la finale...

la suite, tout le monde la connait ... pas très malins (faut le reconnaitre), les marseillais ont tenté de se "protéger" ... le mieux aurait été d'envoyer une équipe "bis", mais on ne refera pas l'histoire !

à l'avenir magicrevers, tiens ta langue plutôt que de dire n'importe quoi, car ce que tu dis ne te glorifie pas, tout comme ton avatar, qui indique plus que tu est anti-marseillais que supporter lyonnais ... enfin bon, moi je préfère porter les couleurs de mon club plutôt que de passer mon temps à dire que je n'aime pas les lyonnais ou les parisiens ou autres ...

Vendredi 23 Juin 2006 20:01

argh, je me suis trompé dans la fonction "citer" ... désolé je recommence

Vendredi 23 Juin 2006 20:00

Et en ce qui concerne d'eventuelles preuves je n'en ai pas tout comme tu n'as aucune preuve quand tu dis que l'OM a acheté sa C1.

je n'ai jamais dit que l'om a acheté sa C1 j'ai juste dit qu'ils acheté des matchs pour la gagner c'est different (ex:valencienne) et la tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas de preuves seulement avec ces matchs achetés les marseillais abordait leur finale dans les meilleurs conditions possibles puisqu'il gagnaient les matchs de championnats quasiment sans jouer !!!!!!!!! (sinon cette année 0 penalty pour lyon) !!!!

encore une fois tu parles de choses dont tu ne sais rien !!!

l'affaire OM-VA a commencé par une menace des nordistes (alors reléguables) de briser les joueurs marseillais (largement en tête) avant la finale...

la suite, tout le monde la connait ... pas très malins (faut le reconnaitre), les marseillais ont tenté de se "protéger" ... le mieux aurait été d'envoyer une équipe "bis", mais on ne refera pas l'histoire !

à l'avenir magicrevers, tiens ta langue plutôt que de dire n'importe quoi, car ce que tu dis ne te glorifie pas, tout comme ton avatar, qui indique plus que tu est anti-marseillais que supporter lyonnais ... enfin bon, moi je préfère porter les couleurs de mon club plutôt que de passer mon temps à dire que je n'aime pas les lyonnais ou les parisiens ou autres ...

Jeudi 22 Juin 2006 14:17

en tous cas, çà fait peu de mutations tout çà !

Jeudi 22 Juin 2006 14:16

et garreau reste à mouans ...

Samedi 17 Juin 2006 18:55

le moisi, tu ne voulais pas dire plutôt COHEN, ou GROLLEAU, ou MOREAU ?
3074 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toppicot

Résolu