c'est beau d'esperer mais il faut savoir etre réaliste on aura surment un gros premier match contre la 4s qui risque de vouloir se maintenir assez tot donc bon on se prepare pour se premier match et on verra par la suite
Pour info, Denis Joannes qui avait quitté Alerte St-Jean pour Parthenay (79) vient de nous annoncer qu'il ne jouerait pas pour Parthenay et qu'il envisageait de faire une nouvelle mutation dans l'autre sens...
Si quelqu'un a des infos...
aucune idée mais bon ce gars c'est vraiment un grand nimporte quoi
boutet et sailly ne perdront pas beaucoup de match pendant la phases par comparaison l'an dernier en premiere phases un fred chanteloux qui est a peu pret du meme niveau a du en perdre un ou deux
bon allez je vous annonce une bonne nouvelle, les poules ne sont pas faite mais elles sont en cours il faudra surveiller le site de la ligue ou le spid dans les prochains jours ..... donc avant le 15 aout
si vous le souhaitez il ya possibilité de faire des stages de ping a la salle de st jean de la ruelle les semaines du 20 au 25 et du 27 au 31 donc si jamais cela vous intéresse et que vous voulez plus de renseignement contacté moi en MP le prix du stage n'est pas tres élevé.
Pour ceux habitants sur l'aglo orleannaise cela peut etre sympa surtotu au vu du changement d'atd dans le loiret il n'y a pas de stage de prévu en aout
si vous le souhaitez il ya possibilité de faire des stages de ping a la salle de st jean de la ruelle les semaines du 20 au 25 et du 27 au 31 donc si jamais cela vous intéresse et que vous voulez plus de renseignement contacté moi en MP le prix du stage n'est pas tres élevé.
Pour les personnes habitants sur l'aglo orleannaise cela peut etre sympa surtout au vu du changement d'atd dans le loiret il n'y a pas de stage de prévu en aout