Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Messages de roblerob - Page 54

Lundi 02 Janvier 2012 12:25

Bon eh bien je vais reprendre moi-même mon sujet qui n'intéresse que moi hihi

J'ai donc commandé mon p'tit bois Banco, en promo, qui ne vaut pas bien cher, c'est pour l'instant le seul point positif que j'arrive à lui trouver.

Et bien pour ceux qui lisent, je pense qu'il faut continuer à ne pas s'intéresser à ce bois :

1) mon bois pèse 84g alors que la raison principale pour laquelle je voulais l'essayer était sa légèreté ... annoncée. pas d'histoire d'aléa de production, 84 g c'est 20% au-dessus du poids annoncé, ce sont donc tout bonnement des information mensongères
2) le bois est incroyablement mal fini, je crois que je n'ai jamais vu ça : les deux plis externes, censés être identiques, ont une différence d'épaisseur qui va au moins du simple au triple ! c'est effarant

bref, je n'ai même pas encore joué avec, je suis déjà énervé ... tout ça ne me met pas dans de bonnes dispositions pour l'apprécier Content
On va voir ... promis, si je le trouve bien, je le dirai ...

Lundi 02 Janvier 2012 00:09

oh Pleurer bizarre, c'est un peu dommage pour l'équipe, j'espère que vous allez trouver une meilleure solution que de jouer les matchs a l'extérieur Pleurer

combien de montées , combien de descentes dans cette poule ?

Dimanche 01 Janvier 2012 23:27

ah ok mince Content
bah alors je réserve tout de suite mon tour après toi ! j'espère que je suis le premier cette fois-ci :p

Dimanche 01 Janvier 2012 21:54

vous savez pourquoi ca n'a pas été accepté ? oubli ?
de toute façon, je ne vois pas en quoi ça fausserait le championnat, vous ne pouvez pas calculer à l'avance les matchs que vous vouliez jouer à domicile ou à l'extérieur.
en tout cas, bon courage pour l'arracher ... ce maintien !!!!

Dimanche 01 Janvier 2012 17:27

je ne sais pas si c'est possible, mais quand xu xin aura fini son test, je veux bien essayer l'aero soft carbon.
je ne sais pas si j'aurai un retour aussi précis que tous ceux donnés ici, mais j'essaierai !

Dimanche 01 Janvier 2012 17:24

petite question pour les experts, un pryde 30 est-il plus léger q'un vega europe ? à épaisseur égale bien entendu.

Mardi 27 Décembre 2011 23:21

Bonjour,

je ne trouve absolument aucun retour sur ce nouveau bois : banco pro

il semble très léger, a un prix plutôt attractif ...

certains l'ont-ils testé ? qu'en pensez-vous ?

Mercredi 21 Décembre 2011 13:32

oui moi aussi

Mercredi 21 Décembre 2011 13:23

ok j'avais pas vu dslé ...
je sais pas moi ça me parait évident !
et je viens de vérifier sur la version allemande du site où les cotations sont cette fois-ci celles attendues : c'est à dire les même que pour le t64

Mercredi 21 Décembre 2011 13:02

personne n'a envisagé que tout simplement les cotations aient été inversé sur le site de butterfly pour le 64fx ... ?

Lundi 28 Novembre 2011 14:03

"le sort de la compétition au bout de 2 match aura déjà donné son verdict ." : euh ... pas forcément si ?

exemple : A a gagné contre B et D, B a battu C et C a battu D
Reste a jouer D contre B et A contre C

si D bat B et A bat C : il y a triangulaire entre B , C et D ... comment ca se passe si le même nombre de matchs n'a pas été joué ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Novembre 2011 14:03 par roblerob

Dimanche 27 Novembre 2011 13:45

Bonjour,

qq'un connait-il avec certitude les modalités des play-offs ??

victoire au score acquis ou les 20 matchs se déroulent-ils ???

deux match le samedi et un le dimanche ou l'inverse ???

Mercredi 23 Novembre 2011 22:31

en l'occurence, c'est vous qui ternissez notre image avec tous ces propos qui me dépassent totalement ...
ça me fait un peu mal au coeur de lire tout ça, car l'ambiance dans cette équipe ( coach compris ) est exceptionnellement bonne ( et je parle en tant qu' " ancien" de l'équipe ) et je ne pense pas que les équipes de la poule diraient le contraire.
bref, j'espère que lorsqu'on se rejouera, tout se déroulera au mieux ( et que l'issue du match sera la même Clin d'oeil )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Novembre 2011 22:32 par roblerob

Mardi 22 Novembre 2011 23:50

Bah ... le joueur qui refuse de serrer la main et celui qui abandonne, c'est de votre côté que tout cela s'est passé, que les choses soient claires pour tout le monde ...
Pour l'histoire qui a causé l'abandon, le mot exact donné comme encouragement a été : " allez encore !" prononcé donc a 4/1 à la belle suite effectivement à une balle volée. Je ne comprend pas que l'on puisse penser que ce encore puisse signifier : vole encore ... c'est un simple encouragement, le point n'a pas été applaudi, il n'y a pas eu de bravo ni rien, juste un "allez encore " quand le joueur retourne à la table ... et quand bien-même, cela justifie-t-il un abandon ... je ne suis pas sûr.
Bref, effectivement, je n'aurais pas dit non plus pour ma part que la rencontre s'est déroulées dans un bel esprit sportif, mais cela me paraissait important de signaler qu'aucun mot n'a été échangé, qu' aucun avertissement n'a été donné.
Clairement, il y avait du monde, du bruit et de l'ambiance, et je pense que cela vous a un peu cassé les oreilles, ce que je peux comprendre, mais que je ne trouve absolument pas répréhensible.
Dans tous les cas, je pense que bien des rencontres se sont déroulées autrement plus mal que celle-ci.
En tous les cas, bon courage et bonne chance à tous pour la fin de la phase

Lundi 21 Novembre 2011 14:28

Loin de moi l'idée de jouer les trouble fête car je confirme les dire de silver78, les joueurs de l'entente gardent de ce match des souvenirs de belles rencontres, comme toutes celles qui se sont déroulées durant cette phase pour l'instant.

Je ne crois pas qu'on puisse taxer les joueurs d' Igny-palaiseau comme étant anti-sportifs mais bon, c'est à chacun de voir.

Mais c'est un peu petit et facile de poster un lien et n'en pas dire plus, un ou deux joueurs de notre équipe ont peut-être tendance à avoir le tcho facile, mais ce n'est jamais dans la provocation ou la déstabilisation. De plus, c'était, pour notre toute jeune équipe, un match de qualification pour les play-offs ... je pense qu'on peut comprendre que la motivation et le stress étaient présents ( pour rappel nous étions rapidement menés 5/0 )

Voilà, dommage, par exemple, que vous n'en ayez pas simplement discuté calmement avec le (ou les) principal(aux) intéressé(s) plutôt que de jeter un lien et laisser penser aux lecteurs que la rencontre s'est déroulée dans un mauvais esprit.

Dimanche 20 Novembre 2011 10:47

merci c'est sympa Content

vous avez gagné contre Levallois alors j'imagine ??? donc bravo à vous aussi !!!

Mardi 15 Novembre 2011 18:46

ok je plaisantais Clin d'oeil

oui j'ai vu pour vos résultats, vous avez sorti un gros match contre paris 13, bravo !

pour nous la route est encore longue, mais on espère aussi passer notre we d'avant noël dans la superbe salle de chilly Content

Mardi 15 Novembre 2011 11:09

hum ... et pourquoi le résultat annoncé serait erroné ? dites donc, zavez pas trop confiance en nous les camarades de chilly Clin d'oeil

Lundi 14 Novembre 2011 22:13

C'est la salle de Palaiseau, gymnase Joseph Bara, rue des écoles

Lundi 26 Septembre 2011 14:03

ok merci de vos réponses.
j'hésite parce-que je trouvais le vega europe très bien ( peut-être un peu moins dynamique qu'un tenergy mais la différence de prix décuplait la force de mon bras à la table Clin d'oeil ) mais j'ai senti une baisse de rendement énormissime au bout d'à peine plus d'un mois ( certes pendant lequel j'ai joué 3 fois par semaine mais quand même !!! ). Comme j'ai lu ci et là que le vega pro avait une meilleure durée de vie, j'ai essayé mais cette fois ci, vraiment trop dur ...
donc ce n'est pas trop le topsheet qui me déplait, bien au contraire, mais la durée de vie que je remet en cause ...
aie aie aie je me posais moins de question quand je pouvais coller mon mark V Content
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Résolu