pour le psj 45 le but et de maintenir l'equipe et elle ne jouera pas la montée il y a quelques chnagement pour cette equipe et pas mal de jeune qui devrait jouer
oui on est devant la 4S a la 1er journée on se disait que cette victoire au set aurait peu d'importance en fin de compte ....
félicitation et merci a chateauroux pour leur maintient qui nous fait du bien
Dommage, car on perd aux points sur PSJ donc descente sûr ! il aurait fallut une victoire sur St Jean ou Mer.... et là nous aurions assurer le maintien !
je ne comprend toujours pas, vous êtes 6ème, si la Berri se maintien en N3, il n'y aura que 2 descentes de PN en R1 donc vous serez maintenus ? non ?
en premiere phases il y a une descente de plus de PN qu'il y a de descente de N3
oué on perd su mer defaite logique une belle equipe de mer qui merite ca victoire meme si gonnetan en plsu le match aurait peut etre été différent.
En tout cas on est maintenu est on est très content de se maintient et pour la 4s il aurait joué tous leur atch avecla meme equipes que contre nous il se serait maintenu ....
bravo stephen
beau résultat au vue des classements présents
je vois que tu t'épanouie dans ton nouveau club
En meme temp quand tu t'entraine avec des 25 a 50, tu peut que progréssé !!
A la SMOC a part Chauvette, Barbet, Lin et Nouvellon, il n'y avait pas grand monde ^_^
J'ose pas imaginé maintenant !!
il a encore des progres a faire au niveau de la buvette mais bon...
a propos des montée en regional je ne comprend pas comment sont réparti les joueurs qui montent dans le tableau quand on voit que ferroudji partait 32ème c'est bizare, meme si il fini 2eme en D1.... se classment provoque des poules très différentes car suivant les départements le niveau des joueurs qui monte on pas le meme niveau dans le loiret, l'indre et loire ca joue 25 30 souvent et pour d'autre département ca joue plus 40 donc bon
pourquoi pas ne pas classer les joueurs qui finissent 1er par leur classement puis après classer les 2eme suivant leur classment
et bah voila maintenant si vous voulez des chaussures qui font gagner vous savez qui contacter, bande de charlot
en tout cas 100% contre les forumeurs lendl, gregos, laplaud
on se revera a blois en esperant pour moi que l'issus des match soit pareil
ps : sympa laplaud pour ces compliements qui ne sont pas tous vérifiés
surtout le gros top revers !!!
il faut avouer que lapalud ne ma pas derangé et que j'ai eu beaucoup de réussite sur ce match en faisant très peu de faute (même en revers) et en remettant des balles que je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour les ramener.
olalala le débit de connerie de ce gregos, c'est vrai que j'ai eu très chaud sur toi et que je ne pense pas mérité de gagner ce match mais bon je ne vais pas cracher dessus
et bah voila maintenant si vous voulez des chaussures qui font gagner vous savez qui contacter, bande de charlot
en tout cas 100% contre les forumeurs lendl, gregos, laplaud
on se revera a blois en esperant pour moi que l'issus des match soit pareil
ps : sympa laplaud pour ces compliements qui ne sont pas tous vérifiés
Les représentants du Loiret au niveau régional se sont plutôt bien comportés:
5. Utaka
6. Lendl
18. Chauvette Christophe
19. Ferroudji Houès
31. Gerard Olivier
Bien joué les forumeurs.
Il ne devrait donc y avoir qu'une descente de régionale. Par conséquent je devrais monter en D1. Coooooooooool!
en effet les resultats de regional pour la région sont plutot bien dommage qu'olivier ait du arreter car il avait trop mal au dos
la prochaine fois 6 représentant du loiret c'est bien on va se sentir moins seul, et les joueurs qui monte on leur chance pour se maintenir sans probleme
avec un tour a blois c'est plus agreable que chateauroux et en espérant que tout le monde se maintienne et que l'on soit 8 a st cyr en val pour le dernier tour
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 03 Décembre 2007 11:28 par
utaka
c'est une bonne chose pour st cyr qui méritait mieu que la salle qu'il avait avant meme si il y a eu des beau match et de bon moment dans celle ci. Maintenant une page du club se tourne vraiment avec ces departs et se changement de salle