Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 81

Lundi 27 Juin 2005 07:14

ok car jme poser des question mais c'est bizare que la ligue ne soit pas au courant non?

Dimanche 26 Juin 2005 11:55

dans le bilan d la ligue c'est aussi marqué que chateauroux descent alors c'est sur ou non qu chateauroux se maintienne ? y a de bonne source?

Jeudi 23 Juin 2005 11:26

On peut remarquer que les pongistes de la region centre sont pour pas mal sur le net et notament avec le nombre de message sur ce sujet de 2eme phase avec 1777 message pas mal !!!!

Lundi 20 Juin 2005 13:30

enormement la concentrationavoir l'envie de gagner chaque point et après tout suit

Dimanche 19 Juin 2005 11:26

et il y aurait apparement pas mal de jeune qui passerait de st marceau a olivet mais qui exactement je ne sais pas ..................

Samedi 18 Juin 2005 20:16

a bon Bignico je savait pas et je pense que johan non plus ba bon courage a vous les gars en tout cas il y aura de bonne bourre a se tapper en R1 et c'est une bonne chose le niveau de la region devient de plus en plus fort et c'est bien

Samedi 18 Juin 2005 20:07

bah je pense que se sera juste pour que bodin soit 6eme joueur de N2 car il y a poncelet fabienraynal xavier et duval guillaume avec vraiment une bonne embiance donc bon .... et derriere y a un fabrice feuillatre qui va pas se laisser faire

Samedi 18 Juin 2005 10:52

oui mais olivet a la chance de pouvoir choisir sa poule pour monter vu qu'ils ont 2 R1et pourront eviter courville qui semble avoir la meilleur equipe pour monter. mais je pense meme pas que ce soit l'equipe de johan qui monte mais plutot l'autre

Vendredi 17 Juin 2005 22:45

c'est tant mieu pour vous et pour nousRire

Vendredi 17 Juin 2005 08:48

a merci pour cette excellente nouvelle merci aux berrichons et bonne phases a vous avec un maintient plus facile jespere pour vous.

Vendredi 17 Juin 2005 08:45

Je pense que je vais me metttre des gens a dos mais c'est pas grave, pour moi pierre Hirel n'a pas le niveau numero dans les pattes comme dise certaine personne pour moi il est surtout pour le momen un 25 de niveau bon moyen et je ne dit pas sa pour le descendre au contraire je l'apprecie beaucoup mais je pense qu'il ne sera pas numero en fin d'années prochiane mais jespere qu'il me surprendra.

Jeudi 16 Juin 2005 08:59

Nico a très bien resumé la situation. Maintenant c'est fait et il faut esperer qu'il se face plaisir et progresse encore beaucoup car la route est encore longue pour lui et je lui souhaite bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 15 Juin 2005 20:17

En tout cas cela fera longtemp que la R1 n'aura pas été aussi forte, et il me semble aussi que la 4S monte de R2 avec une grosse équipe

Mercredi 15 Juin 2005 11:31

Pas exactement au niveau de la PN l'alerte se maintiendrait dc ca decalerait une equipe partout mais lesquel ? Je croit que ca avait été dit dans un message avant mais ou ? a toi de chercher cheub
lol tourango

Mercredi 15 Juin 2005 11:28

Nico jsuis d'accord avec toi, pour pierre il fallait qu'il parte de st denis pour pouvoir continuer à progresser qu'il parte pour olivet et l'alerte ne changera pas grand chose après lui il a fait son choix donc il devait avoir des raison pour allait vers l'alerte plus qu'a olivet mais sa on est pas dans sa tête. En plus pierre ne va normalement s'entrainer sue une seul fois a l'alerte et garder le meme programme a peu de chose pret que cette années, en ce qui concerne si il jouera en championat j'en ai aucune idée.

Lundi 13 Juin 2005 22:04

dsl tourango ce n'est pas que l'interet pour la berri mais aussi que le maintient de mon equipe en PN depend du maintient de la berri en N3Rire

Dimanche 12 Juin 2005 20:51

y a t il du nouveau du maintient qui j'avoue me tient a coeur

Dimanche 12 Juin 2005 20:49

c'est fait c'est officiel depuis aujourdhui pierre gonnetan est a alerte saint jean après l'effondrement de l'équipe de st denis en val et le depart de l'entraineur
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu