Ce ptit message pour avoir votre avis sur "le marché des transferts" acutel..
N'est il pas parasité par les gens qui réclament sans cesse de plus en plus d'avantages?
Recherchant des joueurs pour nos équipes premières, nous avons été contacté par des joueurs demandant parfois des sommes folles.
Apparemment certains clubs ont les moyens, mais qui sont ils?!
Difficile de trouver des joueurs motivés par les objectifs sportifs de nos jours...
Départ d'Olivier Bernard.... il craque, il part rejoindre romrom
C'est pas encore fait, mais presque! Sahem repart à paris car Taverny c'était un peu loin!Et qui tu sais...
A priori une arrivée de sur... Ca fait une perte sèche de 2 joueurs. La R1 ne se maintiendra pas...
Tant pis, on remontera! :-)
Lol Nathan, tu m'as vu ou?
Noisy? Lors de mon coup d'éclat en 1/8 du toute série?
Parce que mon jeu ça tient plus du crapaud bloqueur qui met des parpaings en CD!
Des départs à Taverny, ce qui n'était pas prévu...On va réviser nos objectifs, au risque de sacrifier notre R1 fraichement montée, pour axer la montée de la PN, on va blinder grave...
moi aussi 700 euros pour les deux semaines!
J'espère passer le cap et jouer numéroté... Jsuis limite la...
Le premier stage que j'avais fait m'avait deja permis de passer un cap, espérons que ça continue!! :-)
Spin, même si on ne t'as pas encore réglé, et si on ne paye que dimanche, nos places sont gardées?
Parce que j'ai fait les inscriptions pour Taverny, mais aps encore réglé, ma carte ne marche pas par paypal
Histoire que dimanche en arrivant on ne nous dise pas "désolé c'est complet"?!
Oh, nous on est deux pauvres petits 25 qui ne savent pas jouer, ainsi que un 45 et un 50 qui ne jouent pas plus que 60...Quand à nos 35, ils ont tous les deux une jambe dans le plâtre..
Comment a t on fait pour monter? !
Oui, la gratte c'est bien, mais contre un joueur très très fort, ça ne marche plus beaucoup!
J'ai joué Giurescu Ovidiu ce week end (N°100) et ba les grattes il les remet!!
Beau match en tout cas, on s'est fait plaisir!
le stage de montpellier à lui aussi l'air d'etre vraiment pas mal!
Moi je me tate entre ces deux stages, jsuis bon 25 et j'aimerai passer un pallier, par contre, je ne souhaite pas aller à l'étranger, trop cher!