Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 30

Mercredi 19 Septembre 2007 23:46

Peut etre mais les resources de la 4s on les connait tous

Mercredi 19 Septembre 2007 23:12

Avec leur deux chinois ils font redescendre 2 joueurs en plus il nous on gagné 11-6 l'an dernier donc ils partent favori mais on ne se laissera pas faire

Mercredi 19 Septembre 2007 19:19

olivet - St avertin : 7-11
chartres - Ingré : 10-10
Ping St Jean 45 - 4S tours :
Bourges - mer : 11-5

Dimanche 16 Septembre 2007 21:48

le certif est présenté meme pour le licence promo donc pas de soucis sur ce point la

Dimanche 16 Septembre 2007 20:15

Que de deception avec cet euro, des star ne font pas une equipe et surtout je pense que les problèmes lors de la préparation on eu un impacte négatif.
Ca mais un coup sur la tête pas de compete international avant ....

Il faut espérer que les filles feront mieu mais il semblerait qu'elles aient un vrai groupe contraire a nos bleus

Dimanche 16 Septembre 2007 18:17

Je ne pense pas que cela a été fait dans ce sens mais plutot dans un sens sportif, il ne faut pas tout voir d'un mauvais oeil

Samedi 15 Septembre 2007 20:59

Dans le loiret l'an dernier on avait des licence sans le certif ou il y avait marqué ni entrainement ni compétition et cette licence été valable si le certifica été presenté lors du match se qui donne un peu plus de temps pour faire le certif

Vendredi 14 Septembre 2007 23:52

un tournoi auquelle j'aurais aimé participé mais quelques soucis font que cela n'est pas possible
bon tournoi a tous

Mercredi 12 Septembre 2007 19:02

jpense surtout que la littuanie fait parti des grands favoris avec l'espagne, defensivement ils sont très costaux et offensivement ils ont de très bon joueur et surtout des joueurs capable de faire la différence à la passe

contre qui la russie a perdu ?

Mercredi 12 Septembre 2007 18:55

Quelle est la date limite pour les inscriptions ?

Mardi 11 Septembre 2007 12:14

Les francais font un bon euro pour le moment, pour le moment la france reste egale a elle meme avec des hauts et des bas mais bon c'est une equipe pliene de talent. Je n'aime pas TP mais il faut avouer qu'il fait un bon euro j'aimerais a la limite qu'il donne plus de caviare au autre joueur comme il sait le faire.
Je n'ai pas pu voir le match entierement mais c'est une equipe lituanienne tres tres costo pour moi depuis le debut la meilleur equipe avec l'espagne.

Seul bémol a ces championnats les espagnoles ne sont présent que pour les matchs dans de l'espagne dans les tribunes.

Allez les bleus

Dimanche 09 Septembre 2007 12:13

oué le ping st jeans 45 maintenant amo mer, si tu veux essayer tu peux venir jouer a la salle un jeudi soir 77rue croix baudu a st jean de la ruelle si tu veux d'autre info je suis la pour toi

Mardi 04 Septembre 2007 11:58

nicolas pourra te renseigner un peu plus mais pour cette premiere edition il y a eu beaucoup d'absence et il faut esperer que la seconde edition aura plus de reussite

Dimanche 02 Septembre 2007 20:43

tournoi sympa comme souvent merci a tous pour lorganisation et aux differents joueurs pour la bonne ambiance présente

Samedi 01 Septembre 2007 00:31

c'est sympa davoir mis la liste des joueurs presents, y a quand meme du beau monde

Jeudi 30 Août 2007 17:45

Citation de bonobono :
Utaka, je n'etais pas au courant quand je t"ai vu la derniere fois.

En tout cas, bienvenue à lui à Ingré...

pas de probleme, en esperant qu'il fasse plein de contre en novembre

Jeudi 30 Août 2007 11:15

oué mais certain joueur joue a un niveau plus faible pour pouvoir etre avec leur copain donc ca revient au meme, pour eviter les magouilles il faudrait juste avec des clubs soient de bonne fois

Mercredi 29 Août 2007 17:57

Je pense ca normale et encore un 65 en R1 ou 50 en Pn ca laisse de la marge au club
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu