Pronostic ambitieux pour nous Aurélie aux vues des équipes présentes dans cette poule !!!
Ce qui est certain, c'est qu'il va y avoir de pures recontres à chaque journée et à mon avis de belles surprises en perspective... !!!
Benoit Christel
Bredin Carine
Gervreau Florence
et cette année elles jouaient aussi avec Marie Charron mais celle-ci pour des raisons professionnelles changerait de région... à confirmer
et sinon derrière il leur reste aussi Amina Ballouchy ou encore une 25 et une 30.
Pour compléter Aurélie pour l'équipe de Rillieux, en 4ème position, elles peuvent aligner Pascale Brunel 25 avec 1628 pts ou Fabienne Marcoux 25 également avec 1641 pts.
Une poule assez équilibrée et très ouverte qui à mon avis va réserver quelques surprises...
Beaucoup d'équipes se valent donc je pense que cela va donner lieu à de très belles rencontres, très disputées...
Je vois que Lacan fait beaucoup parler de lui et couler beaucoup d'encre...
Je citerai seulement une de ses phrases : " Le ça n'est pas cause de moi, mais le ça cause en moi ".
Je vous laisse à l'interprétation de cette citation, qui même pour des philosophes en herbe ne devrait pas trop poser de problèmes.
Je tenais juste à souligner ce talent unique de Lacan en terme de jeu de mot.
C'est vrai que Céline a toujours su porté haut et d'une très belle façon les couleurs de l'Auvergne...
Les auvergnats peuvent regretter son départ et les jeunes féminines qui pointent le bout de leur nez doivent prendre exemple sur elle, pour ainsi mettre à leur tour l'Auvergne sur le devant de la scène.
L'Auvergne commence à sortir quelques jeunes et doit mettre les moyens derrière ses jeunes pour les conserver et leur permettre d'atteindre un bon niveau.
Annecy 2014 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis persuadée que ce sera enfin la bonne année pour la France, après les JO d'Albertville en 1992, la flamme olympique reviendra en Savoie et plus particulièrement en Haute-Savoie.
Les savoyards, avec leur magnifique ville, mettront tout en oeuvre pour accueillir cet évènement sportif unique.
Et espérons que la ville d'Annecy sera choisie pour ces JO de 2014, pour mettre fin aux nombreuses désilusions essuyer par la France depuis des années, à travers ses différentes candidatures...
Ayons espoir !!!!
Je pense que Montpellier partent favorites dans cette poule, mais elles devront se méfier de Montfort, Elancourt et de l'Entente St Pierraise.
Quand à Ouzouer, elles pourront prétendre créer la surprise avec une équipe homogène et composée de jeunes joueuses...
En revanche, Colmar, St Egrève et Châlons me paraissent un peu en dessous dans cette poule mais auront elles aussi à coeur de bien figurer.
Donc je pense que cette poule reste très ouverte et réservera certainement quelques belles surprises...
Jerem666, je suppose que sam62 voulait juste savoir s'il y avait des recrues à Clichy pour la saison à venir, et en déduire leur composition d'équipe pour l'année prochaine en N1.
Mais apparement elle n'ont aucune recrue (à ma connaissance).