Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Club Belge pour Entrainement 2 et 3 Mai ?

Lundi 30 Avril 2007 22:08

Bonjour,

Je suis Français et je serai en déplacement en Belgique à partir de mercredi jusqu'a Vendredi.

J'étais en vacances la semaine dernière et j'ai un match ce week-end !
Même si je m'entraine peu, j'aimerai pouvoir toucher un peu la balle même si ce n'est que pour ma conscience Content

Je serai dans un hotel au coeur de Bruxelles, quels sont les clubs les plus proches ?
Merci d'avance,

Stan

Vendredi 04 Mai 2007 21:58

Merci pour les réponses multiples, je ne sais pas quoi penser mais bon je ne vais pas polémiquer et garder les bons souvenirs de mes promenades ensoleillés de Bruxelles et les 3 kgs que j'ai pris dans les différents restaurants que j'ai fréquenté Content

Vendredi 04 Mai 2007 22:06

Vraiment désolé... Émoticône

J'avais eu envie de te répondre, mais n'étant pas bruxellois, j'avais laissé cet honneur aux bruxellois de le faire (ce qu'ils n'ont pas fait). Je t'aurais conseillé d'aller le jeudi à l'ALPA (Rue du Viaduc à Ixelles)...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 04 Mai 2007 22:08

Pareil, je ne suis pas vraiment de Bxl et je me vois mal t'inviter dans un club qui n'est pas le mien.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 04 Mai 2007 22:19

Ce n'est pas grave, de toute façon j'ai terminé assez tard le soir et cela aurait été difficile pour moi de me rendre à un entrainement.

Ce n'est que partie remise, je compte bien un jour me "mesurer" aux différents classements belges Content

Ixelles c'est pas trop loin de la grand place ?

Vendredi 04 Mai 2007 22:29

Citation de StanmaD :

Ixelles c'est pas trop loin de la grand place ?

Non. 5 min en voiture. Peut-être 20 en transports en commun.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 05 Mai 2007 09:48

Hello Stan,

Désolé mais n'ayant pas la possibilité d'aller m'entraîner ces jours-là, je ne pouvais guère t'inviter dans mon club.

Et il m'était difficile de te conseiller un autre club en ne sachant pas si tu y serais le bienvenu...
Sapientia est ars vivendi.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions