Mardi 25 Octobre 2005 14:13
oué peut etre pour un veteran c'est pas facile mais bon pense au jeune senior c'est pas evident, pour moi c'etait la 1er fois que je jouer a cette heure la, et racourcir le temps de la competition n'est pas evident car fair 7 match en 4h physiquement chaudLundi 24 Octobre 2005 23:01
je tavais di cheub que l'alerte n'allait pas inverser les equipes c'est pas la politique du clubDimanche 23 Octobre 2005 16:55
gregos : pour information le 30 va passer facilement 25 fait parti des meilleur juniors de la region et avait fait 2 en A contre st cyr c'est une bete en revers
Dimanche 23 Octobre 2005 12:42
je ne sais plus le nom du 800 mais il est pas mauvais c'est pas 1 30 qu'ils ont mais 1 35 le jeune rabourdin qui est en pleine progression et qui joue plus que 35, equipe serieuse pour la montre c'es sur que cela promet un beau match contre mer.Dimanche 23 Octobre 2005 10:59
ne tuer pas tout de suite l'equipe d'aubigny qui pourrait surprendre, 11-9 a st cyr c'est pas si mauvais meme si ilo ne gagne toujours pas il feront chier plsu d'une equipe encore en 1er phaseDimanche 23 Octobre 2005 00:12
Pas photo pour blois contre nous ils ont 1 800 en plus donc je pense qu'il vont se maintenir. Le maintient risque d'etre chaud entre chatres, ingré, st cyr, aubigny, alerte et joué qui sont peut etre au dessus quand meme, avec pas mal de descente en n3 cela va faire mal .......Mardi 18 Octobre 2005 15:30
ca devrait descendre a partir de quel place ?Mardi 18 Octobre 2005 15:28
c'est matthieu blandin et olivier gerardMardi 18 Octobre 2005 15:26
je sais pas mais il me semble juste que tessier a jouer le 1er tour en PN mais ne peut normalement pas jouer le samedi donc joue en regional voila la seul info que je peut te direLundi 17 Octobre 2005 20:39
quelqu'un de bien aimableaurait les resultat du 1er tourLundi 17 Octobre 2005 20:33
a noter qu'au prochain tour il y aura descente en d1 de marc chang qui n'a pu jouer le 1er tour tout commeromain orgeur qui descent en d2Mardi 11 Octobre 2005 20:20
oué je confirme pour lucan je vien de voir les liste de regional junior et il était dessus 27 28 emeMardi 11 Octobre 2005 17:24
A ok je vois oué c'est sur clement lucan peut jouer la monter mais attention a l'alerte romain orgeur est motivé et veut monter au 1er tour et il pourrait en faire chier plus d'un.Mardi 11 Octobre 2005 15:46
qu'est ce que incinue par la jh45, c'est qui olivier et mickael ? jte suis pas sur ce coupLundi 10 Octobre 2005 21:04
ring tu encadre le stage departementale du 45 à la tousain ?Lundi 10 Octobre 2005 20:52
je connais pas dc peut pas te direDimanche 09 Octobre 2005 15:27
c'est sur la Pré nat risque d'etre seré vous avez lzs compo des equipe tessier joué a ingré ?Dimanche 09 Octobre 2005 11:58
timo36 pas sur car il me semble que olivet a renforcer vu que matthieu palanche jouer en N2Samedi 08 Octobre 2005 23:48
impressionnant quand meme chatres avait renforcer ..........Vendredi 07 Octobre 2005 22:07
ok merci ring de toute ces infosVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka