Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 19

Mardi 08 Avril 2008 15:06

mes pronos n'étaient trop mauvais 6 de bon et ceux qui n'ont pas gagné sont sur le podium sauf fournier damien

Samedi 05 Avril 2008 13:15

quelques pronos pour les finales dep :
SM : Goriau
SD : Andre
JG : Fournier
JF : Avalle
CG : Pfitzner
CF : Delanzy
MG : Porfirio
MF : Sidibe Naniboula
BG : Moland lucas
BF : Gilles océane
PG : Laguette
PF : Fournier julie

Quelques pronostiques un peu influencé par des envies et connaissance

Vendredi 04 Avril 2008 13:12

payer un coup c'est pas de l'alcool obligatoirement, si c'est un juene il peu payé un coup de jus de fruit et de coca au autre jeune .... toute le suiteRire

Lundi 31 Mars 2008 21:18

Citation de Vincente de la Vega :
flosim, chaud chaud cette journée 7 pour luisant tant en R1 qu'en R3 !

utaka, c'est quoi lequipe type d'ingré en PN sans les 2 renforts énoncés ?

nulix, pourquoi une telle dérouyé en R2 VS St marceau (des abs) ?

ca doit etre
bichon bodin bourgeot roussel borodine gonzales
mais il me semble qu'ils ont quasiment toujours joué avec un renfort ou une equipe fantome ...

Dimanche 30 Mars 2008 20:05

PSJ 45 6 - 11 AMO MER

PSJ 45 :
A :
chanteloux frédéric : 1/3
pawlowicz 2/3
teste 0/2
B :
destombes 0/3
chanteloux olivier 2/3
fournier 1/2

AMO MER :
A :
ledouairon : 3/3
henriou : 1/3
adam : 1/2
+ double
B :
fourre : 2/3
wache : 2/3
esnault :1/2
+double

Resultat logique des joueurs de mer plutot destabilisés par notre salle mais cela n'a pas suivit on perd 2 belle au avantage a 4/6 qui aurait pu tourner pour nous et peut etre changer l'issu du match.
Il aurait fallu que tous les joueurs de chez nous soient bon au meme moment ce qui n'a pas encore été le cas depuis le début de phase.
On va essayer de lutter sur ingré mais j'ai bien peur que se soit dur sachant que leur N1 est maintenu et que boisard et gernot ne sont pas brullé .....
L'absence de Pierre gonnetan se ressent .... mais on va tout faire pour créer l'exploit sur le dernier match ...

Félicitation a mer pour son maintient equipe sympatique comme toujours avec une rencontre très agréable a jouer
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 20:07 par utaka

Jeudi 27 Mars 2008 19:47

au psj45 on prend n'importe quel joueur tant que l'etat d'esprit est sympa et qu'il paye un coup pour son arrivé

Mercredi 26 Mars 2008 21:53

DEOLS CTT 1 - INGRE CMPJM 2 11-02
PSJ 45 1 - AMO.MER TT. 2 un match chez nous, on a joué a mer au moins les 5 dernieres fois j'espere que ca nous aidera car en cas de défaite victoire obligatoire sur ingré a la derniere journée sachant que leur N1 est maintenu et que gernot et boisard ne sont pas brulés.....
PAYS COURVILLOIS 1- T.T. JOUE-LES-T 3 9-11
CJM BOURGES TT - C.O.VERNOUILLET 1 11-01
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2008 21:55 par utaka

Mardi 25 Mars 2008 13:25

de beau résultat pour nos petit pongiste on voit la domination pour la détection de l'indre et loire 5 podiums et 2 pour le loiret

Mardi 25 Mars 2008 10:31

pierre gonnetan est arreté 6mois par le medecin et ne jouera donc plsu aucun match cette année

Vendredi 21 Mars 2008 10:41

c'est ce que l'on appelle le développement du ping féminin, on le sit mais on ne fait rien pour que ca marche on a la chance d'avoir des joueuses qui joue toujours la montée en N2 et on en profite pas pour médiatiser notre sport en féminin

Mercredi 19 Mars 2008 21:43

une question pour moi peut etre certain pourront y répondre ...
comment est fait le tableau après les poules ? tirage au sort ou disposition suivant les poules ?

Mercredi 19 Mars 2008 21:41

le systeme de convertion des points est pas mal du moins dénature moins le tableau que l'an dernier même si pas tout a fait egale car je pense pas exemple que pierre hirel est plus fort que moi ...

Cette formule peut annoncer de beau match le dimanche quand meme si tout le monde joue le jeu ....
surment 4 numéros du tournoi qualifié et les 3 numéros du tableau critérium devrait se qualifié

Mercredi 19 Mars 2008 21:38

Voila la formule des finales dep est sorti avec la liste des qualifiés sur le site du comité.
Des réactions ?

Mercredi 19 Mars 2008 19:10

surtout que c'est le meme week end que les frances seniors mais un junior ou cadet jouant en N1 a des points A peuvent ils etre qualifier en sénior ?

Mardi 18 Mars 2008 21:55

pour moi il n'y a pas de gros club mais certain club qui sont plus gros que d'autre

Je suis surment naif mais je sais que perso y a des jeunes a qui je dis que si il veule venir chez nous nous il y a aucun soucis, apres je pense tu prends le sujet trop à coeur et aparemment du à des évenements qui sont intervenu il y a pas longtemps.

Je pense plus que dans le loiret les joueurs fond le choix par du coté de l'amitié et non de l'entraineur exemple vincent lin a été à st cyr en val pas pour la compétence de l'entraineur vu qu'a un moment il a faillit venir au psj ou il y a un entraineur aussi compétent mais je pense que c'est plus le choix de l'amitié avec un laurent beaujard ou autre qui fait la différence, la meme chose pour un pierre gonnetan ou hirel qui ont fait des choix différent mais je pense plus du aux joueurs de chaque club qu'a l'entraineur.
Je pense qu'il ne faut pas voir tout noir surtout dans le loiret ou pour moi le ping reste tres amateurs meme si cela commence a changer.

Dsl pour tous les joueurs que j'ai cité, c'est mon point de vue et peut etre pas la réalité meme si je pense ne pas etre loin.

Mardi 18 Mars 2008 18:19

je te trouve tout de meme excessif dans tes propos, si le jeune veut progresser le plus vite possible se sera beacoup plus facile si il s'entraine avec les jeune de son age qui ont le même niveau ou un niveau un peu superieur et ceci et plus facile dans les dit "gros club" (pour moi i n'y a pas de graos club dans le loiret) mais il ne me semble que se soit nouveau .........

n'est ce pas de la formation si tu recuperes un jeune 80 poussins et qu'il part dans un "gros club" en étant 25 ....

Lundi 17 Mars 2008 16:33

salut les 4 tours d'indiv sont passé et je voulais savoir combien de points pour faire les finales regionales ???

Lundi 17 Mars 2008 12:09

equipe de deols largement au dessus de nous à tous les niveaux une equipe qui doit jouer en N3 sans probleme, avec des jeunes qui ont fait de bon match aussi, et peut être etions nous deja concentré sur nos deux derniers matchs qui seront surment sérré pour le maintient, une victoire sur l'un des deux derniers match peut nous assurer notre maintient

Félicitation a vous peut etre la montée en fin de phase cela montre bien qu'il faut avoir une equipe homogene en PN

Lundi 17 Mars 2008 00:07

je ne sais pas si le maintient est acquis pour notre D1 mais je suis quasi sur qu'il ne fera pas le prochain match ... apres on ne sais jamais trop rien

Dimanche 16 Mars 2008 22:54

c'est sur que tu ne commences pas le match dans le meme etat d'esprit mais bon perso j'aurais préféré qu'il soit déja brulé et en pleine santé ....

je ne pense pas qu'il joue les 2 prochaines journée en D1 apres on sait jamais mais j'ai appris qu'il jouait hier et personnellement je n'étais pas pour ..... apres si ca rend service au club ...
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu