Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misty 86

Messages de misty 86 - Page 16

Mardi 12 Juillet 2005 18:05

Félicitations à elle !!!
Et je pense qu'on peut avoir un grand respect et une grande reconnaissance pour Nicole Pilière qui malgré son âge, continue sa passion, le tennis de table, et est encore 25 !!!
C'est incroyable !!!

Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Mardi 12 Juillet 2005 18:00

C'est certain !!!
Et ce sont les 2 premières équipes de chaque poule qui montent sûr et il y a un match qui se joue entre les 2 troisièmes pour déterminer la cinquième équipe montante en N2...?
C'est ça...?
Alea jacta est ... !!!

Mardi 12 Juillet 2005 17:57

Avec élo on va tout Émoticône !!!!! Rire

Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Mardi 12 Juillet 2005 17:52

Le maintien n'est joué pour personne c'est certain car le niveau de la poule est vraiment élevé et à part 1 ou 2 équipes les autres se valent toutes.
Compte sur nous pour être fortes et faire de bonnes rencontres Aurélie !!!
Alea jacta est ... !!!

Mardi 12 Juillet 2005 16:52

Dinan a récupéré Céline Olivier n°125.
Ce qui donne au niveau des classements de l'équipe : n°125, 134, 212, 231 et 235.
Il est vrai qu'il faudra se méfier de cette équipe !!!
Alea jacta est ... !!!

Mardi 12 Juillet 2005 16:34

Je suis persuadée que vous avez toutes vos chances dans cette poule et en ayant récupéré Sophie ça vous fait un très bon renfort...
Cette année, je vais évoluer en N1.
Alea jacta est ... !!!

Mardi 12 Juillet 2005 16:30

Nevers a recruté qui....?
Alea jacta est ... !!!

Mardi 12 Juillet 2005 16:23

Et Batorfi (hongroise)... c'est ça jerem_47...?
Combien est-elle classée en France...?
Alea jacta est ... !!!

Mardi 12 Juillet 2005 14:34

Je n'ai pas du tout suivi le recrutement de Marmande jerem_47, c'est pour cela que je te demandais quelles étaient leur(s) recrue(s)...?
Alea jacta est ... !!!

Mardi 12 Juillet 2005 14:06

Elles ont récupéré qui dans l'équipe 1 de Marmande, jerem_47 ?
Alea jacta est ... !!!

Mardi 12 Juillet 2005 13:57

En effet, Marly 2 semble en très bonne position pour disputer la 1ère place de cette poule !!!
Bonne chance à l'équipe de Neuville en Ferrain qui peut espérer faire un bon résultat !!!
Alea jacta est ... !!!

Mardi 12 Juillet 2005 13:52

Ok, je vois qu'on a, à peu près, les mêmes pronostics !!!
En ce qui concerne Nimes, elle ont récupéré Carole Urbaniak (n°162) en provenance d'Echirolles, pour leur équipe 1 donc cela peut entraîner la descente d'une des joueuses de l'équipe 1 en équipe 2, donc tu as raison de te méfier de cette équipe, qui, en plus est composée de jeunes joueuses.
En tout cas bonne chance à vous, votre poule est vraiment ouverte et je pense que vous pouvez sérieusement faire quelque chose...
Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Lundi 11 Juillet 2005 21:01

Bonnes chances à toutes les équipes françaises !!!!
Et plus particulièrement, à Robin Locatelli, notre franco-suisse qui représentera lors de cette compétition l'équipe Suisse, ça sera très dur pour lui, n'étant en France qu'aux alentours des 850 mais bonne chance quand même à lui !!!
Alea jacta est ... !!!

Lundi 11 Juillet 2005 20:36

Sais-tu qui elles vont aligner jerem_47 ?
Alea jacta est ... !!!

Lundi 11 Juillet 2005 20:27

Il est vrai que la poule C est très relevée, les différentes rencontres entre Annecy, l'Asul et St Genis seront sûrement très accrochées.
Annecy me semble tout de même un peu en dessous des 2 autres équipes au niveau des classements mais qui sait....? Émoticône
En tout cas bonne chance à eux, en espérant qu'il créeront la surprise dans cette poule !!!
Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Lundi 11 Juillet 2005 20:21

Benjamin Brossier quitte bien Cruseilles mais pour St Egrève ( Émoticône swing18) !!!
Alea jacta est ... !!!

Lundi 11 Juillet 2005 20:19

Je ne connais pas toutes les équipes ni leurs éventuelles recrues mais je verrais bien l'Entente Cournon/Ceyrat et St Chamond se partager les 1ère et 2ème places dans la poule A.
Et dans la poule B, qui à mon avis sera plus disputée, les 1ères places vont certainement se jouer entre Brignais (qui il me semble si elles conservent leur équipe, auront Christiane Ferren, Nathalie Coelho, toutes les deux 25 et Marion Beccaria (30) en provenance de l'Asul Lyon, donc une équipe solide !), Rillieux 2 et le Teil Oasis (avec l'arrivée de Sophie Métais, tu confirme cela vivitt ??).
Bonne chance à toutes les équipes et plus particulièrement aux filles d'Annecy...

Quels sont alors tes pronostics vivitt26 pour cette 1ère phase de prénationale...?
Alea jacta est ... !!!

Lundi 11 Juillet 2005 18:46

Et connais-tu les raisons de son départ vers Clichy...?
Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Lundi 11 Juillet 2005 16:29

Moi je verrais plus :
1. Fontenay
2. Mulhouse
3. Vannes
4. Marmande
5. Chelles
6. Dinan
7. Romans
8. Vesoul

Dinan, Romans et Vesoul me semble quand même un peu en dessous, niveau classement, dans cette poule.
Par contre, en ce qui concerne, les 5 autres équipes, ça se vaut et il y a certaines équipes qui ont déjà une équipe en Pro B ou Pro A et peuvent se permettre de faire descendre des filles en N1, donc cela peut aussi fausser certains résultats et le classement final de cette poule.
Ca va être un sacré bras de fer entre ces 5 équipes !!! Suspens assuré !!!
Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Lundi 11 Juillet 2005 16:10

Émoticône On verra...Rire
Émoticône
Alea jacta est ... !!!
438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misty 86

Résolu