Oui utaka, c'est exactement comme cela. Bonobono, tu devrais reprendre en N2 logiquement, aux dernières nouvelles il n'y a pas de N° en régionale.
Fabrice8989 reprendra en D2 s'il n'y a pas un "gros" poisson qui décide de se réinscrire, quoique je n'ai plus en tête le classement du dernier tour de D2...
tu peux le dire pour une fois qu'est ce que je suis fort
en tout cas si fabrice reprend en D2 sera un client pour la montée je pense
quels st les créneaux d'entraînements des Seniors (niveau Régional) à Olivet, svp?
Et à l'USO?
Merci.
Salut,
Si ça ne change pas par rapport aux années précédentes, les entrainements dirigés ont lieu le mardi et le vendredi de 19h30 à 21h30. Après, il y a possibilité de jouer également le mercredi et le jeudi, il suffit de s'arranger avec d'autres joueurs. L'an passé, nous étions assez nombreux à aller jouer le jeudi entre 18h et 20h. Voilà, tu peux venir te renseigner au club pr d'autres informations si tu le souhaites.
ok merci bien johan451
je vais étudier la chose et me déciderais à la reprise de cours
pourquoi flosim tu vien etudier sur orleans ?
a l'alerte y a pas de souci si tu veux jouer
lol chambre chambre on verra ce que tu fais derriere une table .... (peut etre mercredi ...)
très sympa utaka de t'avoir rencontreé et joué, même si j'ai perdu, j'ai pris mon kif à la table , merci encore d'être venu dans ton club rival t'entrainé en attendant plus hihihihi
Merci aussi à Johan451 de m'avoir ouvert les portes du club, à priori malgré ce que j'entend à droite et à gauche, l'ambiance à l'air très cool à Olivet...............
A très vite à la salle
et surement au tournoi de salbris
ce fut un plaisir pour moi aussi, vraiemtn sympa dommage que tu sois a olivet
en tout cas bon match meme si j'étais loin de mon niveau et toi aussi surment a +
l'experience y fait aussi ca fait combien de saison que st cyr est en PN ? et la salle a st cyr et un avantage pour vous aussi ca sert comme nous a l'alerte
C'est bien ça un acte manqué ma poule
pour tout te dire je ne sais même pas quel club est le plus fort entre alerte et Olivet...
a+ utaka , peut tre dans une salle?
byeeeeeeeeeeeeeee
les deux club sont kiff kiff je pense apres il y a du mieu d'un coté pour olivet et du mieu pour l'alerte de l'autre
mais le soucis c'est que j'ai beaucoup de mla a quitter la salle de l'alerte qui est speciale (demande a tout ce qui y on joué ils te le confirmeront)
ok je le ferais...
Ya les masseuses c'est ça hein ,????
C'est bien ça un acte manqué ma poule
pour tout te dire je ne sais même pas quel club est le plus fort entre alerte et Olivet...
a+ utaka , peut tre dans une salle?
byeeeeeeeeeeeeeee
les deux club sont kiff kiff je pense apres il y a du mieu d'un coté pour olivet et du mieu pour l'alerte de l'autre
mais le soucis c'est que j'ai beaucoup de mla a quitter la salle de l'alerte qui est speciale (demande a tout ce qui y on joué ils te le confirmeront)
je prefere avoir un challenge que de me dire que la descente et aquise a 95% et je ne regarde pas pour 1 phase, il faut des fois descendre pour mieu remonter la 1 d'olivet est en N3 ce qui ne m'offrirais que peut de progression possible ...
ça peut vouloir dire aussi que pour un joueur qui en veut, rien ne vaut un bon club proposant pas mal de créneaux encadré et avec de la relance à quelques scéances....ne pensez vous pas ? Olivet a bien l'air d'avoir cette étiquette , si en plus l'ambiance est bonne, cela ne peut qu'être prolifique aux adhérents qui ont la gnac.
C'est peut etre ça le secret mais faut t-il en avoir les moyens en encadrement et en heures d'utilisation d'une salle....
C'était ma pensée du jour, maintenant il existe des exceptions comme dans tous les domaines.....
dis donc Utaka ta façon de parlé de ça me fait sentir qu'Olivet te fais envie, pourquoi t'as pas muté ???
amitié
fab
au qu'est ce que tu dis la, qu'est ce qui te fait dire que olivet me fait envie ? car la tu vas me créer des soucis mon coeur est a l'alerte (et je m'appelle pas riberylol)
respect pour ce que tu dis , mais en te lisant , ce n'est pas ce que j'ai rescenti....
tes mots nétaient peut etre qu'un acte manqué (voir dico de psycho pour ceux qui nagent......)
L'avenir le dira........en tout cas c'est bien d'être fidèle à son club mais parfois les remises en question dans un new club font vraiment avancé le sportif..don't act
quel serait mon avantage d'aller dans un club moins fort que le mien ? et en plus meme si j'aprecie les joueurs d'olivet je prefere ceux de l'alerte logique je pense
ça peut vouloir dire aussi que pour un joueur qui en veut, rien ne vaut un bon club proposant pas mal de créneaux encadré et avec de la relance à quelques scéances....ne pensez vous pas ? Olivet a bien l'air d'avoir cette étiquette , si en plus l'ambiance est bonne, cela ne peut qu'être prolifique aux adhérents qui ont la gnac.
C'est peut etre ça le secret mais faut t-il en avoir les moyens en encadrement et en heures d'utilisation d'une salle....
C'était ma pensée du jour, maintenant il existe des exceptions comme dans tous les domaines.....
dis donc Utaka ta façon de parlé de ça me fait sentir qu'Olivet te fais envie, pourquoi t'as pas muté ???
amitié
fab
au qu'est ce que tu dis la, qu'est ce qui te fait dire que olivet me fait envie ? car la tu vas me créer des soucis mon coeur est a l'alerte (et je m'appelle pas riberylol)
je crois qu'il reprenne par rapport au classement tu reprends au niveau le plsu bas qu'une personne qui a un meilleur classement que toi (je sais pas si j'ai été bien été compris)
donc pour toi etant numero tu reprendras au moins en regional et si il n'y a pas de fille numero en regional mieu classé que toi tu reprendra en national
Etonnant Ingré : parmi tous ces joueurs très peu ont été formés par ce club (sauf peut être Feuillatre, Gonzalez, Couvert). j'ai l'impresion que ce club doit beaucoup à Poncelet
courville est aussi ds cette situation
Tu as tout dit JP, sauf que couvert vient de Patay si je me souviens bien et sauf qu'il ne faut pas oublier des personnes très dévouées comme Moreau (qui part je crois), Chaput qui a toujours été là (même quand l'équipe 1 était en départementale) et puis aussi Flamme le president.
étonnant aussi ce Poncelet. Il a dû commencer tard. je ne sais pas pourquoi mais je me souviens de lui en J3 (ou J2). J'avais gagné le 1er match aux indiv en D1 junior et il avait gagné le second. Le niveau était 60, 55 maxi et il était J3, comme quoi on peut monter jusqu'à N400 sans avoir été ds les meilleurs jeunes...
J'étais en classe prépa lorsqu'il est parti 1 an ou 2 à Olivet mais c'est avec ce court passage à Olivet que j'ai l'impression il a commencé a bien progressé (il cotoyait leveugle, les frères raynal...)
oué mais tout le monde ne peut pas le faire je connais peu de personne ayant une telle envie c'est quand meme impressionnant c'est un batant il lache rien et juste pour ca jdi respect