Vendredi 02 Décembre 2005 22:11
moi je trouve les choix des differents personnes du CD45 très correctes et je les en feliciteVendredi 02 Décembre 2005 17:15
jh45 en tout cas faut pas faire demarer en D5 sinon qu'elle est linteret aucunJeudi 01 Décembre 2005 19:19
excuse ba jespere avoir la reponse de JH45Jeudi 01 Décembre 2005 17:30
Byann jpense que si ta un 25 voir nuleroté qui s'inscrit au deuxieme tour a cause d'une mutation tardive, tu crois qu'il vauit mieu le faire jouer en D5, te connais pas mais t'es bizarre qu'elle serait l'interet de le faire jouer en D5 tout ce qui joueront contre vont prendre des caisses lui se ferat chier, qu'elle en est l'interet ?Mercredi 30 Novembre 2005 20:55
Flo45 je me doutais après l'avoir dit ca que ca aller reagir mais ce que je veut dire c'est que oui je suis ok pour que les orleannais se deplace dans le loiret mais bon je trouve que vu le nombre de personne que ca arange de faire jouer un tour sur bonny est très minime contrairement à un tour sur orleans. Moi perso jmen fou de me deplacer, c'est pas ca le probleme sinon je ne ferait pas les indiv ou je n'irais pas au tour (c'est pas demain la veille) mais il faut voir proportionnellement le gens qui se deplacent, le nombre de joueur qui ont du faire forfait a cause du lieu ne peut etre plus important surtotu chez les jeunesMercredi 30 Novembre 2005 14:07
Gien c'est abusé je sais pas si vous vous rendez compte en fesant des tours a gien ou bonny le nombres de voiture qui se deplace alors que si cela se faisait sur orleans yen aurait beaucoup moins. Jveux bien qu'une fois de temps en temps on se deplace c'est logique mais le nombre d'absent en sera consequent, Bodin n'est pas la au 2eme tour je pense que cela est du au lieuLundi 28 Novembre 2005 20:36
looop28 on doit pas voir le meme fab qui joue car contre moi jpe te dire qu'il a su s'en servir très bien et avec de multiple variationLundi 28 Novembre 2005 17:48
Fabrice si tu joue comme ta jouer a ce tour tu en fera chier plus d'un, bonne chanceLundi 28 Novembre 2005 17:44
jpc45 mendes ne s'entraine plus, donc un joueur sans entrainement c'est plus du tout la meme choseDimanche 27 Novembre 2005 21:26
mendes perd vasselon et lamiro steevenDimanche 27 Novembre 2005 19:36
oué moi j'ai rien a dire sur faure il a largement mieu joué que moiDimanche 27 Novembre 2005 09:52
monter en regional de cedric roussel et fabrice faureMercredi 23 Novembre 2005 13:50
oui marmotte c'est thierry broutin qui est 30 25 qui a gagné mijnoMardi 22 Novembre 2005 21:36
oué c'est pas le, c'est de
on va mettre ca sous le coup de la fatigue après l'entrainement
Mardi 22 Novembre 2005 20:48
on verra le niveau le la R1 en 2eme phase, il sera impressionnantMardi 22 Novembre 2005 20:45
on vera le niveau le la R1 en 2eme phase,il sera impressionnantMardi 22 Novembre 2005 20:36
et on vera le niveau le la r1 en 2eme phase sera impresionnantLundi 21 Novembre 2005 19:13
bouchon toi qui est JA t'a une idée sur l'horaire de fin de compet des juniors filles et des seniors garconsLundi 21 Novembre 2005 19:12
beaucoup d'equipe de prénat souhaite le maintient de bourges et 4s pour bourges c'est possible mais bon 4s c'est mortDimanche 20 Novembre 2005 20:29
oué c'est clair pour moi je pense vraiment que mer et joué sont maintenu, car sont au dessus de st cyr je pense, après aucune equipe est morte completement, car ingré peut aussi perdre ses deux dernier match comme beaucoup les matchs sont telement serésVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka