Lundi 27 Juin 2005 21:26
ok
Lundi 27 Juin 2005 07:14
ok car jme poser des question mais c'est bizare que la ligue ne soit pas au courant non?Dimanche 26 Juin 2005 11:55
dans le bilan d la ligue c'est aussi marqué que chateauroux descent alors c'est sur ou non qu chateauroux se maintienne ? y a de bonne source?Jeudi 23 Juin 2005 11:26
On peut remarquer que les pongistes de la region centre sont pour pas mal sur le net et notament avec le nombre de message sur ce sujet de 2eme phase avec 1777 message pas mal !!!!Lundi 20 Juin 2005 13:30
enormement la concentrationavoir l'envie de gagner chaque point et après tout suitDimanche 19 Juin 2005 11:26
Samedi 18 Juin 2005 20:16
a bon Bignico je savait pas et je pense que johan non plus ba bon courage a vous les gars en tout cas il y aura de bonne bourre a se tapper en R1 et c'est une bonne chose le niveau de la region devient de plus en plus fort et c'est bienSamedi 18 Juin 2005 20:07
Samedi 18 Juin 2005 10:52
oui mais olivet a la chance de pouvoir choisir sa poule pour monter vu qu'ils ont 2 R1et pourront eviter courville qui semble avoir la meilleur equipe pour monter. mais je pense meme pas que ce soit l'equipe de johan qui monte mais plutot l'autreVendredi 17 Juin 2005 22:45
c'est tant mieu pour vous et pour nous
Vendredi 17 Juin 2005 08:48
a merci pour cette excellente nouvelle merci aux berrichons et bonne phases a vous avec un maintient plus facile jespere pour vous.Vendredi 17 Juin 2005 08:45
Jeudi 16 Juin 2005 08:59
Mercredi 15 Juin 2005 20:17
En tout cas cela fera longtemp que la R1 n'aura pas été aussi forte, et il me semble aussi que la 4S monte de R2 avec une grosse équipeMercredi 15 Juin 2005 11:31
Pas exactement au niveau de la PN l'alerte se maintiendrait dc ca decalerait une equipe partout mais lesquel ? Je croit que ca avait été dit dans un message avant mais ou ? a toi de chercher cheubMercredi 15 Juin 2005 11:28
Lundi 13 Juin 2005 22:04
dsl tourango ce n'est pas que l'interet pour la berri mais aussi que le maintient de mon equipe en PN depend du maintient de la berri en N3
Dimanche 12 Juin 2005 20:51
de la berri en N3Dimanche 12 Juin 2005 20:51
y a t il du nouveau du maintient qui j'avoue me tient a coeurDimanche 12 Juin 2005 20:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka