Avec leur deux chinois ils font redescendre 2 joueurs en plus il nous on gagné 11-6 l'an dernier donc ils partent favori mais on ne se laissera pas faire
Que de deception avec cet euro, des star ne font pas une equipe et surtout je pense que les problèmes lors de la préparation on eu un impacte négatif.
Ca mais un coup sur la tête pas de compete international avant ....
Il faut espérer que les filles feront mieu mais il semblerait qu'elles aient un vrai groupe contraire a nos bleus
Dans le loiret l'an dernier on avait des licence sans le certif ou il y avait marqué ni entrainement ni compétition et cette licence été valable si le certifica été presenté lors du match se qui donne un peu plus de temps pour faire le certif
jpense surtout que la littuanie fait parti des grands favoris avec l'espagne, defensivement ils sont très costaux et offensivement ils ont de très bon joueur et surtout des joueurs capable de faire la différence à la passe
Les francais font un bon euro pour le moment, pour le moment la france reste egale a elle meme avec des hauts et des bas mais bon c'est une equipe pliene de talent. Je n'aime pas TP mais il faut avouer qu'il fait un bon euro j'aimerais a la limite qu'il donne plus de caviare au autre joueur comme il sait le faire.
Je n'ai pas pu voir le match entierement mais c'est une equipe lituanienne tres tres costo pour moi depuis le debut la meilleur equipe avec l'espagne.
Seul bémol a ces championnats les espagnoles ne sont présent que pour les matchs dans de l'espagne dans les tribunes.
oué le ping st jeans 45 maintenant amo mer, si tu veux essayer tu peux venir jouer a la salle un jeudi soir 77rue croix baudu a st jean de la ruelle si tu veux d'autre info je suis la pour toi
nicolas pourra te renseigner un peu plus mais pour cette premiere edition il y a eu beaucoup d'absence et il faut esperer que la seconde edition aura plus de reussite
oué mais certain joueur joue a un niveau plus faible pour pouvoir etre avec leur copain donc ca revient au meme, pour eviter les magouilles il faudrait juste avec des clubs soient de bonne fois