Dimanche 20 Novembre 2005 09:34
Dimanche 20 Novembre 2005 09:32
oué bignico jfait met point pour la 1er fois de la saison mais je tavoue que je prefere faire 0 et qu'on gagne mais bon c'est le pingDimanche 20 Novembre 2005 00:02
alors,Samedi 19 Novembre 2005 22:55
je confirme jpc45 match très seré mais chatres été au dessus, encore une foi une equipe pas au complet .....Samedi 19 Novembre 2005 10:33
blois c'est mort maintenant c'est clair.Vendredi 18 Novembre 2005 21:43
la monté en N3 est assuré pour vous je vois pas comment vous pouvait perdre et meme avec une defaite vous pouvez monterJeudi 17 Novembre 2005 17:40
sans dec
ba je vois pas pour le moment
Mercredi 16 Novembre 2005 21:12
oué bien vu ringMercredi 16 Novembre 2005 14:23
ok ring car moi jve allé voir les juniors filles
Mardi 15 Novembre 2005 20:39
ba merde alors ring t'es sur de ce que tu me dis car je penser qu c'était que les ga a bonnyLundi 14 Novembre 2005 17:37
cywilpeg: c'est sur mais au moin tu n'a que des match interressant a faire au point de vue suspence, aprés c'est sur que sur un point de vue match cela fait peut mais bon tu peut sortir après comme ca
, sinon si tu ve jouer tu gagne t'es match Dimanche 06 Novembre 2005 19:20
victoire en r1 de l'asj sur gaz bourges je connait pas le score exacte et aussi la r3 de l'asj a gagné 15-5Dimanche 06 Novembre 2005 13:23
En regardant les resultat on voit la grande importance de jouer a domicile.Dimanche 06 Novembre 2005 09:23
il est certain que le maintient va etre dur dur, et c'est sur que le niveau augmente car depuis 2ans on se maintenait toujours juste mais avec une equipe toujours lus forte d'années en années. A l'alerte on a un avantage c'est que personellement je connait les jeunes de B et comment il joue et dolbeau contrairement au autre equipe qui n'ont pas du les voir jouer souvent, le prochainmatch asj chartres chez nous va etre interesant surtout que chez nous c'est pas evident à nous jouer.Samedi 05 Novembre 2005 23:50
aubigny 10-10alerte st jean voila une ptit resultatVendredi 04 Novembre 2005 22:30
putain c'est pourrit bonny c'est loin, mais bon certain doivent ce rejouir de ce lieu. Ba si la il manque 1 joueur de D1 cela permet de remonter le 1er de D2Mardi 01 Novembre 2005 15:24
quelqu'un sais ou se joue le prochain tour ?Mercredi 26 Octobre 2005 15:22
ne faudrait t il pas faire un systeme avec un nombre de monter variable suivant le niveau de chaque departement ?Mercredi 26 Octobre 2005 10:00
jsuis un peu d'accord avec toi qu'il faudrait un classement integral car les indiv c'est fait pour jouer mais apres si c'est pour finir a 3h ou 4h du mat non merciMercredi 26 Octobre 2005 09:57
cheub : je suis pas sur qu'ils puissent monté meme en gagnant tout car ils ont pas le points de la defaite de la 1er journée donc si l'autre equip gagne tout sauf l'alerte il aurait 1 pt de retard il faut qu'il fassent un faut pas sinon je croit que c'est mortVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka