Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 24

Samedi 01 Décembre 2007 13:52

il semblerait que champagne ai joué hier c'était lui qui été juste apres masson, donc le prochain est degorge a voir .... en tout cas les poules risques d'etre refaite

Vendredi 30 Novembre 2007 22:49

alors fab pas la ce w e ?

les poules vont peut etre changer car dagorn a annoncé lundi qu'il ne serait pas la en régional et il me semble que c'est florian masson qui été le dernier a descendre non ?
yen a qui on plus d'info ?

Mardi 27 Novembre 2007 11:53

Citation de boll timo :
+3 pour la 4S au set en PN je l'ai calculé. donc les raisons du maintien: -la Berri se maintient - psj 45 gagne Mer et surtout la 4S gagne contre St Avertin

Voila exactement ca fait beaucoup de si mais bon il reste quand meme une chance pour la 4s de se maintenir

Mardi 27 Novembre 2007 10:08

il y a de grosse chance que les poules change comme a chaque fois, mais si t'as poule est la meme c'est pas de chance de tomber sur dubois comme 3eme de poule apres il faut espérer que tu aime bien les joueurs de joué les tours

Lundi 26 Novembre 2007 00:54

dav : la descente de la PN n'est pas sur, cela depend du résultat au set contre mer, si vous passez au set et que l'on gagne mer dans deux semaines (ok c'est pas gagné) et que chatearoux gagne vous vous maintenez il faut que vous gagnez st av aussi ; bon c'est sur ca fait beaucoup de si mais bon .....

merci amomer pour ta reponse a dans deux semaines surment

Dimanche 25 Novembre 2007 19:07

quel été la compo de l'amo mer en PN ce w e ?

Dimanche 25 Novembre 2007 14:17

il y a bien deux descentes de N3 ?
si c'est le cas c'est le match entre st genis et chateauroux qui decidera du dernier descendant c'est ca ?
qu'elles sont les compos des deux equipes ?

Allez la berri (notre maintient en PN peut passer par votre maintient en N3) et en PN ca sera pas top pour vous

Dimanche 25 Novembre 2007 11:57

olivet a perdu contre meudon 11 6 en N3
et olivet a perdu 11 2 contre bourges en PN

Dimanche 25 Novembre 2007 11:56

quelqu'un connais le résultat au set de 4S mer
si la 4s a perdu au set ils sont comdamné car nous on a gagné au set contre la 4S donc si on perd mer on sera devant la 4S, si mer a gagné au set c'est pareil ; donc dernier match entre psj 45 et mer decisif pour le maintient si chateauroux descend petit avantage a mer car ils joueront chez eux et seront au complet mais on ne se laissera pas faire

Samedi 24 Novembre 2007 21:28

PSJ 45 6-11 Ingré
compo
raynal x : 3/3
bichon : 3/3
rousel : 0/2

Bodin : 2/3
Bourgeot : 1/2
Gonzales : 1/2

Chanteloux O : 0/2
Chantloux F : 1/3
Pawlowicz : 1/3

Teste 1/3
Destombes : 1/2
Fournier 1/2

double A pour psj double B pour ingré

Equipe d'ingré supérieur a nous aujourdhui le maintient devient encore plus compromis

Lundi 19 Novembre 2007 21:59

Regarde plus précisement qui sort gregos car c'etait lui le favorie numéro 1 de la compet

Dimanche 18 Novembre 2007 23:03

beaucoup d'equipe de PN souhaite que se soit jouable .....
Amiens je ne sais pas je sais qu'il n'est pas sur chateauroux tintin2511 peut nous dire peut etre ?

Dimanche 18 Novembre 2007 23:03

beaucoup d'equipe de PN souhaite que se soit jouable .....
Amiens je ne sais pas je sais qu'il n'est pas sur chateauroux tintin2511 peut nous dire peut etre ?

Dimanche 18 Novembre 2007 19:54

il semblerait bien que givonne ne joue plus pour chateauroux si je me trompe timo me contredira peut etre. Le maintient devient donc tres compliqué

Samedi 17 Novembre 2007 18:56

en senior dame et homme je n'ai jamais vu jouer les 3 premiers donc c'est plus du hasard

Samedi 17 Novembre 2007 12:50

pronostique :
BG : Molan lucas
BF : Gilles océane
MG : Herbe corentin
MF : Fortin elodie
CG : Pfitzner felix
CF : Bodin charlotte
JG : Zhang Tian Gang
JF : Chatel juliette
SG : Elensky grégory
SD : Manac antonela

Samedi 17 Novembre 2007 09:34

Citation de topfou :
Citation de utaka :
Perso en fin de compte cela m'arrange que les seniors commencent plus tard car j'ai pas a caotché avant et un peu de dodo ca fait du bien

D'accord avec toi utaka si on considère le problème individuellement de façon quelque peu égoiste. Mais si on prend en compte le fait qu'il faut lever les gamins de moins de 11 ans à 6h00 du matin un dimanche pour qu'ils aillent faire 2 matchs après 1h30 de route, puis ensuite regarder les autres jouer de 10h30 à 18h00... Tu crois pas que c'est un peu lourd pour eux? Il me semble qu'on a besoin d'intéresser de nouveaux jeunes licenciés et je ne crois pas que ce soit la meilleure solution. les seniors et juniors sont plus à même de supporter de se lever plus tot pour commencer la compétition. Ils ont l'habitude de le faire. Mais encore une fois, c'est comme ça cette année, ce n'est pas très grave à partir du moment ou on essaye de rectifier le tir la saison d'après.

je suis tout a fait d'accord que le principe est vraiment pas top, c'est juste pour voir les bon coté du trucRire

Vendredi 16 Novembre 2007 18:31

Perso en fin de compte cela m'arrange que les seniors commencent plus tard car j'ai pas a caotché avant et un peu de dodo ca fait du bien

Vendredi 16 Novembre 2007 11:05

FOURNIER romain remplacera pierre gonnetan en -15

Jeudi 15 Novembre 2007 18:40

normalement c'est fait, mais bon je suis pas sur c'est pas moi qui m'occupe de la chose
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu