Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 80

Vendredi 07 Octobre 2005 21:58

Dsl cheub je peut pas te dire ce qu'ils ont choisit de faire au niveau de la R3 mais je pense pas qu'ils change de poule car c'est as trop comme ca dans le club. Ce soir c'est plus de probleme qu'il se passer dans les equipes superieurs.

Jeudi 06 Octobre 2005 21:20

ba moi je trouve cela un peu bete de ne pas faire les matchs de classements les indiv c'est pas fait pour jouer? ca doit etre le point de vu d'un nouveau senior qui n'a encore jamais jouer à ces horaires. Moi j'ai eu la convocation c'est a st ay et y a marquer 19h30 mais pointage ou debut ?

Jeudi 06 Octobre 2005 21:10

au niveau des points pour la R3 je sais pas si ils ont 1 ou 3 mais je pense que cette erreur est a cause de pompidou qui a joué a l'alerte pendant pas mal d'années qui est parti 1 an puis est revenu mais javou que c'est con mais ne vous inquieté pas la R3 est très solide avec du jeunes qui joue au dessus de leur niveau et ancien qui joue leur niveau sans souci

Mercredi 05 Octobre 2005 22:39

Perso jsuis plutot content que la D1 dans le 45 se joue a 16 car au moins cela donne des matchs interressants à jouer.
Ring oué que de mesanventure a l'alerte pour cette 1er journée avec la couille de la PN et de la R3 mais ca ira mieu dans le futur, tu joue en quoi en indiv moi je repar en D1.

Mardi 27 Septembre 2005 15:52

C'est sur nicolas ce que tu dis mais ne vaudraient mieu pas montrer aux orleannais le gymnase de la coudray étéan plus pret et posibilité d'y aller par les transports communs et si deja les joueur de chaque departement vont dans les club du coin ca serait deja pas mal. Sinon jsui d'accord qu'il faudrait faire un traville sur l'années mais bon pas evident non plus a voir. A mer il y a posibilité de voir des beau match c'est sur avec une salle l'ente comme cela les points durent plus longtemps mais bon ce n'est pas le cas partout.

Lundi 26 Septembre 2005 21:07

je peut juste te confirmer que le cd45 n'aime pas cette insulteRire
mais bon je pense pas qu'il puisse y avoir plus

Lundi 26 Septembre 2005 17:48

c'est sur bouchon est mec gentil surtout pour les ptits jeunes en progressionRire

Dimanche 25 Septembre 2005 21:48

johan faut laisser un peu de surprise fallait pas le dire.....
L'alerte prend 11-2 en PN a 5 a cause de probleme de licence et grosse difference niveau lenteur de la salle et aussi est surtout equipe forte de mer

Mercredi 21 Septembre 2005 14:58

a ok, oué c'est sur que c'est de plus en plsu dure pour se maintenir en prénat nous a chaque fois on est juste alors que l'equipe est de plus en plus forte mais c'est sur que les equipe sont pas des equipes mauvaise quand on voit blois et peut etre joué qui parait pas mauvais meme si je pense qu'il seront juste aussi ca promet d'etre interessant et serré c'est ca qui est bon

Mardi 20 Septembre 2005 17:27

ca fait une bonne equipe quand meme je croyé qu'il y avait des arrets de certains joueurs a st cyr non?

Mardi 20 Septembre 2005 16:24

Tout a fait jpc la compo de l'equipe de l'alerte sera 4 25 2 30

Dimanche 18 Septembre 2005 17:48

les compos de PN donne en perspective de belles rencontres serrées

Samedi 17 Septembre 2005 10:44

qu'elle sont les compo des equipes de PN en general ?

Mardi 06 Septembre 2005 20:54

En PN à st cyr sui arete ? Je peut vous dire que l'équipe PN de l'alerte sera plus forte que l'an passé

Vendredi 02 Septembre 2005 22:20

c'est possible de savoir qui s'est ? quel categorie ?

Jeudi 01 Septembre 2005 22:21

avol en r1 ? de ou vienne tes sources perone

Dimanche 28 Août 2005 12:46

Pour moi la monter de R1 sera sans surprise TT Courvillois et USMOlivet qui a une equipe avec un trés bon potentiel pour la R1 avec des joueurs contants et des jeunes
Aprés en PN je pense pa que Ingré puisse jouer la monter en N3 sinon l'alerte peut jouer la monter car meme si Ingré a recuperé Bodin, Riffaut est parti donc meme si il sont gagnant au change c'est juste.
Joudrais savoir s'il y en a qui on des info sur le tournoi de salbris les tableau avec les horaires et ce qu'il y a a gagner et qui pense y allez

Dimanche 31 Juillet 2005 01:05

salut rapafo29
si tu ve savoir des choses sur l'alerte st jean (st jean de la ruelle) je suis la.
a+
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu