Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misty 86

Messages de misty 86 - Page 17

Lundi 11 Juillet 2005 15:24

Pronostic ambitieux pour nous Aurélie aux vues des équipes présentes dans cette poule !!! Émoticône
Ce qui est certain, c'est qu'il va y avoir de pures recontres à chaque journée et à mon avis de belles surprises en perspective... !!!
Alea jacta est ... !!!

Lundi 11 Juillet 2005 13:43

Nikaise Demmery à Clichy ?!?!
Tu es sûr de ton info sam 62...?
Alea jacta est ... !!!

Samedi 09 Juillet 2005 16:00

Auscitain :

Benoit Christel
Bredin Carine
Gervreau Florence
et cette année elles jouaient aussi avec Marie Charron mais celle-ci pour des raisons professionnelles changerait de région... à confirmer
et sinon derrière il leur reste aussi Amina Ballouchy ou encore une 25 et une 30.
Alea jacta est ... !!!

Samedi 09 Juillet 2005 15:53

Thorigné Fouillard :

Bordonneau Laure
Legay Marion
Le Bourg Virginie
Salaun Solen
et derrière il reste encore 4 ou 5 25 disponibles.
Alea jacta est ... !!!

Samedi 09 Juillet 2005 15:46

Clichy sur Seine :

Christelle Cottin
Dziadkowiak Pascale
Devictor Julie
Borges Sophie
Pham Laurence
Alea jacta est ... !!!

Samedi 09 Juillet 2005 15:43

Pour compléter Aurélie pour l'équipe de Rillieux, en 4ème position, elles peuvent aligner Pascale Brunel 25 avec 1628 pts ou Fabienne Marcoux 25 également avec 1641 pts.
Alea jacta est ... !!!

Samedi 09 Juillet 2005 12:33

Une poule assez équilibrée et très ouverte qui à mon avis va réserver quelques surprises...
Beaucoup d'équipes se valent donc je pense que cela va donner lieu à de très belles rencontres, très disputées...
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 08 Juillet 2005 17:56

Je vois que Lacan fait beaucoup parler de lui et couler beaucoup d'encre...
Je citerai seulement une de ses phrases : " Le ça n'est pas cause de moi, mais le ça cause en moi ".
Je vous laisse à l'interprétation de cette citation, qui même pour des philosophes en herbe ne devrait pas trop poser de problèmes.
Je tenais juste à souligner ce talent unique de Lacan en terme de jeu de mot.
Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 08 Juillet 2005 17:43

Très bonne remarque ludping !!!!! Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 08 Juillet 2005 17:40

Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 08 Juillet 2005 17:38

C'est vrai que Céline a toujours su porté haut et d'une très belle façon les couleurs de l'Auvergne...
Les auvergnats peuvent regretter son départ et les jeunes féminines qui pointent le bout de leur nez doivent prendre exemple sur elle, pour ainsi mettre à leur tour l'Auvergne sur le devant de la scène.
L'Auvergne commence à sortir quelques jeunes et doit mettre les moyens derrière ses jeunes pour les conserver et leur permettre d'atteindre un bon niveau.
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 08 Juillet 2005 16:42

Annecy 2014 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis persuadée que ce sera enfin la bonne année pour la France, après les JO d'Albertville en 1992, la flamme olympique reviendra en Savoie et plus particulièrement en Haute-Savoie.
Les savoyards, avec leur magnifique ville, mettront tout en oeuvre pour accueillir cet évènement sportif unique.
Et espérons que la ville d'Annecy sera choisie pour ces JO de 2014, pour mettre fin aux nombreuses désilusions essuyer par la France depuis des années, à travers ses différentes candidatures...
Ayons espoir !!!!
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 08 Juillet 2005 16:00

Je pense que Montpellier partent favorites dans cette poule, mais elles devront se méfier de Montfort, Elancourt et de l'Entente St Pierraise.
Quand à Ouzouer, elles pourront prétendre créer la surprise avec une équipe homogène et composée de jeunes joueuses...
En revanche, Colmar, St Egrève et Châlons me paraissent un peu en dessous dans cette poule mais auront elles aussi à coeur de bien figurer.
Donc je pense que cette poule reste très ouverte et réservera certainement quelques belles surprises...
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 08 Juillet 2005 15:53

Moi je verrais bien Quimper dans la poule B, mais il est vrai qu'elles devront se méfier de La Roche Vendée 2 et de Joué les Tours...
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 08 Juillet 2005 13:46

Jerem666, je suppose que sam62 voulait juste savoir s'il y avait des recrues à Clichy pour la saison à venir, et en déduire leur composition d'équipe pour l'année prochaine en N1.
Mais apparement elle n'ont aucune recrue (à ma connaissance).
Alea jacta est ... !!!

Mardi 05 Juillet 2005 21:49

Le rendez-vous est pris, c'est noté !!!
Et si en plus tu viens nous supporter, là on a plus le droit à l'erreur !!!!!
Attention !!!! Rire
Émoticône Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Mardi 05 Juillet 2005 20:23

Clichy peut aligner :
Cottin : n°95
Dziadkowiak : n°139
Devictor : n°243
et deux 25 : Borges et Pham
Alea jacta est ... !!!

Mardi 05 Juillet 2005 20:13

On t'attends à Romans pour le 1er match de la saison Aurélie, pas de problème !!!
Ca va, je ne serai pas trop dépaysée pour ce matchRire !!!
Alea jacta est ... !!!

Mardi 05 Juillet 2005 14:15

Si le Creusot fait une entente avec Chagny, ça peut faire une équipe très intéressante et homogène...
Alea jacta est ... !!!

Mardi 05 Juillet 2005 14:13

De sacrés matchs et rencontres en perspective dans la poule A !!!
Émoticône Émoticône
Alea jacta est ... !!!
438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misty 86

Résolu