bramard joue largement numéro et proust et tres gros 25, même avec un renfort je ne les vois pas passer,
Pour moi gros favori a la montée St av et St cyr en val qui a des jeunes qui ont déjà beaucoup surpris en premiere phase et seront surment encore meilleur en seconde phase
st avertin devrait monter avec leur six 25 - ils ne voulaient pas monter en 1er phase...
attention à Ingré qui a deux R1...!!!
quelle poule vont-ils privilégier pour monter ?
R1 A (mais attention à Saint-Cyr1 et Olivet3) ou R1B (attention à Blois et Saint-Avertin) ??
Même avec la R1 la plus forte ingré ne gagne pas sur st av,
st av c'est 4 25 a 1900 et un 2000 et un numéro quand on voit ce qu'ingré a aligné en Pn en premiere phase je ne vois pas comment il pourrait passer sur st avertin qui a une equipe de milieu de tableau de PN
ce matin quelque chose de rare, la feuille barjouville psj45 a été signé sur un 11 9 pour barjouville alors qu'il y avait 10 10 et aucun des joueurs n'avaient relevés l'erreur, les joueurs sont partie avec le sourir heureusement quand même pour eux qu'ils se maintiennent.
Dire qu'il on cru pouvoir nous battre
par rapport au classement la victoire de cjf et luisant serait une surprise après je trouve que luisant et solide même si il était pas en forme sur nous et je trouve cjf supérieur à ingré
A.S. FONDETTES 1 - ST AVERTIN SPOR 1 5-15
PING ST JEAN 45 2 - BARJOUVILLE SCL 1 ????
CJF LES AUBRAIS 1 - INGRE CMPJM 3 11-9
USM OLIVET 3 - LUISANT A C T T 1 9-11
En effet je pense pas faire partie des 3 meilleurs joueurs sur la journée mais j'ai bénéficié d'un tableau que l'on a connu de plus dur et de beaucoup de réussite, la N2 s'annonce dur pour une premiere pour moi mais je vais essayer de faire du mieu que je peux.
Cela n'est pas nouveaux(regarde le nombre d'equipe qui sont plus fort a domicile qu'a l'exterieur)(notre R1 a d'aiileur perdu contre ping st jean car ils se sont renforcer a domicile et on n'a pas pleurer pour ca) .
Pour nous rien a voir avec le fait d'etre a domicile ou a l'extérieur
le meilleur joueur de bruille ne jouerait pas sur joué en N3 au dernier match, ca laisse beaucoup d'espoir pour le maintient.
Les grasses mat et la fete le samedi soir même si le fait de jouer le dimanche matin ne change rien la dessus on l'apreci mieu quand on joue le samedi.
Et les matchs seront plus interessant, rien a voir avec le niveau de la R1 mais sans avoir la grosse tete je pense qu'on était un peu au dessus dans la poule mis a par st av.
psj 1 perd 15 5 contre joué j'étais pas loin non plus.
Si jamais vous voulez connaitre le sort de votre prochain match pas de souci
PSJ 2 gagne 18 2 sur ingré, et assure donc sa montée en PN et le retour du samedi aprem ... le bonheur
PSJ 45 6*25 ingré 30 30 35 40 45 65 ; macth pas extraordinaire mais deux perf d'ingré 1 30 et 1 40.