Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 59

Mardi 11 Avril 2006 20:47

vivement ce W E nous on en parle deja pas mal

Lundi 10 Avril 2006 20:27

Citation de bouchon :
Citation de jpc45 :
Citation de bouchon :
Citation de jpc45 :
Le réglement dit il qqchose pour le départage entre ASJ 3 et ASJ 5 pour la montée. Pourquoi serait ce finalement ASJ 3 qui monterait et non ASJ 5?
En tous cas ils ont exactement le même nombre de point et de match gagné. S'il faut les départager c'est au set average!!!

Que ce soit la 5 ou la 3 qui monte quelle importance ??? Puisque l'année prochaine cette équipe s'appellera de toute façon ASJ 3 ! Et qu'il n'y a aucune obligation de mettre qui que ce soit de l'année précédente. Je vois quel problème cela pose, mon cher jpc45 ?

moi je ne suis pas tout fait d'accord je serait plus pour favoriser les montées mais bon après c'est sur que la questions du departage dans ce cas est difficile

Le probléme est ds le cas ou si une équipe ne peut monter c'est le 2eme qui monte. On parle du 2eme de la poule de l'ASJ5 et pourquoi pas le 2eme de la poule de l'ASJ3? car j'ai pas l'impression que le réglement soit clair la dessus

C'est pour ça que je pense que la ligue va repêcher une équipe de R1. Pourquoi favoriser le 2ème de poule de l'équipe ASJ5 plutôt ke ASJ3 ? Pour mettre tout le monde d'accord, il semblerait que garder un descendant soi le plus équitable pour tout le monde.

Dimanche 09 Avril 2006 14:24

on a des habitué qui commence a arriver

Dimanche 09 Avril 2006 09:32

pour le match 4S-ASJ
tours n'eatit pas au complet il manquait benaise remplacé par delarue
4S metterau 2ou3/3
greillet 2ou3/3
millet 1/2
eraud 2/3
daveau 1/3
delarue 1/2
+ les 2doubles

ASJ chanteloux F 1/3
chanteloux O 1/3
teste 0/2
pawlowicz 2/3
gonnetan 2/2
dolbeau 0/3

resumé resultat logique meme si l score aurait pu etre plus serré avec bcp de belle qui ont tourné a l'avantage de la 4S 5 ou 6 de memoire contre 1 ou 2 pour l'ASJ les 2 double perdu a la belle ont fait aussi mal
Confirmation des progrets pour gonnetan en gagnant eraud et daveau en faisant de bon match gagant 3-0 sur daveau et a la belle sur eraud il confirme qu'il a largement le niveau pour jouer en PN dommage pour lui que nous nous maintenons pas
a noter aussi un bon delarue qui perd a la belle contre pawlowicz(qui a eu une chance inoui en grattant 5 ou 6 balle par set et en gagnant que 13-11 a la belle) et un bon match sur dolbeau

Felicitation a olivet et courville pour leur monter
et nous ont ira joué le dimanche matin ce qui va etre très dur .......

Vendredi 07 Avril 2006 17:24

Citation de jppe :
quand à Chartres(3), que tout le monde ou presque (merci Bignico) enterrait d'avance à chaque phase, le maintien est assuré comme quoi la motivation, l'esprit d'équipe, l'entrainement et un peu de jeunesse ne fait pas de mal !!!

je pense que beaucoup on enterrait chatres en 1er phase notament par rapport a l'equipe aligné sur ingré qui été au debut de la saison je crois mais avec l'equipe qu'ils ont il merite leur maintient et je pense que personne ne les avait enterré en 2eme phase

Jeudi 06 Avril 2006 20:50

a ok j'ai eu peur un momentRire

Jeudi 06 Avril 2006 20:46

Citation de Bignico :
je ne sais pas si vous avez relevé les indices de Johan451 ; mais j ' ai bien l ' impression que la 1ere d Olivet ( contre Lyon ) sera composée de la méme équipe que lors du match aller de 1ere phase , qui avait été tendu si mes souvenirs sont bons !
De mémoire ; la moitié de l ' équipe 2 etait montée en 1 .
D ' ici que st Av reçoive l ' équipe 5 ou 6 d ' Olivet ; il n ' y a qu ' un pas que je ne me permetrais pas de franchir bien sur .... Émoticône

olivet joue la monter je te signale

Jeudi 06 Avril 2006 16:21

Citation de robinos33 :
Et il sont "mal classés" en championnat car le debut a été tres difficille mais maintenant ils sont tres fort...
Chelasea a du soucis a se faire pour le championnat l'année prochaine!

le debut de saison a été la periode d'adaptation de nombreux joueur et quand on voit le niveau de fabregas touré eboué senderos flamini cela valé le coup, wenger a le merite de ne pas avoir tout changer et a continuer a laisser les jeunes

Jeudi 06 Avril 2006 09:40

pour moi clerc et abidal sont des joueurs d'avenir ils sont jeunes il faut les laisser prendre de l'experience, tout ne s'apprend pas comme sa et pour acquerir de l'experience il faut jouer les match a tension comme celui du milan

d'autre part pour moi arsenal est une très grosse equipe quand on voit le jeu produit c'est quand meme impressionant ils ont sorti le real et la juve rien que cela et pratique un jeu allechant (pas un jeu a l'anglaise a balancer de grand ballon devant) leur seul petit moins des deux equipes de villareal et d'arsenal c'est el manque d'experience de grand match mais bon les jeunots d'arsenal ont entierrement gerrés le match de la juve comme si ils avait 10 ans d'experience pendant 80min donc bon ne pas sous estimer ces deux equipes qui meme si sur le papier sont moins reconnu mais ont un collectif impressionant

Mercredi 05 Avril 2006 19:42

moi je voulais donner un avis qui ne sera surment pas partager par tout le monde
bien que hier on n'a pas vu une grande equipe de milan celle de lyon été superieur sur le terrain et en qualité de jeu mais ils ont pris 3-1 certain diront que ce n'est pas merité je suis d'accord mais je trouve bien que pour une fois ce match est tournée dans se sens car ce scénario est celui inverse qui se passe souvent le W E en L1 avec lyon dominé et qui marque dans les arret de jeu alors voila quand lyon gagne a la deniere minute on dit que l'equipe en face n'est pas encore au niveau de lyon et bah aujourdhui on peut dire clairement que lyon n'est pas un grand d'europe et pas a la hauteur du milan
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu