Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 77

Vendredi 02 Décembre 2005 22:11

moi je trouve les choix des differents personnes du CD45 très correctes et je les en felicite

Vendredi 02 Décembre 2005 17:15

jh45 en tout cas faut pas faire demarer en D5 sinon qu'elle est linteret aucun
après faut voir par rapport au classement et point indiv c'est sur

Jeudi 01 Décembre 2005 17:30

Byann jpense que si ta un 25 voir nuleroté qui s'inscrit au deuxieme tour a cause d'une mutation tardive, tu crois qu'il vauit mieu le faire jouer en D5, te connais pas mais t'es bizarre qu'elle serait l'interet de le faire jouer en D5 tout ce qui joueront contre vont prendre des caisses lui se ferat chier, qu'elle en est l'interet ?
Le but c'est d'essayer de faire augmenter le niveau dans le dep et c'est pas comme cela que tu attirera de bon joueur après chacun son avis

Mercredi 30 Novembre 2005 20:55

Flo45 je me doutais après l'avoir dit ca que ca aller reagir mais ce que je veut dire c'est que oui je suis ok pour que les orleannais se deplace dans le loiret mais bon je trouve que vu le nombre de personne que ca arange de faire jouer un tour sur bonny est très minime contrairement à un tour sur orleans. Moi perso jmen fou de me deplacer, c'est pas ca le probleme sinon je ne ferait pas les indiv ou je n'irais pas au tour (c'est pas demain la veille) mais il faut voir proportionnellement le gens qui se deplacent, le nombre de joueur qui ont du faire forfait a cause du lieu ne peut etre plus important surtotu chez les jeunes

Mercredi 30 Novembre 2005 14:07

Gien c'est abusé je sais pas si vous vous rendez compte en fesant des tours a gien ou bonny le nombres de voiture qui se deplace alors que si cela se faisait sur orleans yen aurait beaucoup moins. Jveux bien qu'une fois de temps en temps on se deplace c'est logique mais le nombre d'absent en sera consequent, Bodin n'est pas la au 2eme tour je pense que cela est du au lieu

Lundi 28 Novembre 2005 20:36

looop28 on doit pas voir le meme fab qui joue car contre moi jpe te dire qu'il a su s'en servir très bien et avec de multiple variation

Lundi 28 Novembre 2005 17:48

Fabrice si tu joue comme ta jouer a ce tour tu en fera chier plus d'un, bonne chance

Lundi 28 Novembre 2005 17:44

jpc45 mendes ne s'entraine plus, donc un joueur sans entrainement c'est plus du tout la meme chose

Dimanche 27 Novembre 2005 21:26

mendes perd vasselon et lamiro steeven
oué chang est blessé depuis le debut de saison il a un ongle incarné au pied, il ne rejouera pas avant 4semaines peut etre meme plus

Dimanche 27 Novembre 2005 19:36

oué moi j'ai rien a dire sur faure il a largement mieu joué que moi
raynal a fait 4 de poule(j'étais dans sa poule) après je sais pas.
en junior je ne sais pas rien de sur aparrement mendes (favori) perd en 1/4 et il y aurait thirot florent mais rien de sur jsute des trucs entendu comme ca

Dimanche 27 Novembre 2005 09:52

monter en regional de cedric roussel et fabrice faure

Mercredi 23 Novembre 2005 13:50

oui marmotte c'est thierry broutin qui est 30 25 qui a gagné mijno

Mardi 22 Novembre 2005 21:36

oué c'est pas le, c'est deRire on va mettre ca sous le coup de la fatigue après l'entrainement

Mardi 22 Novembre 2005 20:48

on verra le niveau le la R1 en 2eme phase, il sera impressionnant
voila une phrase correcte la personne concernée se reconnaitra
une derniere pour le plaisir

Mardi 22 Novembre 2005 20:45

on vera le niveau le la R1 en 2eme phase,il sera impressionnant
voila une phrase correcte la personne concerné se reconnaitra

Mardi 22 Novembre 2005 20:36

et on vera le niveau le la r1 en 2eme phase sera impresionnant

Lundi 21 Novembre 2005 19:13

bouchon toi qui est JA t'a une idée sur l'horaire de fin de compet des juniors filles et des seniors garcons

Lundi 21 Novembre 2005 19:12

beaucoup d'equipe de prénat souhaite le maintient de bourges et 4s pour bourges c'est possible mais bon 4s c'est mort

Dimanche 20 Novembre 2005 20:29

oué c'est clair pour moi je pense vraiment que mer et joué sont maintenu, car sont au dessus de st cyr je pense, après aucune equipe est morte completement, car ingré peut aussi perdre ses deux dernier match comme beaucoup les matchs sont telement serés
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu