Qu'est ce qu'un département leader ? mes critères ne doivent pas etre tout à fait les memes que les tiens pimple ...
mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de mouvement dans le gers notamment à Mirande (qui continue à recruter massivement ) et à Auch ...
pour le 31 peu de mouvement à priori . Stabilité et consolidation semblent etre les objectifs prioritaires des clubs .
Allez encore 3 jours pour s'inscrire à ce 1 er tournoi interrégional de Cugnaux/Villeneuve (31). Quasiment le seul sur la région .
Soutenez nous , venez nombreux...
++
Vraiment dommage Thomas . L'année prochaine je compte sur toi .
Par contre tes équipiers peuvent quand meme venir , cela nous ferait vraiment plaisir de les jouer chez nous ...et cela donnerait un joli tableau .
A bientot .
Alors Fasta et ses amis eysinais...pas de nouvelle pour notre tournoi ...pourtant comme le dit le renard y a qques belles revanches prendre...et cela donnerait un joli tableau .
valable aussi pour les autre equipes de la poule ...
a bientot
olivier
Salut Fasta . alors je te vois pour notre "beau" tournoi ?
vas sur notre site pour plus d'info , tout y est désormais.http://www.jscvtt.apinc.org/
A bientot j'espère .
Arnaud le tournoi de Toulouse n'est pas organisé par un club mais par le CD ...donc il n'y a bien aucun tournoi homologué organisé par un club dans le département voire dans la ligue(à vérifier).
Enfin pour ce qui concerne l'organisation , ne te fais pas de souci , nous avons le MAITRE es organisation au club et tu verras que tout sera parfait ... n'oublies pas que nous avons l'expérience du tour de zone .Nous sommes sereins de ce point de vue .
Enfin il est clair que le tournoi reçoit un acceuil favorable de tous les clubs voisins et amis .
Donc nous avons bon espoir de réussir notre we.
cdlt
Les joueurs peuvent ne participer qu'à une seule journée s'ils le souhaitent...
De plus, le moment ne nous parait pas mal choisi ... on verra bien .
En tout cas nous allons tout faire pour que cela marche bien .
Boderoum , pour une première expérience nous préférons ne pas faire de tableau doubles plus difficile à gérer . Quand aux tableaux L,N, M , ils permettront aux numéros de se positionner sur plusieurs tableaux s'ils le souhaitent au meme titre que les joueurs aux classements plus modestes... nous espérons te voir sur ce we avec de nombreux "amis" blagnacais....