Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toppicot

Messages de toppicot - Page 24

Mercredi 14 Juin 2006 21:54

Citation de le_moisi :
Citation de toppicot :
Belhacene quitte le cpc ?

arrêt du ping' ou départ pour un autre club ?

salut ! il part continuer ses études à Dublin (Irlande)...voilou

pour les pub's et le tournoi des six nations, çà vaut le coup !!! Émoticône Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 12:22

Vallauris termine 14e en cadettes, après avoir terminé 14e en minimes filles l'an dernier, et 14e toujours en minimes filles il y a deux ans !!!

heureusement que l'an prochain il n'y a plus d'interclubs cadet(te)s, car si c'est pour finir encore 14e, c'est pas la peine de se déplacer, on le sait déjà Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 12:18

Belhacene quitte le cpc ?

arrêt du ping' ou départ pour un autre club ?

Jeudi 08 Juin 2006 20:28

Citation de looping06 :
Club sympa, qui se développe progressivement.
Equipe en R1.
Bonne formation des jeunes.

au fait, Émoticône pour ces beaux compliments Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 20:25

Citation de le_moisi :
et quand même moins dans les A.M apparemment. Du mouvement au CPC, l'ESVL, Trinité, Antibes, CCCF...

ben çà fait pas mal de mouvements quand même ...

Jeudi 08 Juin 2006 15:10

t'es un malin pikpok Émoticône

j'espère qu'on se verra un de ces jours ... Émoticône tu sais où se trouve notre salle ?

Mercredi 07 Juin 2006 22:05

pikpok, t'es candidat ?

Mardi 06 Juin 2006 13:33

cote d'azur:

cadets: six-fours
cadettes: vallauris

Mardi 06 Juin 2006 13:30

hélas je me soucie peu des commentaires de la bande à ruquier ... désolé

Samedi 03 Juin 2006 21:30

va falloir prévoir les futs de pression alors !!! Émoticône

Samedi 03 Juin 2006 21:28

plus qu'une semaine ...

allez hop, on remonte le sujet au cas où certains seraient têtes en l'air Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 15:31

pour ceux que çà intéresse, il reste une place en R1 à vallau, et deux places en R2 (deux équipes différentes) ...

voili Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 21:28

mdrrr

Ribéry, il vaut 45 M € + Juninho ... Aulas a les moyens ?

Lundi 22 Mai 2006 21:22

Ribéry ok il le mérite
Giuly ok il l'aurait mérité
Malouda ??? je ne suis pas convaincu
Dhorasso ??? encore pire

Lundi 22 Mai 2006 21:18

Minime1 = 10-11 ans + faisant des perf's à numéroté (anciens 20) ... c'est clair qu'il est très en avance sur le tableau de marche 15 à 15 ans (même si ce tableau est dépassé)

Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 20:43

je te sens amer ...

en tout cas, ton comportement a été exemplaire puisque tu as joué de mieux en mieux, tout en restant fair-play !

pour cela, je ne peux que te féliciter, même si sa requête m'a bien surpris, puisque c'était la première fois que je le voyais se plaindre ...

en revanche, je maintiens que l'un de vos joueurs, que je ne citerais pas, a bien géré cela en servant faux aux moments clés (c'est à dire en ne lançant pas la balle et juste au moment où l'adversaire relevait la tête), + les applaudissements sur les balles volées ...

mais bon, mis à part ce petit "incident", rien à dire sur votre belle victoire, qui a fait suite je pense à un vrai match de ping', avec tout ce qu'il faut d'intensité pour que l'on soit à fond dans le jeu ! Et sur ce point, eh bien apparemment vous étiez plus forts que nous ... mais nous aurons notre revanche un jour Émoticône

bon week-end à toi

PS: tu fais les finales départementales ?

Vendredi 19 Mai 2006 16:58

tes propos sont plein de bon sens mon ami

allez, je vais me hasarder ... demain, je parie que çà tombera un samedi Émoticône
3074 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toppicot

Résolu