Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 31

Mardi 28 Août 2007 01:25

Comme le dit pioupiou (obywan) rien n'est encore fait pour le moment, cela risque de ce decider jeudi soir

Samedi 25 Août 2007 14:26

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de utaka :
nous on signe pour le maintent tout de suite

Moi j'espere bien plus pr vs les gars!!!!

c'est beau d'esperer mais il faut savoir etre réaliste on aura surment un gros premier match contre la 4s qui risque de vouloir se maintenir assez tot donc bon on se prepare pour se premier match et on verra par la suite

Samedi 25 Août 2007 01:43

nous on signe pour le maintent tout de suite

Vendredi 24 Août 2007 00:25

Citation de toto79 :
Pour info, Denis Joannes qui avait quitté Alerte St-Jean pour Parthenay (79) vient de nous annoncer qu'il ne jouerait pas pour Parthenay et qu'il envisageait de faire une nouvelle mutation dans l'autre sens...

Si quelqu'un a des infos... Émoticône

aucune idée mais bon ce gars c'est vraiment un grand nimporte quoi

Jeudi 16 Août 2007 22:17

boutet et sailly ne perdront pas beaucoup de match pendant la phases par comparaison l'an dernier en premiere phases un fred chanteloux qui est a peu pret du meme niveau a du en perdre un ou deux

Mercredi 08 Août 2007 13:12

il manque aussi christophe destombe au psj

Mercredi 01 Août 2007 18:08

il semblerait que mes sources été bonne jpc45 .....
normalement le calendrier est le meme que celui de la national

Mardi 31 Juillet 2007 21:05

c'est une question a laquelle je ne peux pas te repondre tout de suite j'esayerais de me renseigner

Mardi 31 Juillet 2007 20:10

il semblerait que la personne qui s'occupe des poules vient de rentrer de vacances

Mardi 31 Juillet 2007 18:06

bon allez je vous annonce une bonne nouvelle, les poules ne sont pas faite mais elles sont en cours il faudra surveiller le site de la ligue ou le spid dans les prochains jours ..... donc avant le 15 aout

Dimanche 29 Juillet 2007 17:06

il semblerait que tout le monde c'est fait a l'idée que les poules n'arriveront pas tout de suite

Dimanche 29 Juillet 2007 01:30

oué benjamin breut et jr et bien entendu je participerais a ces stages ou je "relancerais" un peu

Samedi 28 Juillet 2007 14:26

je passe faire un peu de pub

si vous le souhaitez il ya possibilité de faire des stages de ping a la salle de st jean de la ruelle les semaines du 20 au 25 et du 27 au 31 donc si jamais cela vous intéresse et que vous voulez plus de renseignement contacté moi en MP le prix du stage n'est pas tres élevé.

Pour ceux habitants sur l'aglo orleannaise cela peut etre sympa surtotu au vu du changement d'atd dans le loiret il n'y a pas de stage de prévu en aout

désolé pour ce petit dérangement

Samedi 28 Juillet 2007 14:25

je passe faire un peu de pub

si vous le souhaitez il ya possibilité de faire des stages de ping a la salle de st jean de la ruelle les semaines du 20 au 25 et du 27 au 31 donc si jamais cela vous intéresse et que vous voulez plus de renseignement contacté moi en MP le prix du stage n'est pas tres élevé.

Pour les personnes habitants sur l'aglo orleannaise cela peut etre sympa surtout au vu du changement d'atd dans le loiret il n'y a pas de stage de prévu en aout

désolé pour ce petit dérangement

Vendredi 27 Juillet 2007 21:34

Citation de etveg :
Bon ok je sors Émoticône

simplement pour ca, non je ne sais pas qui c'est mais pas quelqu'un de tres ympa vu qu'il ne partage pas c'est infoRire

Vendredi 27 Juillet 2007 18:46

Citation de etveg :
ça y est les poules sont arrivées Émoticône

peux tu comuniquer ? ou meme ou les as tu vu

Vendredi 27 Juillet 2007 18:45

lol je me passerais bien de le revoir bien que cela aurait été un plaisir de te rencontrer
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu