Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toppicot

Messages de toppicot - Page 22

Jeudi 03 Août 2006 20:16

bon le scanner a parlé, et le verdict est tombé en ce qui me concerne ... c'est une hernie discale !!!

Mercredi 02 Août 2006 23:58

pour l'instant faut attendre ...

Mercredi 02 Août 2006 23:55

Citation de Smartiz :
Citation de toppicot :
putain de dos de merde ...

Si c'est l'asciatique c'est pas mal pour le tennis de table.

tout juste ...même si on dit "sciatique" Émoticône

Lundi 31 Juillet 2006 20:05

31/07/06 - Interview
Franck Ribéry : "J'ai retrouvé mon club"

Quelles sont vos premières impressions sur votre retour à la Commanderie ?
Ca fait plaisir de revenir sur Marseille et de reprendre l’entraînement. Cela faisait un moment que je n’avais pas repris le footing et le ballon. Après la coupe du Monde, les vacances m’ont vraiment fait beaucoup de bien. Je suis ici, j’ai retrouvé mon club et je vais reprendre tout doucement pour revenir avec tout le monde.

Franck, c’était important de couper avec le football après cette formidable coupe du Monde ?
Durant la saison que j’ai réalisée avec Marseille, on a joué beaucoup de matchs, ensuite j’ai eu la chance de jouer la coupe du Monde en Allemagne, cela représente beaucoup de matchs et cela fait du bien de couper et de partir en vacances en famille.

Quelle va être votre préparation durant cette semaine ?
Je vais travailler individuellement avec Georges Gacon (prép. physique de l’OM) toute la semaine. J’espère reprendre l’entraînement collectif en début de semaine prochaine.

Voue n’irez pas à Sedan donc…
Je ne pense pas jouer le match. Si les dirigeants veulent bien que j’aille avec le groupe à Sedan, pourquoi pas ? Mais sinon, je resterai ici pour travailler.

Vous avez suivi les matchs amicaux et la coupe Intertoto avec la qualification pour l’Uefa ?
Oui, surtout les deux matchs de coupe Intertoto. C’était des rencontres difficiles, il y avait une très bonne équipe en face. Le fait d’avoir fait match nul à la maison sans avoir pris de but a permis d’aller en Ukraine sereinement. Ce genre de match est toujours difficile, il y avait peut-être un relâchement… Dès que l’équipe adverse a marqué le premier but, elle a essayé de pousser. On a été costaud, comme d’habitude, on a tenu ce score et c’est bien pour nous et les supporters.

Il y a eu quelques mouvements dans l’équipe avec Djibril Cissé et Ronald Zubar notamment. On sent que l’équipe prend forme pour ce nouveau championnat…
Les dirigeants de Marseille sont en train de bien travailler et bien préparer l’équipe. On sent qu’ils veulent faire quelque chose. Ronald (Zubar), Djibril (Cissé) et tous les joueurs qui sont venus vont nous faire beaucoup de bien. On espère retrouver Djibril assez rapidement parce qu’en attaque, il va nous faire du bien avec Mamadou (Niang), Toifilou (Maoulida) et tous les autres joueurs. Avec les nouveaux venus, cela nous permet d’avoir des ambitions.

Les dirigeants construisent une équipe avec vous. Il y a eu beaucoup d’articles et d’interviews durant l’été... Vous serez bien Marseillais cette saison ?
Pour l'instant, je suis... Pas pour l'instant. MOI JE SUIS Marseillais, je suis toujours Marseillais. J’ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans je suis encore à Marseille. J’aime ce club, les gens et les supporters. Comme je l’ai dit, je suis très bien ici. Je vais rencontrer José (Anigo), je vais discuter un peu avec lui. Tout se passe bien.

Dimanche 30 Juillet 2006 20:42

et hop : une semaine de vacances gratuites grace à un arrêt de travail !!!

putain de dos de merde ...

Samedi 15 Juillet 2006 17:35

pas grand monde par ici ...

la fête serait-elle finie ?

Samedi 15 Juillet 2006 17:34

un peu seul sur ton sujet jayjay ...

Vendredi 07 Juillet 2006 17:45

de toutes façons, maintenant, les offres vont tomber de partout

et à offres égales, Marseille ne lâchera pas Ribery pour lyon, mais pour un club étranger

sauf si lyon fait une sur-offre loooooooool

Jeudi 06 Juillet 2006 18:08

Citation de flosim :
peut-être que Domenech arrétera sur une bonne note comme l'a fait Jacquet?

Moi, j'étais favorable à Domenenech en tant que sélectionneur en 2004 vu ses performances avec les espoirs. La france était en reconstruction, donc je me disais qu'il était l'homme de la situation pr
préparer l'avenir. Mais il faut avouer qu'au fur et à mesure des matchs amicaux et de qualifications, j'étais très très septique et critique sur son niveau!! Émoticône Avant le début de la coupe du monde, j'espérais voir la France en 1/2 finale mais trop d'espoir : j'ai pronostiqué une finale Brésil-Argentine....!!!!
Puis, lors des poules, même si on jouait mal je savais (enfin je le souhaitais fortement) qu'on aller qd même passer les poules mais je craignais fortement qu'on ne passe pas les 1/4 de finale. Mais après la Togo et surtout l'Espagne, j'ai sentis que quelque chose c'était passé et que la France pouvait faire à nouveau peur. Mais de là à imaginer qu'on irait en finale en éliminant l'espagne, le brésil et le portugal, non c'était inimaginable !!!!

En conclusion, on doit quand même quelque chose à Domenech qui a fait revenir les ançiens (Thuram, Makelele et Zidane) dans le but qu'ils ns apportent leur exp/vécu. Grace à eux, la France a retrouvé une âme en perdition et une certaine stabilité. De plus, Domenech ne parlait que du 09 Juillet aux joueurs, dc cela signifie qu'ils avaient énormément confiance en eux (heureusement d'ailleurs sinon cela aurait été le comble). Puis, dvt la presse il a tj soutenu le groupe afin de les encourager à progresser encore et encore.

Certes, il a fait des choix tactiques incompréhensibles (Gallas à gauche, Vieira en milieu droit, Givet-Squillaci en défense centrale, Jurietti et Clerc en équipe de France) mais au but du compte il a écouté l'avis de chacun pr le bien du groupe et on voit ce que cela donné à présent. Tt le groupe France s'est concerté afin de faire quelque chose de bien lors de cette coupe du monde. Domenech a reponsabilisé les joueurs afin qu'ils se prennent en main. Donc il ne faut pas lui retirer ce qu'il appartient. D'autant plus, que contrairement à Santini ou Lemerre, il a testé beaucoup de joueurs, essayé ts ls schémas tactiques, plaçer certains joueurs à d'autres postes, intégrer des jeunes. Ceci afin de remédier au moindre pb lors de cette coupe du monde. Ce qui explique quelques matchs d'une faible intensité car période de rodage.

Donc on s'apperçoit qu'il a préparé la France en vue de la finale de la coupe du monde (unique objectif)
: les matchs amicaux (pas très rassurants faut avouer) ont permis d'être prêt le jour J et non avant. Qd on regarde certaines équipes qui carburaient en matchs amicaux (ex du Brésil, de la Suisse et j'en passe), c'est là qu'il a eu raison.Émoticône

Alors Bravo Mr Domenech qui a fait taire ttes les critiques comme A. Jacquet. Je crois que si la France gagne il pourra faire un grd FUCK aux médias et aux Français qui était pessimistes av cette coupe du monde. C'est cela la force des grands entraîneurs : être présent aux bons moments. Émoticône

Bien sûr, les joueurs st les principaux acteurs : dc féliciation à eux pr ns avoir fait vibrer. Gardez cet état d'esprit pr continuer de cotoyer les sommets. Mais n'oublions pas le travail du staff technique (préparateurs, adjoints...) et le soutien des autorités (Mr Simonet, J.F Lamour, Président Chirac, Mr Jacquet, Mr Platini...) Émoticône

J'avoue c'est facile de dire cela maintenant mais bon faut savoir étre réaliste!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Sinon, pr savoir s'il doit continuer ou non, lui seul doit prendre la décision. S'il reste tant mieux (la fédération semble favorable) et s'il part un grand merci.
En France, il y a de bons entraîneurs susceptibles de le supléer ds le futur (Deschamps, Wenger, Houiller, Fernandez, Le Guen).

je n'ai rien a ajouter, c'est exactement ce que j'aurais dit (enfin p'tet pas au mot près Émoticône )

Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 18:07

Citation de Gaston :
de toutes façon, quelqu'il soit, on dira tous que c'est un gros con et qu'il en faut un autre ... Émoticône

Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 18:01

mais nos lyonnais vont encore rétorquer qu'en achetant les matchs c'est facile ... mdrrrrrr

Jeudi 06 Juillet 2006 18:00

et pi je m'en pête complet que lyon fasse un complexe de supériorité parce qu'ils ont gagné 5 titres !

nous, dans les années 90, on gagnait le championnat, + des 1/2 finales européennes et des finales (sauf en 1992 certes)

Jeudi 06 Juillet 2006 17:58

Sergio, liverpool et l'ajax sont des grands clubs européens, regarde un peu leur palmarès !!!

Jeudi 06 Juillet 2006 17:54

Citation de le malouin :
tiens j en ai une bonne qui me vient a l esprit

attention elle n est pas de moi (juste pour les droits d auteurs) je precise

"Marseille ont va niker ta mere sur la cane sur la canebiere......."

bon un classique mais je ne m en lasse pas

tu peux toujours y venir sur la canebière, maintenant, si tu es toujours là pour t'en vanter, a mon avis t'as pas dû beaucoup toucher à ma mère ...

et encore une fois, vous allez vous imaginer que c'est vous qui avez inventé cette chanson ... loool

Mercredi 05 Juillet 2006 19:13

Zidane continue son jubilé: après l'avoir fêté avec Raul en 1/8e, il a remis çà en 1/4 avec Ronaldo et Roberto Carlos

en 1/2, cela sera en l'honneur de Figo, et en finale pour Zambrotta

Durant cette coupe du monde, Zidane aura fait un tour d'honneur de ses anciens coéquipiers de clubs ... quel fantastique jubilé !!!

ALLEZ LA FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 05 Juillet 2006 19:09

Citation de le malouin :
Un grand club se construit année par année, ça fait 2 ou 3 saisons que lyon ne parvient pas dans le dernier carré de la ligue des champions" Rome ne s' est pas construite en 1 jour ", soyez patient supporters de lyon ou détracteurs ...Aulas a peut être fait des erreurs tactiques ou de recrutement mais qui n'a pas fait de mauvais choix dans la vie......et de toutes façons nous pouvons être contents d' avoir une équipe française qui tient à peu près la route dans cette ligue des champions si difficile à gagner.....même si je me souviens dans les annees 90 ou un certain boli envoyait marseille au sommet dans des conditions ..on va dire spéciales....depuis la france au niveau club n' a pas grand chose à se mettre sous la dent , juste de tres bons joueurs francais mais qui evoluent à l 'etranger!!!!!

depuis la victoire de l'OM en 1993:

psg: 1/2 finale en ligue des champions, uefa, finale en coupe des coupes et victoire en coupe des coueps (çà fait 4 x en 1/2 au minimum)

monaco: une finale de ligue des champions (je ne me souviens plus s'ils avaient atteint également une 1/2 finale ou pas dans la fin des années 90)

Marseille: Finale UEFA à deux reprises

Lyon: 0 présence dans le dernier carré, d'aucune compétition européenne, même avant qu'ils ne soient champions, donc obligatoirement qualifiés pour la LDC

effectivement, heureusement qu'il y a lyon ... mdr

Mercredi 05 Juillet 2006 19:02

comment il esquive le sujet !!!

mdrrrrrrrrrrrr

Dans la jungle, terrible jungle, le lyon est mort ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement, çà vous a pas fait mal au _ _ _ quand l'équipe de Mickaël Youn a chanté çà à gerland ? Émoticône
3074 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toppicot

Résolu