Fasta, je te confirme que nous organisons un tournoi interrégional homologué à Villeneuve Tolosane le WE des 29 et 30 avril . Nous espérons retrouver le maximum de forumers et joueurs de cette poule qui s'est disputée dans une trés bonne ambiance. Nous vous adresserons cette semaine tous les détails de l'organisation. Fasta , je t'attends pour le tableau handicap et/ou toutes catégories pour lesquels je falsifierai le tirage au sort pour te jouer.....ne trembles pas , tout se passera bien !!!
A trés bientot à Villeneuve .
je suis d'accord avec jpince ...on peut d'ailleurs s'étonner de la situation de ces 2 équipes qui ont les moyens de jouer les premiers roles. souhaitons leur de s'en sortir et de se maintenir en N3 .
Fasta , tu parles d'un tournoi donc j'en profite. nous devrions probablement organiser (sous réserve d'homologation) , un tournoi interrégional homologué le we des 29 et 30 avril à Villeneuve Tolosane.
Peut etre aurons nous le plaisir de te voir ainsi que des joueurs Eysinais pour quelques revanches amicaleS de ce beau match de samedi dernier....A+
Olivier
désolé mais nous sommes surs de finir devant Castel car le set average nous est favorable .....cependant vous pouvez peut etre nous battre car il peut y avoir du roulement ou des absents...qui sait ???
non non non ce n'est pas ce que voulait dire maripe... elle voyait plutot le challenge dans l'autre sens ...maripe n'a pas confiance en moi ou plutot ne croit pas en moi ....je suis vraiment triste .
L'espoir fait vivre ....et la vie donne de l'espoir ... donc qui sait , peut etre un jour je pourrai me taper un Thomas lors d'un match amical ! si tu passes dans la région fais un détour par notre salle et je te SCALPERAI !!!!
Thomas stp ...STOP !!!!!!!!!!!! je vais me faire chambrer (ça a déjà commencé et d'ailleurs je relève tous les noms ...). En tant que président ça fait désordre !
Comme tu vois Fasta , 729 doit me faire progresser mais à la prochaine intersaison... il va avoir du boulot vu mon grand age et mes faibles dispositions... mais bon je te remercie pour cette belle remarque qui va faire rire tous les joueurs du club....