Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 14

Lundi 09 Février 2009 11:07

Citation de Byann :
Citation de neper :
Des détails des matchs Blois/Déols et PSJ/Montargis en R1B??


L'ent Montargis/Ouzoure perd 12-8 contre PSJ45

l'ent: 25-30-35 / 35-35-40
PSJ : 35-30-35 / 45-45-55

Nous n'avons jamais était a la auteur.
5 point en B et 3 point en A

Le maintient s'annonce très difficile, il va falloir aller chercher un victoire dans 15 jours a Ingre.


Il y avait un 25 au psj45 en la presence de T.Quetard, qui fait trois ....


Quelqu'un a le detail de olivet joué et chateauroux mer ?

Samedi 07 Février 2009 22:41

victoire 11-6 du psj 45 sur chartres
A: Gonnetan 3/3 (lechien, gastinois, vivier)
Pawlowicz 2/3 (perd lechien)
teste 1/2 (gagne gastinois perd lechien)
B : Destombes 2/3 (perd bramard gagne guemas et blicher)
Chanteloux 1/2 (perd bramard gagne blicher)
Fournier 1/2 (perd bramard gagne guemas)
+double

Belle victoire d'équipe avec personne qui fait la bulle et un maintient en bonne voix.

Dimanche 01 Février 2009 22:31

d'apres alexandre morieu il ne fera pas le tour 4me tour de regional

Lundi 26 Janvier 2009 17:33

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 17:34 par utaka

Lundi 26 Janvier 2009 17:33

Citation de tintin2511 :
Citation de Laplaud :
Citation de utaka :
...
au faite mauvais pronostique de ta partRire

Je voyais les "papys tueurs" amener 1 ou 2 points de plus à eux deux et surtout, je ne pensais pas que Damien Fournier ferait 3 points.

Le nul doit être équitable tout compte fait. Émoticône


fournier qui confirme apres ses 3 points contre nous, invaincu en 2009 Clin d'oeil


En effet damien se met enfin a jouer même si il faut etre derriere. Je pense qu'il embetera encore pas mal de monde

Lundi 26 Janvier 2009 15:40

Citation de nicolas734 :
C'etait un lapsus julien Content
il joue mieux que moi c'est pour ça


Parce que tu penses jouer numéroté ??Rire
Belle victoire en tout cas car c'est pas une equipe facile a battre bourges vierzon et encore moins sur un tel score.

Lundi 26 Janvier 2009 15:37

Citation de Laplaud :
utaka, j'ai appris que tu avais sauvé la "baraque" contre Joué 4. Mené 2 sets à 0 et 10/5, tu as quand même réussi à gagner ce match à la belle. Pas mal !

Christian Vivet est titulaire en N3, Bernard est pour l'instant remplaçant de la PN à la N2.


En effet c'est sauvé la baraque et limité la casse pour moi car j'etais vraiment pas dans un bon jour, je mene aussi sur vivet 2 0 pour perdre apres donc bon. Mais il est vrai que sur le match que tu parles verna et moi ne savons pas comment j'ai fait pour m'en sortir .... tant mieu pour moi

au faite mauvais pronostique de ta partRire

Lundi 26 Janvier 2009 11:38

Nico laurent n'est pas encore numéro il faut attendre encore un ti peu

Lundi 26 Janvier 2009 11:36

en PN PSJ45 10 - 10 joué les tours

en A Gonnetant 3/3 (vivet, verna, boutet)
Pawlowicz 2/3 (venra et boutet)
Teste 0/3
en B Fournier 3/3 (gagné, bonneau, audin)
Chanteloux 1/3 (gagné)
Destombes 1/3 (audin)
Les deux doubles pour joué

On aurait pu faire mieu mais au vue de l'evolution du score 3/3 puis toujours mené de 2 ou 3 points on s'en sort pas mal.
Joué était renforcé par deux joueurs qui devraient jouer en N3 les reste de la phase vivet et audin.
Match dans une bonne ambiance comme toujours contre joué

Lundi 26 Janvier 2009 11:30

En effet erreur de ma part quand j'ai rentré les resultat Émoticône mais mail envoyé a la ligue pour rectification.
Citation de sherlock41 :
Citation de Byann :

victoire surprenante de psj45 contre Blois, quelqu'un aurait le détail du match.


Erreur de saisie de la part de PING ST JEAN, en fait c'est Blois qui gagne 12 à 8 avec pas mal de contres du côté de Blois, en particulier lié à la fameuse salle de St Jean où il est difficile de jouer!


Qu'est ce qu'elle a la salle de st jean ?
A noter trois grosse perf des jeunes en B sur un 35 alors qu'ils sont 65 60 et 45 et perf d'un 30 sur n° et 25 et de 35 sur 25 et deux défaite a la belle sur les n°
Les blesois ne sont pas venu pour rienRire mais pour eux l'important est assuré avce la victoire et toujours la monter en vue

Vendredi 23 Janvier 2009 14:00

Citation de Laplaud :
Mes pronos pour cette 2ème journée de PN :

CHARTRES ASTT. 3 - BERRICH.CHATEAU 1 => 7-11
AMO.MER TT. 2 - CJM BOURGES TT 1 => 6-11
P. COURVILLOIS 1 - USM OLIVET 2 => 11-5
PING ST JEAN 45 1 - JOUE LES TOURS 4 => 8-11



CHARTRES ASTT. 3 - BERRICH.CHATEAU 1 => 9-11
AMO.MER TT. 2 - CJM BOURGES TT 1 => 6-11
P. COURVILLOIS 1 - USM OLIVET 2 => 11-4
PING ST JEAN 45 1 - JOUE LES TOURS 4 => ???? on a bien peur du renfort de certain joueur de N3, peut etre laplaud ...

Vendredi 16 Janvier 2009 17:03

ok je savais seulement ca aussi j'aurais aimé en savoir plus mais ca devrait pas tarder à arriver

Mercredi 14 Janvier 2009 11:02

salut, je voulais savoir ou on peut avoir des indication sur le 3eme tour de N1 zone 1 en senior messieu. merci

Lundi 12 Janvier 2009 16:17

st av 15 -5 pour psj 45 ; des équipes amoindris des deux coté, 2 60 a st av et 2 absent de notre coté

Dimanche 11 Janvier 2009 14:36

en effet une surprise de notre part avec les deux equipe au complet
En A :
Gonnetant et pawlowicz 2/3 (gagne engel, pournin ; perd masson) +double
Teste 1/3 gagne masson
En B
Fournier 3/3 bat cluzel, gourdon, renaud
chanteloux 1/3 bat cluzel
destombes 1/3 bat renaud

Après avoir été mené 5-3 avec 3 belles de perdu la grosse perf de teste nous a fait enchainer 5 victoires d'affillés pour mener 8-5 et gagner sur le fil a la fin.
Un match qui fait du bien pour la confiance et des points precieux pour le maintient.

D'autre compos ?

Lundi 29 Décembre 2008 11:52

normalement elle sont faite, faut juste qu'il les publie ....

Mardi 23 Décembre 2008 11:40

d'apres une source quasi sur, c'est pas grave ca va vite arriver avec les fetes de fin d'année

Dimanche 21 Décembre 2008 11:48

les poules ne devraient pas arriver avant le 29 encore un petit peu de temps
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu