Lundi 02 Janvier 2012 12:25

Lundi 02 Janvier 2012 00:09
bizarre, c'est un peu dommage pour l'équipe, j'espère que vous allez trouver une meilleure solution que de jouer les matchs a l'extérieur 
Dimanche 01 Janvier 2012 23:27
ah ok mince
Dimanche 01 Janvier 2012 21:54
Dimanche 01 Janvier 2012 17:27
je ne sais pas si c'est possible, mais quand xu xin aura fini son test, je veux bien essayer l'aero soft carbon.Dimanche 01 Janvier 2012 17:24
Mardi 27 Décembre 2011 23:21
Mercredi 21 Décembre 2011 13:23
Mercredi 21 Décembre 2011 13:02
Lundi 28 Novembre 2011 14:03
"le sort de la compétition au bout de 2 match aura déjà donné son verdict ." : euh ... pas forcément si ?Dimanche 27 Novembre 2011 13:45
Bonjour,Mercredi 23 Novembre 2011 22:31
en l'occurence, c'est vous qui ternissez notre image avec tous ces propos qui me dépassent totalement ...
)
Mardi 22 Novembre 2011 23:50
Bah ... le joueur qui refuse de serrer la main et celui qui abandonne, c'est de votre côté que tout cela s'est passé, que les choses soient claires pour tout le monde ...Lundi 21 Novembre 2011 14:28
Loin de moi l'idée de jouer les trouble fête car je confirme les dire de silver78, les joueurs de l'entente gardent de ce match des souvenirs de belles rencontres, comme toutes celles qui se sont déroulées durant cette phase pour l'instant.Dimanche 20 Novembre 2011 10:47
merci c'est sympa
Mardi 15 Novembre 2011 18:46
ok je plaisantais
Mardi 15 Novembre 2011 11:09
hum ... et pourquoi le résultat annoncé serait erroné ? dites donc, zavez pas trop confiance en nous les camarades de chilly
Lundi 14 Novembre 2011 22:13
C'est la salle de Palaiseau, gymnase Joseph Bara, rue des écolesLundi 26 Septembre 2011 14:03
) mais j'ai senti une baisse de rendement énormissime au bout d'à peine plus d'un mois ( certes pendant lequel j'ai joué 3 fois par semaine mais quand même !!! ). Comme j'ai lu ci et là que le vega pro avait une meilleure durée de vie, j'ai essayé mais cette fois ci, vraiment trop dur ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob