Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 25

Jeudi 15 Novembre 2007 08:18

normalement gonnetan ne jouera pas a cause de soucis physique

Mercredi 14 Novembre 2007 19:24

comment se passe les poules ?
poule de 3 il me semble mais combien de qualifier par poule ?

Mercredi 14 Novembre 2007 16:56

nous l'equipe ca doit donner ca

benjamin : lucas molan et fournier julie
minime : porfirio alexandre sidibe naniboula
cadet : soit pierre gonnetan ou romain fournier pas encore fait et en fille je ne sais pas jcrois yen a pas
junior : damien fournier et je crois pas de fille
senior : pawlowicz julien et alexandra brioche

Mardi 13 Novembre 2007 23:46

changement de sujet aparement gozard a encore fait des siennes ce w e et le J A m'a dit qu'il risque d'etre suspendu ....
si yen a qui on plus de renseignement

Mardi 13 Novembre 2007 23:44

ingré a voulu relancer l'entente pour que stephen puisse jouer en N1 mais bon un tel joueur on veut le garder, il vient juste d'arriver c'est un mercenaire qui ne pense qu'a boire des biere a l'oeilRire

En tout cas bonne chance pour la D3 car c'est vrai que ce sont des joueurs sympa et qui depuis plusieurs phases il loupe la montée alors cette fois ca va le faire

Mardi 13 Novembre 2007 22:34

Citation de victo37 :
je ne comprend pas pourquoi c'est inversé cette année, les benjamins doivent se lever très tot pour un dimanche, et les seniors qui sont souvent ceux qui pointent les jeunes ne jouent qu'à midi. Pourquoi?

tout a fait d'accord avec toi mais bon ne te plaint pas vous c'est pret de chez vous cette année

Mardi 13 Novembre 2007 22:28

je ne vois aucun joueur du psj45 alors que l'on est inscrit je pense que ce n'est qu'un oubli

Mardi 13 Novembre 2007 18:35

Ces listes sont elles officielles ?

Mardi 13 Novembre 2007 10:09

Pour la D3 l'equipe du psj devrait etre renforcé par 25 30 40 40

Lundi 12 Novembre 2007 11:15

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de utaka :
oué si il y a 3 descente de N3 il y a 4 descente de PN les seul qui sont sur du maintient c'est bourges et chartres apres il reste 2 places pour 4 equipes et rien n'est joué entre mer 4S ingré et le psj comme souvent en premiere phase c'est tres difficil de se maintenir en PN en premiere phase
L'an dernier st av été descendu en premiere phase en fesant 5eme avec 3 victoires dur dur quand meme

je comprends maintenant ce que tu m'as dit hier soir,Rire!
La Victoire était primoridal

et oué et c'est pour cela que apres le match on s'en fou des contres mais c'est la victoire collective qui compte

Ingré a un dernier match match sur bourges qui ne devrait pas gagner a part grosse surprise c'est la seule des 4 equipes qui joue le maintient a jouer une des deux grosses ecuries. Pour autant c'est vrai qu'il peuve perdre leur deux dernier match et se maintenir.

En tout cas dans deux semaines c'est un deuxieme derby pour nous et je veux bien resigner pour une victoire 11-9Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2007 11:16 par utaka

Dimanche 11 Novembre 2007 22:59

oué si il y a 3 descente de N3 il y a 4 descente de PN les seul qui sont sur du maintient c'est bourges et chartres apres il reste 2 places pour 4 equipes et rien n'est joué entre mer 4S ingré et le psj comme souvent en premiere phase c'est tres difficil de se maintenir en PN en premiere phase
L'an dernier st av été descendu en premiere phase en fesant 5eme avec 3 victoires dur dur quand meme

Dimanche 11 Novembre 2007 13:43

Felicitation a St cyr en debut de phase on se disait qu'il été tombé dans les mauvaise poule et au final peut etre la montée pour la R2 et R3

En N3 toutes les equipes de la region ne sont pas encore comdamné mais ils n'ont plus le droit a l'erreur et pas que leur concurent au maitient gagne de match dur dur

Dimanche 11 Novembre 2007 11:36

victoire des deux R2 du psj 45 qui mené 13-1 et 11-1 quand je suis parti

Dimanche 11 Novembre 2007 00:06

victoire dingre 11 5 il va surment falloir faire 4eme pour ce maintenir dans cette poule ca va eter chaud jusqu'au bout

Samedi 10 Novembre 2007 23:50

ok
tu pourrais faire tourner les videos que tu as vicente?

Samedi 10 Novembre 2007 23:36

bah pour etre franc olivet ne demérité pas aujroudhui,
apres pierre a un peu soucis depusi se stage a tours il été diminué et tout le monde voulé le voir perdre dans la salle aussi il a quand meme été fort dans le tete en aggnat le double et son dernier match
pour damien teste il a été bon mais pas enormement mieu que d'habitude

tu n'étais pas la a la fin sur le derneir match qui est gagné par damien fournier 14 12 a la belle c t le feu

Samedi 10 Novembre 2007 23:20

Exact vicente 9 per d'olivet mais la victoire et la pour nous c'est le principal en vue du maintient tout nos joueurs ne sont pas a 100%, et des olivetains qui on saisit leur chance.
Une derniere chose : quel ambiance de folie dans la salle, plus d'ambiance qu'au match de PRO A hier en basket a orleans et tout se finit gentillement

Samedi 10 Novembre 2007 11:12

et si dhotel ne serais pas le meilleur joueur de chartres....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2007 11:13 par utaka

Jeudi 08 Novembre 2007 14:32

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de utaka :
Ok Vicente mais si tu viens il faut m'encouragerRire

Oui si tu me payes un bon resto après, pour fêter votre future victoire!

Je vais pouvoir admirer pour la 2eme fois seulement le jeu de Pierre et prendre exemple (bien que cela sois trop tard) . Pierre continue sa progression mais j'ai pu voir que toi aussi , tu veux le dépasser?Rire! A+

Oué c'est sur que pierre continue a progresser, il est impressionnant a regarder bien que j'ai pas mal progressé en ce debut de saison maintenant je pense que sauf malheur pour lui (je ne l'espere pas) il soit devant moi pour de longue et longue années et je pense aussi que l'ecart va continuer a se creuser entre nous pour le moment j'arrive a le gagner une fois sur ...

Pour le resto dsl mais je suis etudiant (et en plus d'origine polonaise) moi pas avoir beaucoup d'argent
a samedi

Jeudi 08 Novembre 2007 11:05

Ok Vicente mais si tu viens il faut m'encouragerRire
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu