Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 78

Dimanche 20 Novembre 2005 09:34

et aussi dans le loiret avec un ptit pierre gonnetan qui joue plus que 45

Dimanche 20 Novembre 2005 09:32

oué bignico jfait met point pour la 1er fois de la saison mais je tavoue que je prefere faire 0 et qu'on gagne mais bon c'est le ping
pour 4s c'est vraiment con car je pense que ca nous condamne, surtout que bourges descent aussi

Dimanche 20 Novembre 2005 00:02

alors,
equipe asj A : Chanteloux frederic 3 Teste 0 Chanteloux olivier 0 + double
B : Pawlowicz 3 Dolbeau 1 Senee 1
equipe a chartres : A lelong 2 Salaun 2 Gastinois 2
B : Bramard 2 Maupu 2 Guemas 0(joue plus que 45) + double

Samedi 19 Novembre 2005 22:55

je confirme jpc45 match très seré mais chatres été au dessus, encore une foi une equipe pas au complet .....

Samedi 19 Novembre 2005 10:33

blois c'est mort maintenant c'est clair.
quelqu'un a une idée de l'equipe de chatres en pn ce week end?

Vendredi 18 Novembre 2005 21:43

la monté en N3 est assuré pour vous je vois pas comment vous pouvait perdre et meme avec une defaite vous pouvez monter

Jeudi 17 Novembre 2005 17:40

sans decRire ba je vois pas pour le momentRire
tu sais j'ai mon papa quit travaille a wanadoo donc bon ... jtavoue il va un peu moins vite mais bon vera bien

Mercredi 16 Novembre 2005 21:12

oué bien vu ring
pour info toute les tableaus avec horaire et lieu sont sur le site du comité

Mercredi 16 Novembre 2005 14:23

ok ring car moi jve allé voir les juniors fillesRire

Mardi 15 Novembre 2005 20:39

ba merde alors ring t'es sur de ce que tu me dis car je penser qu c'était que les ga a bonny

Lundi 14 Novembre 2005 17:37

cywilpeg: c'est sur mais au moin tu n'a que des match interressant a faire au point de vue suspence, aprés c'est sur que sur un point de vue match cela fait peut mais bon tu peut sortir après comme caRire, sinon si tu ve jouer tu gagne t'es match

un rensignement ou se joue la departementale cadette à st jean comme d'ab?

Dimanche 06 Novembre 2005 19:20

victoire en r1 de l'asj sur gaz bourges je connait pas le score exacte et aussi la r3 de l'asj a gagné 15-5

Dimanche 06 Novembre 2005 13:23

En regardant les resultat on voit la grande importance de jouer a domicile.

Dimanche 06 Novembre 2005 09:23

il est certain que le maintient va etre dur dur, et c'est sur que le niveau augmente car depuis 2ans on se maintenait toujours juste mais avec une equipe toujours lus forte d'années en années. A l'alerte on a un avantage c'est que personellement je connait les jeunes de B et comment il joue et dolbeau contrairement au autre equipe qui n'ont pas du les voir jouer souvent, le prochainmatch asj chartres chez nous va etre interesant surtout que chez nous c'est pas evident à nous jouer.

Samedi 05 Novembre 2005 23:50

aubigny 10-10alerte st jean voila une ptit resultat
bignico ne t'inquiete pas je pense pas que l'alerte et aubigny se laisseront battre comme cela.... qu'elle était la compo de st cyr et de chartres ?

Vendredi 04 Novembre 2005 22:30

putain c'est pourrit bonny c'est loin, mais bon certain doivent ce rejouir de ce lieu. Ba si la il manque 1 joueur de D1 cela permet de remonter le 1er de D2

Mercredi 26 Octobre 2005 15:22

ne faudrait t il pas faire un systeme avec un nombre de monter variable suivant le niveau de chaque departement ?

Mercredi 26 Octobre 2005 10:00

jsuis un peu d'accord avec toi qu'il faudrait un classement integral car les indiv c'est fait pour jouer mais apres si c'est pour finir a 3h ou 4h du mat non merci

Mercredi 26 Octobre 2005 09:57

cheub : je suis pas sur qu'ils puissent monté meme en gagnant tout car ils ont pas le points de la defaite de la 1er journée donc si l'autre equip gagne tout sauf l'alerte il aurait 1 pt de retard il faut qu'il fassent un faut pas sinon je croit que c'est mort
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu