Si Reims conserve l'équipe qu'elles avaient cette année, elles partent ultra-favorites dans cette poule...
Elles devront quand même se méfier de Chabris/Déols et Dijon...
Ca bug vraiment !!!!
Le sujet " Poule nationale " dans le forum Nationales Equipes ne fonctionne plus sur mon PC...
Que se passe t-il depuis hier et même vendredi sur t2t.com...?
Trop de messages postés...?
Je suis assez d'accord avec detra, il faut que le type et le rythme des compétitions soient adaptés aux différents joueurs et joueuses, car toutes et tous réagissons différement face à la compétition.
Personnellement, j'ai commencé la compétition dès que j'ai débuté le tennis de table et je ne le regrète pas du tout, on peut tout de suite se frotter à d'autres joueurs et joueuses plus ou moins forts et se situer par rapport au niveau général.
Ce qui permet de se fixer certains objectifs intéressants et enrichissants à tous niveaux.
moi j ai le grubba all+ je controle tout avce et je top tout avce ........
je suis tout a fait d'accord avec vous le grubba all + permet un très bon contrôle.
J'ai joué auparavant avec ce bois et le conseille fortement aux personnes recherchant de bonnes sensations.
J'ai également débuté avec le appelgreen allplay qui est lui aussi un très bon bois...
Ce sont les 2 bois que je te conseille pour avoir un bon contrôle et de bonnes sensations Gogol.
C'est vrai qu'aux vues des classements Jessica Brochier semble au-dessus mais sait-on jamais...
Je pense que plusieurs joueuses peuvent espérer l'inquiéter..
Et je pense que Emmanuelle Lennon est bien placée (avec ses très bons résultats cette année) pour faire quelque chose.
A suivre...