Etonnant Ingré : parmi tous ces joueurs très peu ont été formés par ce club (sauf peut être Feuillatre, Gonzalez, Couvert). j'ai l'impresion que ce club doit beaucoup à Poncelet
courville est aussi ds cette situation
il me semble que couvert été comme son frere a la chapelle je peux me tromper
Pour ingré les équipes possibles sont :
*Ingré 2 : Bodin(25), Dufour(25), Duval(25),Feuillatre(25), Gonzalez(25) et Roussel(25)
Equipe solide en PN qui devrait se maintenir
*Ingré3 : Sellier(25), Tessier(25),Menand(30),Viala(30),Limouzy(35), Choquart(35) ou Couvert (35)
L'objectif de cette équipe est la montée. Seul Mer pourrait les battre
quand je vois que certain dise que ingré n'a pas une equipe competitive ou demotivé ca me fait rire je en connais pas un seul joueur de ingré de l'equipe qui est proposé par jpc45 qui n'a pas envie de gagné
Concernant J.S BOISARD il va bien jouer pour l'alerte st jean la saison prochaine ! Je me suis d'ailleurs entraîné avec lui mercredi.
Xavier PERINET jouera en r2 dans une equipe de "vieux"
QUETARD , MARQUET , JOANNES , PERINET , CREICHE qui reprend le 6 ème sera un sénior du même accabit normalement.
ok c'est une bonne nouvelle pour l'ASJ
tu joues ou pendant les vac nico?
je en te connais pas je ne vois meme pas qui tu es je peux juste dire qu'a un moment il a contacté l'alerte et a dit qu'il aimerait reprendre le ping sans se prendre la tete et qu'il ne ferait pas tous les matchs c'est tout ce que je peux dire
en ce qui concerne Xavier Le Corre je ne l'ai pas vu et pas vu de dirigeant donc j'en serais plus au debut de saison
pour xavier Perinet je pense qu'il jouera en R2 mais ce n'est que mon avis
pour Boisard aucune idée on verra lors des inscriptions il me semble que d'autre clubs lui ont proposés des choses
D'autres club lui ont proposé des choses! j'aimerais bien savoir quels clubs. Ds le Loiret il y en a pas 36. peut être ds le 28 ou le 41
n'etant pas de source sur je ne prefere rien dire pour pas qu'il y est de fausse rumeur soyon patient et on vera ou il jouera l'an prochain
en ce qui concerne Xavier Le Corre je ne l'ai pas vu et pas vu de dirigeant donc j'en serais plus au debut de saison
pour xavier Perinet je pense qu'il jouera en R2 mais ce n'est que mon avis
pour Boisard aucune idée on verra lors des inscriptions il me semble que d'autre clubs lui ont proposés des choses
oué mais chang reste junior l'an prochain avec les changement de categorie dc bon si toutefois il continue les indivs
aucune idée pour le moment, j'ai rejoué un peu pendant les vacances avec lui mais la il a de nouveau mal apparement et de plus je sais qu'il doit faire un CAP boucherie qui ne sera peut ere pas sur orleans donc je ne sais pas
oué mais chang reste junior l'an prochain avec les changement de categorie dc bon si toutefois il continue les indivs
aucune idée pour le moment, j'ai rejoué un peu pendant les vacances avec lui mais la il a de nouveau mal apparement et de plus je sais qu'il doit faire un CAP boucherie qui ne sera peut ere pas sur orleans donc je ne sais pas
johan451, les compos d'olivet sont déjà décidé ou non ? (je suppose que tu jouera en N3 ?)
Je ne suis pas allé au club depuis Avril donc je ne suis pas au courant de grand chose. Pour la compo des équipes, à mon avis, rien est encore fait étant donné qu'il y a encore bcp d'incertitudes. Les équipes seront sûrement composées début septembre. Je pense que je ferais toujours parti de l'équipe 2.
Tu t'es entrainé depuis cette période (camping, etc)?
Non absolument pas, j'ai touché la raquette une fois en mai, sinon rien depuis le dernier match de PN début avril. ça fait 5 mois sans jouer, quel drôle de calendrier au tennis de table quand même...
quel joueur pas tres serieu alors qu'une phase au moins en N3 se profile ....
Utaka -> Pkoi D.Gilles est-il parti ? L'alerte ne voulait plus de lui pour entrainer ?
D GILLES est aprti pour des conditions de travaille et un salaire meilleur en aucun cas il a été mi dehor et bcp de joueur le regrette car il a formé pas mal de jeune qui ne son plus si jeune comme (moi)
et meme sa femme et enfant ne voulaitent pas qu'il parte mais bon il a fait son choix et je lui souhaite une bonne continuation
allé je me mouille aussi pr la PN et R1, j'ai rien à perdre
PN : B.CHATEAUROUX
R1A : AL ST JEAN 2
R1B : ENT GAZ BGES/MEHUN (mais difficile de vraiment savoir qui montera en PN!)
d'apres se que tu mets c'est AL ST JEAN 2 et ENT GAZ BGES/MEHUN